Shmup.com au Stunfest 2023 !

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

T'es pas pan je t'ai juste kick parce que tu m'as saoulé avec tes ondes négatives au moment où on commençait à monter un truc.
Je ferai un retour sur ce chouette Stunfest prochainement ici et sur le Discord.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Prickly Angler a écrit :
30 mai 2023, 14:36
Sinon on ne peut que regretter la cission forum/discord, et le fait qu'un certain nombre de membres n'interagissent plus avec le reste de la communauté (qu'ils prétendent pourtant représenter). Pour ma part je considère que les deux plate-formes remplissent des rôles différents, mais c'est vrai que de facto la communauté shmup.com est désormais divisée en deux, comme le montre cette absence de retours du Stunfest, et c'est bien dommage.
Toujours un régal à lire tes post WTF, ce nectar du nawak et de l'embrouille sur des sujets à la con et sans la moindre importance. Les gens font ce qu'ils veulent de leurs temps et n'ont pas de comptes à te rendre, chacun va où bon lui semble et personne (ici) n'a la moindre obligation vis à vis de toi ou de la petite (et minuscule) communauté.

Imaginez-le truc, il était dans ma caisse lors de l'allée HFS (nb : vous savez ce fameux évènement Arcade des voleurs de poules et des bras cassés), le mec a commencé à m'embrouiller sur ouin, ouin, il y a pas suffisamment de trucs dans la commu' fr', pas d'investissement, prout prout, c'est quand même très important comparé à machin, bidule et truc. Je l'ai moi-même embrouillé dans l'embrouille, mais je conduisais, hein, mais mal m'en à pris, il a osé me répondre !

Ah, qu'à ce moment, je rêvais d'avoir un gros bouton rouge sur le levier de vitesse et voir Prickly Troller s'éjecter de ma caisse et s'écraser, sur le bas côté de la route, sur la tête bien évidemment :)
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Image
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

J'ai simplement dit que je trouvais ça dommage, pas besoin de faire ton portugais énervé, ça frise le harcèlement là :P
Imaginez-le truc, il était dans ma caisse lors de l'allée HFS (nb : vous savez ce fameux évènement Arcade des voleurs de poules et des bras cassés), le mec a commencé à m'embrouiller sur ouin, ouin, il y a pas suffisamment de trucs dans la commu' fr', pas d'investissement, prout prout, c'est quand même très important comparé à machin, bidule et truc. Je l'ai moi-même embrouillé dans l'embrouille, mais je conduisais, hein, mais mal m'en à pris, il a osé me répondre !
On discutait, et il faut apprendre à vivre avec le fait que tout le monde n'est pas d'accord avec toi ;). D'ailleurs par ta faute on est arrivé en retard car tu as réveillé la mauvaise personne, je sais désormais qu'on ne peut pas compter sur toi pour faire un voyage en voiture. Malgré tout le trajet fut sympathique, moins cher que le train aussi, à refaire à l'occasion :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Fais gaffe, Prickly, tes sorties pourraient être interprétées comme de la lusophobie, et en ces temps où l'on condamne toutes formes de phobies "anti"(grosso/homo/islamo/trans/gyno ...et j'en passe !) tu risques de te retrouver au tribunal, et tu auras Lerebours et quelques autres dans les parties civiles :D
Shmupland, shmupland über alles!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

sisi a écrit :
01 juin 2023, 15:39
et tu auras Lerebours et quelques autres dans tes parties civiles :D
fixed!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'apprend des mots avec Mickey
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Lusophobie, mon cul, et pan le chain combo du cul dans vos fesses !!!!! L'essentiel étant que vous mangiez des saucisses, porque vais levar com o chouriço cabraõ :D

Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Mais que c'est ce que c'est que ces bougnouleries à caractère sexuel :? ?

Et quel est le message ?

Tu veux nous faire bander :doh!: ?
Shmupland, shmupland über alles!
Répondre