Shmup(.com?) au Japan Expo 2006

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10034
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tu connais déjà mes dispos :)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

clairement pas possible pour moi vendredi, mais je peux etre la samedi et dimanche.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

J'en ai parlé a mon ami.

Si vous vous sentez de faire de la vente il est OK pour envoyer quelques Shmups !!!
Ibara, Senko no Ronde, Chaos Field (GD-ROM)

Comme c'est du Neuf, ça pourrait être sympa pour mettre en Vitrine ?!

A prioris j'ai compris qu'il y aura des bornes sur leur stand, si vous etes interessés,
vous pouvez passer commande sur les Cave qu'il est sur d'avoir en Neuf .

Qu'un des organisateurs me contacte par MP/Mail si interessé :)

Je peux etre sur le stand samedi et dimanche si vous le souhaitez.
Same Player Shoot Again
ケイブ
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7599
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci à vous !
Guts/Mark : c'est cool, je vous ai noté dans mon petit carnet magique par rapport à ce qu'on s'est dit.
Lerebours : répondu !
Sukoshi : pour la vente, le stand n'est pas un stand commercial mais si les gens s'intéressent on pourra toujours filer les coordonnées du vendeur, faudrait juste que ça ne se transforme pas en un eBay en live. Après tout on est là pour informer tout le monde sur la plupart des aspects du shmup et le côté sous/bons plans pour les pcb en fait un peu partie (malheureusement j'ai envie de dire). Comme tu le sens donc pour les cartes, il n'y aura pas de transactions officielles sur le stand, libre aux intéressés de prendre contact avec toi on ne fera pas d'embargo là dessus.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Pour un stand de vente sur un salon, je pense qu'il faut être une vraie boutique et être inscrit au registre du commerce.. et payer la tva sur ses ventes, sinon c'est illegal.
Deja que sur le net c'est limite.. On s'improvise pas vendeur comme ça...
Y
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

(merci de ne plus poster sur cette histoire de vente, ce n'est pas l'objet du topic)

Alors qui d'autre veut participer à la grande aventure du stand shmup Japan-Expo ? :D
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Wovou a écrit :Pour un stand de vente sur un salon, je pense qu'il faut être une vraie boutique et être inscrit au registre du commerce.. et payer la tva sur ses ventes, sinon c'est illegal.
Deja que sur le net c'est limite.. On s'improvise pas vendeur comme ça...
Exact, ma femme participe tous les ans au salon Who's Next a Paris, mais comme tu le dis, c'est son métier, avec son ursaff ses charges sa tva et tutti quanti.

Coté vente sur le net, c'est une question de CA (il ya une note sur impot.gouv.fr)

Enfin, l'offre tient toujours si vous voulez de la déco de pcb neuve (gratuitement et pour le fun de l'évènement) :)
Same Player Shoot Again
ケイブ
Rekka
Fine Gâchette
Messages : 129
Inscription : 14 janv. 2005, 13:31

Franchement, il y a moi qui le pense que Sukoshi (shitsukoi?) il est un peu lourd, ou? Non, je demande hein. :)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

95% des messages dans petites annonces, j'ai l'impression que sukoshi est uniquement ici pour vendre des trucs ^^
search.php?search_id=2115464923&start=20
Y
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Wovou a écrit :95% des messages dans petites annonces, j'ai l'impression que sukoshi est uniquement ici pour vendre des trucs ^^
search.php?search_id=2115464923&start=20
Ma foi, comme indiqué dans la section présentation, je me suis dit que faire bénéficier des tarifs de mon pote a des amateurs de shmup aurait interessé certaines personnes (confère les prix cave, et le retour de ce qui en on bénéficier...)

Qu'importe, désolé si ça vous dérange, je m'en excuse.
Same Player Shoot Again
ケイブ
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10034
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je ne me plain pas que Sukoshi vienne vendre son matos ici, il fait des super prix :D Et puis il propose juste de mettre des choses en vitrine, après si des personnes veulent acheter ... Comme dit Radigo, on peut toujours donner des adresse.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7599
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Oui mais la vitrine c'est pour les goodies ou les trucs exceptionnels, c'est pas une vitrine de vente ! On est juste au Japan Expo pour informer, s'amuser et pas pour faire du commerce. Sa participation est bienvenue, on mettra peut-être ses PCB en vitrine pour l'info et la beauté de l'objet mais pas question de mettre des prix ou de faire de quelconque promo. Sukoshi pourra faire des affaires mais après la convention.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ha bon ben finalement je vais ptet à la japan expo cette année :D
Si vous voulez un coup de main sur les 3 jours je suis dispo, mais bon ch'uis débutant en shmup
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Radigo a écrit :Oui mais la vitrine c'est pour les goodies ou les trucs exceptionnels, c'est pas une vitrine de vente ! On est juste au Japan Expo pour informer, s'amuser et pas pour faire du commerce. Sa participation est bienvenue, on mettra peut-être ses PCB en vitrine pour l'info et la beauté de l'objet mais pas question de mettre des prix ou de faire de quelconque promo. Sukoshi pourra faire des affaires mais après la convention.
Le but est plutot celui d'exposer des PCBs, des posters, des marquees... bref tout ce qui fait que l'arcade n'est pas le homesystem.
Après si des gens sont interessés, je peux leur laisser mes coordonnées et voir avec.
Same Player Shoot Again
ケイブ
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7599
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bon, le topic n'est plus trés lisible, je vais en ouvrir un spécialement dédié au staff car ce point est relativement critique. C'est en tout cas plus important de savoir qui peut être présent que de choisir ce qu'on va exposer ou comment on pourra faire ses affaires sur place.

Merci de votre compréhension. Si jamais on s'écarte encore du sujet je retirerai tout ce qui a été posté à partir de l'annonce de staff et on repartira sur l'orga générale du stand.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Oui, pour toute proposition/suggestion/tentative de coup d'état, en PM :D

Une info qui vient d'être confirmée : le stand sera un joli rectangle de 8m par 6m, soit presque 50m² dédiés au shmup ! Plus de détails prochainement...
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Trop dommage, j'aurais été près à staffer les 3 jours sans problemes pour faire partager cette passion qui nous unit mais.... je ne serai pas là (et oui, je suis tout l'été au Japon, y a pire comme endroit :P ).
Enfin bon, je penserai fort à vous et vous encouragerai en squattant des salles d'arcades tout le week end 8) .
Pensez à faire des videos et photos pour les pauvres malheureux qui ne peuvent venir. :D
Bon courage, et faites nous un truc qui dechire !
kensu
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 04 mars 2004, 13:19

Radigo a écrit : Si vous etes bien motives pour staffer 2 jours et avoir un jour libre vous pouvez des maintenant m'envoyer tout ca :
- votre adresse MSN
- votre telephone (juste le numero)
- vos prenom et nom
- vos souhaits pour les jours de staff
Vu que tu as ré ouvert un sujet je me permet juste de dire que le coup de :
- Votre téléphone (juste le numero)
m'a bien fait rigoler :D

Peur que qq'un te donne la marque de son tel ou te l'envoie par la poste?
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

bha c'est que ca a dut deja se voir je suis une endive.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Eagle Wind
Sniper Fou
Messages : 387
Inscription : 21 déc. 2005, 16:09
Localisation : Rue des Pyrénées à Paris, c'est assez précis ?
Contact :

question idiote (j'aime bien en poser :D ) :

vous aurez un petit badge agraffé sur votre T-shirt où y'aura écrit votre pseudo et "shmup" ? :-D
Pourquoi Gradius me dit toujours "You need more practice ! "

Radiant FAQ imprimable
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10034
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Aucune idée. Mais ca doit être jouable.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
kensu
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 04 mars 2004, 13:19

Guts dédicassera son magazine que qq'un a posté avant :D
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10034
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pour ça il faudra en apporter un au stand et venir soit le vendredi soit le dimanche :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Je trouve l'idée du badge carrément excellente ...

J'espère pouvoir faire un saut au stand shmup et j'aimerais savoir à quelle sommité du forum je vais parler !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7599
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Y'a de fortes chances qu'on ait un badge. Maintenant un badge avec le logo shmup.com ça m'étonnerait un peu. C'est pas non plus si VIP que ça shmup.com.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

Quelles seront les jeux jouable sur le stand ?
y aura-t-il Galuda2 ?

je dis ça, car sa me ferait bien envie de venir jusqu'a Paris pour le voir. :D
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10034
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

A ma connaissance, presonne s'est proposé pour nous prêter ce jeu. De sûr il y aura Ketsui et Ibara. Les autres jeux reste à choisir. Rien n'est véritablement fixé. Je dois d'ailleur m'entretenir à ce sujet avec Radigo.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

Ah bin c'es dommage :P
car il faut que je me décide pour réserver le TGV et l'hotel, et sa coute bonbon, vu qu'il faut payer tout à double (eh oui ma femme et moi...)

Bah sinon j'attendrais une petite session du côté de Lyon, c'est moins loin et y a neocps2 qui l'a ;) sait-on jamais...
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Guts a écrit :A ma connaissance, presonne s'est proposé pour nous prêter ce jeu. De sûr il y aura Ketsui et Ibara. Les autres jeux reste à choisir. Rien n'est véritablement fixé. Je dois d'ailleur m'entretenir à ce sujet avec Radigo.
Si, si quelqu'un s'est proposé. Je l'ai recontacté récemment pour concrétiser cela.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1696
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Hiho! Je passerais sauf contre ordre vous voir samedi :)
Je vois pas trop ce que je pourrais ramener ou en quoi je pourrais spécialement participer, mais je vais y réflchir!
Répondre