Session Arcade chez WAM dans le sud le samedi 03 Décembre 2022

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Mes performances ne sont pas très stable en ce moment sur Galuda 2 ... mais j'ai battu mon record il y a 2 jours (248M ald 240), il faut d'ailleurs que je poste ce score dans le ranking.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Merci pour l adresse ! Je prendrai des jus en plus , pour l horaire j arriverai vers 17/18h en espérant que ce soit pas trop galère pour me garer ( si je le sens pas ce sera en transport sinon )
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Palgork a écrit :Mes performances ne sont pas très stable en ce moment sur Galuda 2 ... mais j'ai battu mon record il y a 2 jours (248M ald 240), il faut d'ailleurs que je poste ce score dans le ranking.
Pas si mal que ca ce score, donc si tu es chaud ca peut le faire !
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Twinkle-Kim a écrit :Merci pour l adresse ! Je prendrai des jus en plus , pour l horaire j arriverai vers 17/18h en espérant que ce soit pas trop galère pour me garer ( si je le sens pas ce sera en transport sinon )
Ok super !
Pour se garer c' est assez galere en effet le samedi dans mon quartier, donc c' est toi qui vois...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ALFARABI a écrit :
Twinkle-Kim a écrit :Merci pour l adresse ! Je prendrai des jus en plus , pour l horaire j arriverai vers 17/18h en espérant que ce soit pas trop galère pour me garer ( si je le sens pas ce sera en transport sinon )
Ok super !
Pour se garer c' est assez galere en effet le samedi dans mon quartier, donc c' est toi qui vois...
A moins qu'il trouve une place entre les marchands de poulets en cadi et les vendeur de Rolex originales.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Merci pour l info je vais venir en transport alors
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Doudinou a écrit :
ALFARABI a écrit :
Twinkle-Kim a écrit :Merci pour l adresse ! Je prendrai des jus en plus , pour l horaire j arriverai vers 17/18h en espérant que ce soit pas trop galère pour me garer ( si je le sens pas ce sera en transport sinon )
Ok super !
Pour se garer c' est assez galere en effet le samedi dans mon quartier, donc c' est toi qui vois...
A moins qu'il trouve une place entre les marchands de poulets en cadi et les vendeur de Rolex originales.
elles sont a combien les Rolex ? ils prennent les bootleg a l echange ?
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

Doudinou a écrit : A moins qu'il trouve une place entre les marchands de poulets en cadi et les vendeur de Rolex originales.
je me souviens surtout en repartant avec raisonnable & thx1138, des gagneuses à 4h du mat toutes alignées aux murs :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Twinkle-Kim a écrit :Merci pour l info je vais venir en transport alors
en sortant de la bouche du metro tu vas te taper une hallu.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Doudinou a écrit :
Twinkle-Kim a écrit :Merci pour l info je vais venir en transport alors
en sortant de la bouche du metro tu vas te taper une hallu.
:D
Il a trop halluciné, du coup il a oublié de rentrer et somnoler chez moi hehe !

Si non super soirée, merci a tous d' être passé, vivement la prochaine :-)
guyotine
Jeune Pad-awan
Messages : 41
Inscription : 24 déc. 2014, 13:29

Merci pour cette idée que j'ai eu hier soir pendant la soirée...


viewtopic.php?f=28&t=20135
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

ALFARABI a écrit :
Doudinou a écrit :
Twinkle-Kim a écrit :Merci pour l info je vais venir en transport alors
en sortant de la bouche du metro tu vas te taper une hallu.
:D
Il a trop halluciné, du coup il a oublié de rentrer et somnoler chez moi hehe !

Si non super soirée, merci a tous d' être passé, vivement la prochaine :-)
C est clair ! n empêche j étais un peu gêné quand mème sur le coup heureusement les camarades d Amiens sont restés aussi , avec le chauffage des bornes on était bien !
Merci encore une fois pour cette soirée l accueil était au top sincerement
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Beaucoup d' imprévus dans la soirée, c' est ce qui fait le charme de ces sessions...
les Amiénois sont bien rentrés en bagnole aux dernieres nouvelles, et meme Guy a pu choper son dernier métro :)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Twinkle-Kim a écrit :
ALFARABI a écrit :
Doudinou a écrit : en sortant de la bouche du metro tu vas te taper une hallu.
:D
Il a trop halluciné, du coup il a oublié de rentrer et somnoler chez moi hehe !

Si non super soirée, merci a tous d' être passé, vivement la prochaine :-)
C est clair ! n empêche j étais un peu gêné quand mème sur le coup heureusement les camarades d Amiens sont restés aussi , avec le chauffage des bornes on était bien !
Merci encore une fois pour cette soirée l accueil était au top sincerement
oui il est tranquil' le Rafik ^^

et puis avec toutes les machines, dure de choper un rhum. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Salut les poulets !

Après quelques années d' absence, je souhaiterai organiser une session arcade le samedi 03 décembre 2022 a partir de 14h chez moi dans le sud ( entre Cap d' Agde et Béziers ), jusqu' a pas d' heure.

Avec les amis Bos,Erhune et Yom entre autres on a déjà roder les 20 bornes qui ornent mon salon lors de quelques sessions.
C' est dans un moi et demi, du coup ça laisse le temps aux personnes qui voudraient venir de loin de s' organiser ( possibilité de dormir chez moi, 5 places disponible, sur le canapé, lit double dans 2 chambres et salon )
Voilou, faites moi part de vos dispo rapidement afin que je m' organise.

Merci 😃
Dernière modification par ALFARABI le 15 oct. 2022, 12:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Waouh, excellente idée. On ne se connaît pas mais j'ai beaucoup regardé ton superplay Cyvern donc ça me dirait bien de te rencontrer IRL (sur le principe, toujours, parce que agenda de ministre, on connaît).
Tu as toujours la PCB ?
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

RZM a écrit :
15 oct. 2022, 12:38
Waouh, excellente idée. On ne se connaît pas mais j'ai beaucoup regardé ton superplay Cyvern donc ça me dirait bien de te rencontrer IRL (sur le principe, toujours, parce que agenda de ministre, on connaît).
Tu as toujours la PCB ?
Avec plaisir !
J' ai toujours la pcb de Cyvern et bien entendu on pourra la brancher si jamais tu viens ;)
Par contre j' ai quasi plus touché au jeu depuis ce superplay, pas même sur de voir le deuxième loop !!
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Excellente idée en effet, tu as l’ait d’avoir un set-up de malade et ce serait sympa de se croiser, cela me fera trop loin néanmoins en raison de mon emploi du temps pour les mois à venir…
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut ! La session dure juste le samedi ou c'est aussi dimanche ? Je vais essayer de voir pour venir :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Prickly Angler a écrit :
23 oct. 2022, 12:04
Salut ! La session dure juste le samedi ou c'est aussi dimanche ? Je vais essayer de voir pour venir :binouze:
Salut !

C'est surtout du samedi aprem 14h, jusqu' à tard dans la nuit ...
Tu es d' ou ?
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

De Paris.

J'aimerais bien venir mais il faut que je voie si c'est "rentable" pour moi de faire le déplacement (selon les prix) pour une journée, d'autant que je devrai rajouter le prix du taxi depuis la gare d'Agde. Merci pour l'invitation en tout cas :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

GameOver a écrit :
23 oct. 2022, 10:34
Excellente idée en effet, tu as l’ait d’avoir un set-up de malade et ce serait sympa de se croiser, cela me fera trop loin néanmoins en raison de mon emploi du temps pour les mois à venir…
Ooops j' avais pas vu ton message
En effet ça serait cool de se croiser, mais tu es de quel côté de la France ?
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Prickly Angler a écrit :
24 oct. 2022, 15:38
De Paris.

J'aimerais bien venir mais il faut que je voie si c'est "rentable" pour moi de faire le déplacement (selon les prix) pour une journée, d'autant que je devrai rajouter le prix du taxi depuis la gare d'Agde. Merci pour l'invitation en tout cas :binouze:
Oui ça fait un peu loin Paris c' est clair !
L' an dernier ya Yippikaye qui est passé avec un pot a lui et ils ont pris avion, plus le train fais quelques visites dans la région...
Ils ont pioncé chez moi et Je les avais déposés à la gare le lendemain.
Pour les grands déplacement en ce moment c' est chaud niveau tarif que ce soit au niveau carburant ou billet de train ou avion...
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

je viens de regarder, effectivement ça pique un peu le trajet depuis Paris pour une journée ... et pas que au niveau des tarifs : le temps de trajets aussi fait mal.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Et oui c' est certain, le sud ça fait loin pour les Parisiens pour juste une session arcade...
Il y a pas mal d' anciens parisiens dans le sud que je revois depuis peu, ils se sont installés vers Montpellier
c' est une ville pas mal attractive pour le Parigot lambda
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Finalement le 3 décembre tombe un week-end de garde, c'est moche. Cela dit, je suis moins beaucoup loin que les Parisiens donc ça pourrait le faire une autre fois !
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

RZM a écrit :
14 nov. 2022, 14:23
Finalement le 3 décembre tombe un week-end de garde, c'est moche. Cela dit, je suis moins beaucoup loin que les Parisiens donc ça pourrait le faire une autre fois !
Bon Bein dommage, une autre fois, bien entendu c'est pas la dernière hein ...
Je reposerai ici pour la prochaine

Tu es de quel coin du coup ?
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je me partage entre Bordeaux et Clermont-Ferrand donc ce n'est pas bien compliqué.
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

RZM a écrit :
15 nov. 2022, 09:06
Je me partage entre Bordeaux et Clermont-Ferrand donc ce n'est pas bien compliqué.
Ok, je serai à Clermont Ferrand samedi en fin d' aprem, tu connais pas une salle d' arcade la bas par hasard ?
Répondre