Session Arcade chez WAM dans le sud le samedi 03 Décembre 2022

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci beaucoup Alfa, je ramène de la boisson c'est sur, un pack de boisson houblon ^^
Je viendrai en début d’après midi puis après j'irai avec ceux qui l'ont prévu voir le concert de Captain Japon :))
Par contre c'est chiant la météo c'est pas le top en prévision ...
Image

Image
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

Cette foutu météo... Pour une fois que j'aimerai qu'elle ne respecte pas celle prévu demain :(
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bon, je suis à Paris je devrais donc être présent demain à partir du début de l'après-midi. Je ramènerai une ou deux bouteilles d'un soda quelconque probablement.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Je pense amener du houblon, mais en fait je sais pas encore quoi, on verra bien
Image
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Shadow gallery a écrit :Merci beaucoup Alfa, je ramène de la boisson c'est sur, un pack de boisson houblon ^^
Je viendrai en début d’après midi puis après j'irai avec ceux qui l'ont prévu voir le concert de Captain Japon :))
Par contre c'est chiant la météo c'est pas le top en prévision ...
Cool amigo :)
Captain Japon va nous sauver de ce temps pourri ;)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Yami9999 a écrit :Bon, je suis à Paris je devrais donc être présent demain à partir du début de l'après-midi. Je ramènerai une ou deux bouteilles d'un soda quelconque probablement.
Ok, Tiens moi au jus quand tu veux passer exactement...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Captain Japon a oublié sa cape.... Par contre il a pris son parapluie.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Début d'après-midi, genre 14 heures (ou plus si j'ai du mal à trouver)? Mais si il n'y a personne d'autre, je peut venir plus tard pour ne pas déranger inutilement.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Tu peux passer, ya pas de souci
Pour info, Lerebours et Mumu passe pour 18 h, avant tu seras le premier ;)
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Je passe avec shadow gallery mais je sais pas encore très bien quand. Tôt je pense.
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ok cool
Surprise, Ya Gutz27 qui vient juste d' arriver !
A tutit les amis...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12149
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

traite le de connasse de ma part!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Gnap gnap
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

Finalement j'aimerai voir mon confrère SGN et sa petite troupe chanter !
Je passerais donc juste après, j'espere qu'il restera à manger, et des gens en forme !
Ebola-senpai noticed me :amour:
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ok on est deja 5 les copains ;)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Alors, il fait beau sur Paname ?
Ici, à Auxerre, c'est soleil :megaclasse:
J'espère que ça va aller chez vous aussi.
:binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Il pleut pas encore sur Paris, j' espere qu' il y aura du soleil pour le barbeuc avec une bonne chimay ( special Shadow Gallery )
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

Désolé je vous pose un lapin, malade depuis 2 jours :? et les 2 nuits de taf m'ont retourné. Amusez vous bien
luke2fr
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 09 nov. 2005, 05:22
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

je quitte le taf dans 15 min, et j'arriverai les mains dans les poches (mais je participerai au frais de bouffe hein ;) )
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Alpha, Seedbarett, Shadow, il y a Arq qui essaye désespérément de vous joindre!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Et là on est enfermés dehors :[
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est parceque chez ALFA le reseau telephone mobile ne passe pas SGN.

J'ai préféré rentrer de bonne heure pour avoir quelques bonnes heures de sommeil et j'en profite pour dire que cette journée a été magnifique.
Merci ALFA pour ton accueil si chaleureux !
Tres content d'avoir revu toute la fine equipe, Lerebours, Septa, Palgork, Raisonnable, Seed, Arksyx, SGN, Popov, Yami ...
Une chorale superbe à St Michel / Paris, c'était vraiment génial, de beaux morceaux mangas et jeux videos et la bonne idee de nous faire participer. Un pur moment simple de bonheur.
Avec Arksyx et Seed j'en pouvais plus de me marrer :)
Bon en jeux vidéo pas grand chose a dire j'ai joué a presque rien. Par contre j'ai pris du plaisir a regarder le 1cc de Lerebours sur Darius gaiden et le 1Cc de Ketsui par Yami.

Amusez vous bien pour la nocturne !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

De même, merci à Alfarabi et aux autres.

Content d'avoir pu jouer à ESP Ra.De. et Dangun Feveron sur une borne (mais cette c******* de Garaa m'a tué une énième fois), et surtout d'avoir découvert ce jeu génialissime qu'est Spica Adventure.

Par contre, voir tout le monde jouer à Psikyo m'a donné envie de m'y mettre... je suis mal barré.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
raisonnable
King Fossile
Messages : 12149
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Yami9999 a écrit : Par contre, voir tout le monde jouer à Psikyo m'a donné envie de m'y mettre... je suis mal barré.
et bah voilà, t'es ferré maintenant!!

merci Alfa, la session était bien faite, les keftas excellentes (je regrette de n'avoir eu le temps d'en engloutir que deux), l'esprit bon enfant

le seul point faible, et c'était la thématique, c'est que tout cela se soit déroulé en même temps que la fête de la musique...et je ne pouvais pas me résoudre à ne pas déambuler dans les rues de Paris, avec cette ambiance si inhabituelle

bon, sinon j'ai bien réfléchi, et finalement je suis d'accord avec toi...j'accepte ta proposition d'acheter ta Domy Jr pour 500 euros!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
cully75
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 06 mai 2013, 00:10

Merci encore pour ton invitation alfarabi, très sympa, content d'avoir pu croiser quelques têtes connues et inconnues :)
par contre pas malin d'avoir pris mes nains avec moi, ils veulent une petite borne dans leur chambre maintenant...
J'aurais bien aimé gouter aux keftas, ce sera pour une prochaine fois !
luke2fr
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 09 nov. 2005, 05:22
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

Merci Rafik, t'as grave assuré !
Comme toujours un plaisir d'être recu chez toi.
Merci aussi pour la bonne humeur générale de tous les protagonistes présent hier soir.
De bons jeux, de la bonne bouffe, et (presque) du beau temps : que pouvait on espérer de mieux ?

A samedi chez Oli !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

C'était super cool, merci beaucoup!!!!
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Shadow gallery a écrit :C'est parceque chez ALFA le reseau telephone mobile ne passe pas SGN.

J'ai préféré rentrer de bonne heure pour avoir quelques bonnes heures de sommeil et j'en profite pour dire que cette journée a été magnifique.
Merci ALFA pour ton accueil si chaleureux !
Tres content d'avoir revu toute la fine equipe, Lerebours, Septa, Palgork, Raisonnable, Seed, Arksyx, SGN, Popov, Yami ...
Une chorale superbe à St Michel / Paris, c'était vraiment génial, de beaux morceaux mangas et jeux videos et la bonne idee de nous faire participer. Un pur moment simple de bonheur.
Avec Arksyx et Seed j'en pouvais plus de me marrer :)
Bon en jeux vidéo pas grand chose a dire j'ai joué a presque rien. Par contre j'ai pris du plaisir a regarder le 1cc de Lerebours sur Darius gaiden et le 1Cc de Ketsui par Yami.

Amusez vous bien pour la nocturne !
Merci pour ton passage éclair, c' est sympa d' etre passer, du coup tu as pas trop eu le temps de jouer, mais tu te rattraperas la prochaine foi ;)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Yami9999 a écrit :De même, merci à Alfarabi et aux autres.

Content d'avoir pu jouer à ESP Ra.De. et Dangun Feveron sur une borne (mais cette c******* de Garaa m'a tué une énième fois), et surtout d'avoir découvert ce jeu génialissime qu'est Spica Adventure.

Par contre, voir tout le monde jouer à Psikyo m'a donné envie de m'y mettre... je suis mal barré.
Bon ben tu vois, ya pas que Cave dans la vie :D
Cool que tu es apprécié Spica Adventure, un jeu de plateforme a scoring encore ;)
En tout cas, tu t' es pas déplacé pour rien, premier arrivé avec Gutz27 mais dernier parti avec la bande a SGN !
Meme si je dormais a moitié a 6 h du mat, je vous écoutais discuter Gaming autour d' un Batsugun, interminable discussion !
On sent le passionné ;)
A bientot :)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

raisonnable a écrit :
Yami9999 a écrit : Par contre, voir tout le monde jouer à Psikyo m'a donné envie de m'y mettre... je suis mal barré.
et bah voilà, t'es ferré maintenant!!

merci Alfa, la session était bien faite, les keftas excellentes (je regrette de n'avoir eu le temps d'en engloutir que deux), l'esprit bon enfant

le seul point faible, et c'était la thématique, c'est que tout cela se soit déroulé en même temps que la fête de la musique...et je ne pouvais pas me résoudre à ne pas déambuler dans les rues de Paris, avec cette ambiance si inhabituelle

bon, sinon j'ai bien réfléchi, et finalement je suis d'accord avec toi...j'accepte ta proposition d'acheter ta Domy Jr pour 500 euros!
Oui les keftas maison ca déchire ;)
Et tu as pas gouté les boulettes au Halouf que mon voisin avait préparé, dommage !
Bon j' espère que tu es pas tombé sur des australopithèques comme le gars qui a soulé tout le monde, et qui s' est meme embrouillé avec mon voisin !
Encore désolé si vous être tombé sur cet individu marseillais, ivrogne a ses heures perdus, qui a rien trouvé de mieux que de casser les couilles a tout le monde, le soir ou j' organisais un truc un peu exotique !
Merci a Luke2fr qui doit avoir beaucoup d' ampathie pour écouter un pauvre gars comme ca...

Je voudrais aussi m' excuser pour les salades que j' ai complètement ratés, je me rattraperai a la prochaine ;)
Mais bon ya vait de quoi faire niveau bouffe et bibines, merci a tous ceux qui ont participé

Ps :
Ta proposition a 500 E, tu te la fous ou je pense :P
Oh l' autre hé, qui t' a dit qu' elle était a vendre :D
Répondre