Let's play together

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

@Mortipoil

Nous nous sommes déjà souvent croisé sur le 4 ! C'est glop ! :aaah:
:))
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

ded a écrit :
23 déc. 2020, 13:43
@Mortipoil

Nous nous sommes déjà souvent croisé sur le 4 ! C'est glop ! :aaah:
:))
Faudra que tu dises à Radigo de m'ajouter dans ses amis Xbox, parce que ça doit bien faire 4-5 ans (minimum!) que mon invitation est en attente :D

Edit
Je suis mauvaise langue, finalement il a fini par accepter mon invitation en je ne sais quelle année, mais on ne s'est pas croisés en ligne ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Nah, pas Gears 5, déso.
En plus j'ai pas mal de jeux solo à faire, j'ai vidé ma wishlist récemment.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Radigo a écrit :
28 déc. 2020, 10:50
Nah, pas Gears 5, déso.
En plus j'ai pas mal de jeux solo à faire, j'ai vidé ma wishlist récemment.
Gears 5 fait partie de la myriade de titres dans le Gamepass Ultimate (1$ pour 3 mois, au cas où ^^).

Il est piégeur et un minimum velu ce Gears, parfois il faut s'y reprendre à quelques reprises pour réussir à avancer.
Hier soir on avait prévu de jouer une heure avec mon frère (qui s'est justement rendu compte qu'il n'avait pas accès au online avec son Gamepass console, mais il a rajouté le GP ultimate pour 1$ et tout s'est débloqué), et finalement entre le début de la campagne sur mon profil et le coup de main pour le débloquer dans son combat de boss et poursuivre un peu plus loin sa campagne, on n'a pas vu le temps passer et on a arrêté à 1h30 du mat :D
Image
Image
Répondre