HFS Play du 3 au 5 mai

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

C’est ce week-end, qui y va ? Qui voudrait éventuellement partager une piaule ?


L’évènement que vous attendez tous revient pour sa 5ème édition !

Au cœur du Centre des Congrès de Vierzon vous retrouverez une zone FreePlay avec plus de 50 candy et bornes dédiées. Une zone consoles avec plein de PVM pour revivre les émotions de votre enfance. Une des rares occasions de jouer en France dans les conditions d'une salle d'arcade Japonaise, sur du materiel de qualité entretenu par les bénévoles de l’association.

Et bien sûr nos tournois acharnés sont de retour : le HADo pour Street Fighter 3.3 où vous affronterez les meilleurs joueurs de la planète en solo mais aussi en team. Vous pourrez cette année compter sur notre nouvelle licence Facteur X ! un tout nouveau tournoi Super Street Fighter 2X, serez-vous à la hauteur ? Sans oublier Windjammers avec le DiscMania 5. Vous l’avez compris la compétition de haute volée sera au HFSV.

Enfin notre bon vieux Tournoi des Familles avec au programme : Outtrigger, Def Jam, Virtua Tennis 2, Breakers Revenge et bien sûr NBA Hang Time. Toute le monde peut s’inscrire et jouer pour la compétition mais aussi et surtout pour passer un très bon moment.

Vous l’aurez compris nous vous réservons 3 jours de folie, de compétition et d’émotion.

Comme chaque année vous pourrez vous restaurer sur place et profiter de la bière maison de notre partenaire.

Vierzon devient pendant 3 jours le paradis du retrogaming et de l’arcade !
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

Je serais au boulot
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

L'info arrive un peu tard pour que puisse poser des congés. Et des quelques fois où j'y suis allé, je ne garde pas vraiment un bon souvenir de la partie shmup ...
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Répondre