LSPIRL 24 septembre : Dragon Blaze

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

-S.L- a écrit :
25 sept. 2020, 20:22
les basses, c'est mon metier :mrgreen:
Ah j'entends dans mon oreillette que S-L se propose de nous composer un petit jingle musical pour habiller l'émission.
On l'applaudit bien fort :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Non mais en fait j'avais vraiment quelqu'un à pas réveiller pas loin... je viens de rentrer en France et je suis entre deux portes en attendant d'emménager dans un vrai chez moi. Donc j'étais vraiment à l'arrache pour cette soirée, mais ça ira mieux les fois suivantes :o
Je crois que Juju avait monté le volume pour mon flux audio mais du coup ça faisait peut être bizarre...
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Akira_Storm a écrit :
24 sept. 2020, 22:59
Pareil, je n'avais pas accès au chat, dommage, soirée bien sympa, merci à vous !!
Hé mais tu es un petit nouveau, bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à passer par le topic bizutage pour te présenter en bonne et due forme :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Merci à tous, c'était vraiment excellent ! L'ambiance était très amicale, avec en plus énormément d'érudition sur le jeu. Hâte de suivre les autres épisodes, en espérant pouvoir participer en live cette fois-ci
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Je viens de mater, vraiment sympa, à poursuivre :aaah: :aaah:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Répondre