LSPIRL : vos suggestions

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

Ca me tente bien.
j ai un 1cc pourrit en arrange EX fait a l arrache via la version switch /(x86 yuz) et une partie un peu solide de WL sur ps4 dispo sur le store a 890 millions.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

mld a écrit :
14 févr. 2024, 18:14
Ca me tente bien.
j ai un 1cc pourrit en arrange EX fait a l arrache via la version switch /(x86 yuz) et une partie un peu solide de WL sur ps4 dispo sur le store a 890 millions.
Ah c'est une bonne nouvelle!
Combien de temps durent chaque run ?
Faut voir qui peut gérer la technique parce que c'est impossible de mon côté (sans rire j'ai 0.1 Mb de bande passante en upload, je suis revenu 70 ans en arrière, merci Orange L de ne pas finir le déploiement de la fibre dans ma ville).

Juju Kenobi, tu serais dispo pour venir parler du jeu ?

Niveau dispo pour ma part ce serait au minimum le WE du 9 Mars, pas possible avant (mais de toutes façons je ne peux pas héberger, donc ma présence n'est pas importante).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Juju Kenobi
Brute du bouton A
Messages : 239
Inscription : 09 juil. 2018, 18:29
Localisation : Toulouse

Pas vraiment dispo. J'ai la prépa du Speedons puis je suis un peu surchargé de projets et autre jusqu'au mois de Juin.

D'ailleurs, pas trop le temps de doser le port M2 (même si je l'ai), donc je suis probablement pas la meilleure personne pour en parler.
Après, mld maîtrise vraiment le jeu et ça serait super cool qu'il puisse en parler.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ok, donc on va se caler sur les dispos de mld et du grand chef de la régie qui sera dispo (Radigo ou Mknight ?) pour organiser ça.

Il y a un Discord pour travailler sur les préparatifs (d'ailleurs il doit y avoir des toiles d'araignée sur mon pseudo :D ), messieurs est-ce quelqu'un pourrait inviter mld dans le canal?

En attendant, Mld si tes runs sont capturées en local, il faudra prévoir de les uploader sur YT ou de les partager au chef régie.
Une petite séquence de gameplay live avec démo des nouvelles fonctionnalités pourrait être cool également (si possible).
Image
Image
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

la run arrange EX fait 25 mins, la run WL 800 millions 2-5 39 mins( j ai tout en local. la run WL est en 4 partie du au limite de capture de la ps4 je peux uploader sur dailymotion.j ai plus mes codes pour YouTube).
Cote technique j y connais pas grand chose désolé.
j ai fais une émission avec Bos j avais qu a brancher mon casque micro et utiliser je sais plus quel logiciel de chat tout le reste c était Bos qui géré.
Dans tout les cas une fois les conditions réunis n hésitez a me contacter (çà serai vraiment intéressant d avoir juju K et/ou feedbacker pour se compléter).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Oui carrément.
Juju ou Feedbacker ça ne vous dit pas de simplement commenter le run de mld et de parler des mécaniques de jeu?

On attend également une confirmation des maîtres de la technique pour leurs dispos dans les prochaines semaines 🙂

Otine ne dirait pas non pour être de la partie, en duo chez qq1.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Excellente idée mais comme tjrs ça dépendra de la dispo de la régie, sans ça pas d'émission. Perso j'aurais bien aimé que LSPIRL deviennent un truc régulier comme chez SEA mais je comprend que gérer la technique c'est relou (je serais d'ailleurs moi-même infichu de faire tourner un truc pareil).

Si ça se fait je peux participer si besoin au cas où Juju ou Feedbacker ne seraient pas dispo vu que je joue un peu au jeu en ce moment, je peux aussi enregistrer la run de mld avec ma capture card et l'upload histoire de l'avoir en une seule fois. Otine peut participer depuis chez moi s'il a des écouteurs et son ordi (j'ai qu'une seule prise jack sur le mien).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Si c'est juste une histoire de technique, je peux sans doute faire la régie si besoin.
J'ai encore le machin à peu près setup, 'faut juste que je me souvienne comment ça marche.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Lyv a écrit :
21 févr. 2024, 21:16
Si c'est juste une histoire de technique, je peux sans doute faire la régie si besoin.
J'ai encore le machin à peu près setup, 'faut juste que je me souvienne comment ça marche.
Il faut couper le fil bleu mais surtout pas le rouge sinon ça explose !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1024
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je peux aussi faire le techos si besoin, j'ai l'habitude de gérer des scènes à plusieurs avec son et image (TITRE). Peu de dispo en mars mais ensuite ça ira mieux. S'il y a des scènes OBS déjà ficelées, c'est encore plus simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Cool alors on aurait deux membres dispos pour s'occuper de la régie :)) ! Faut voir ensuite comment on s'organise.

@ mld : tu veux que j'enregistre ta run du mode arcade avec ma capture card ? Il faudrait aussi que tu nous rejoignes sur discord, c'est là qu'on enregistre d'habitude. Beaucoup d'activité récente autour de DaiOuJou sur le discord d'ailleurs :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bon ben c'est bien, tout cela semble se mettre en route pour fin Mars début Avril visiblement :))
Image
Image
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

Prickly Angler a écrit :
22 févr. 2024, 16:10
@ mld : tu veux que j'enregistre ta run du mode arcade avec ma capture card ? Il faudrait aussi que tu nous rejoignes sur discord, c'est là qu'on enregistre d'habitude. Beaucoup d'activité récente autour de DaiOuJou sur le discord d'ailleurs :)
c est plus pratique d avoir une video plutot que 4 donc si tu peux enregistrer la video ca serai cool.
mon pseudo psn c est : ballon_c avec un score de 898 771 920 pts

la video 1cc du mode arrange EX : https://www.dailymotion.com/video/keql2LolBv9j4BA3Hs4

discord je suis pas tres famillier mais ok
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'indique juste ici ce que j'avais indiqué sur Discord : pour du Cave, toujours volontaire pour aider aux commentaires.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

@ mld : C'est fait, je t'ai envoyé les liens en mp. Discord c'est pas très compliqué tu verras :aaah:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alors il s'organise ce petit LSPIRL ? :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Tu ne vas plus du tout sur le discord toi :D :D. Reviens-nous Morti, on se sent orphelins !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Prickly Angler a écrit :
13 mars 2024, 16:20
Tu ne vas plus du tout sur le discord toi :D :D. Reviens-nous Morti, on se sent orphelins !
La dernière fois que j'ai voulu lancer Discord il y a quelques semaines ça a fait une grosse fumée noire et un écran bleu.
Visiblement Discord n'aime pas mon Windows Vista :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Téléphone sinon ?

En tout cas c'est en pourparlers et on fera l'annonce dès qu'on aura une date :charme:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Prickly Angler a écrit :
13 mars 2024, 18:08
Téléphone sinon ?

En tout cas c'est en pourparlers et on fera l'annonce dès qu'on aura une date :charme:
C'est bon, on s'est réconciliés avec Discord.
Je me suis mis à jour.
Va falloir mettre Mickey sur le dossier pour la pub :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

La 11ème soirée presqu'IRL qui aura pour thème DoDonPachi DaiOuJou se tiendra le 2 avril prochain à 21h ! (ça aurait pu être le 1er mais personne n'y aurait cru...) mld, Yami, RZM, et moi-même reviendrons sur ce chef d'oeuvre du danmaku, ses différentes versions, modes de jeux et portages, avec un focus sur la ressortie récente par M2. Nous montrerons et commenterons plusieurs séquences de gameplay, en particulier la partie de mld (qui est actuellement la meilleure run en A-EX sur le leaderboard PS4, rien que ça :charme:). Tous les secrets les plus intimes du jeu vous seront révélés :)

En espérant vous voir nombreux ;)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Pour rappel la soirée presqu'irl sur DoDonPachi DaiOuJou à l'occasion de sa ressortie résurection par M2 se tiendra la semaine prochaine, on vous attend nombreux et avec toutes vos questions :)

Est-ce qu'un modérateur pourrait relayer l'annonce sur le site et les réseaux sociaux ? Merci par avance :aaah:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Excellent, voilà un beau retour de LSPIRL (mais quel nom à coucher dehors :D ) qui tombe à pic sur mon jeu du moment !!
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1024
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1024
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

La VOD d'hier est dispo sur Twitch et bientôt sur YT.
C'était très cool d'y participer pour la première fois ; à votre disposition pour en faire d'autres dans les mois à venir, sachant que trouver un sujet est souvent moins dur que de trouver un régisseur :mrgreen:

https://www.twitch.tv/shmuppointcom/video/2109040857
Image
Répondre