Shmupper en UK ?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je pose la question ici alors que sur shmups ceserait plus légitime, mais sait-on jamais : y'a-t-il des endroits où il est possible de shmupper en angleterre ? C'est pour une copine.

Je crois que la question s'est posée pour la France dernièrement, je ne retrouve plus le topic mais je crois qu'il y a encore quelques bars/librairies qui proposent des jeux vidéos et des bornes en France, mais en UK je sèche (les jeux musicaux OK, mais les shmups je sais pas).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Certes, google maps ça brasse très large dès que l'on tape ''Game Center'', mais bon j'ai eu la bonne surprise de tomber (par exemple) sur Arcade Odyssey en Floride lorsque j'étais en voyage. Alors sait-on jamais :

https://www.google.fr/maps/search/game+ ... 6282,8.75z

Et, si on égrène vite fait :
  • The Heart of Gaming : 44-46 N End, Road, London, Croydon CR0 1UG, Royaume-Uni
  • Las Vegas Arcade Soho (ok, tout le monde connaît) : Basement, 89, 91 Wardour St, London W1F 0UB, Royaume-Uni
  • High Score : Une franchise ''grand public'' qui me fait pas mal penser à Round1 du côté des States
Mouais, pas grand-chose au final, seul ''The Heart of Gaming'', semble correspondre à une salle d'Arcade traditionnelle aux côtés de ''Las Vegas Soho'', et à Londres donc.
Dans l'œil du Canon.
Répondre