MK Wii : vos codes ami

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25980
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pourtant la Wii est la console de salon qui propose les jeux les moins chers (50€ en moyenne contre 70 pour les autres machines). Bon c'est vrai que certains titres "un peu légers" ne valent pas vraiment leurs prix, et que les coûts de développement sont bien moins élevés sur Wii que chez la concurrence, mais dans l'ensemble je me ruine moins sur Wii que sur 360 (quoique, avec l'import...), sans compter que ça reste moins cher que sur la génération précédente.
Après ce n'est que mon avis... Mais depuis que j'ai un stick PS2 d'enfer, j'ai rebranché ma PS2 avec Gradius V et R-Type Final, et d'un coup je suis plus motivée à jouer xD
Oui c'est sûr que coté ludothèque entre la PS2 et la Wii (et même n'importe quelle autre machine) y'a pas photo ! Mais bon, faut pas oublier qu'elle a 8 ans maintenant, c'est un peu normal ;)
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

$onic a écrit :Je ne sais pas : il est vrai que je n'ai pas 50 jeux... Mais je n'ai pas non plus vraiment envie de débourser 50/60€ pour un jeu Wii...

Une Console Casual : OK
Des Jeux Casual : OK

Mais les prix sont loins du Casual.
Je trouve que la plupart des jeux Wiis sont sympathiques, et je mettrais volontiers 20/30€ dedans, mais rien à mes yeux ne justifie un tel investissement (à part quelques perles certes, mais pour l'écrasante majorité, non).

Après ce n'est que mon avis... Mais depuis que j'ai un stick PS2 d'enfer, j'ai rebranché ma PS2 avec Gradius V et R-Type Final, et d'un coup je suis plus motivée à jouer xD
Achète des GUNS et HOUSE OF THE DEAD, tu va t'amuser avant de le terminer en mode "ultra ultra hard" 8)
AHO
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25980
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

folkN a écrit :Achète des GUNS et HOUSE OF THE DEAD, tu va t'amuser avant de le terminer en mode "ultra ultra hard" 8)
Voilà un bien bon conseil :)

Compile vendue à 40€ d'ailleurs. Alors oui vous allez me dire "c'est hyper abusé pour une compile d'anciens jeux etc" mais bon, vu le temps qu'on passe dessus je trouve que ça en vaut la chandelle, et à 2 c'est vraiment le pied ! Et si vous trouvez ça toujours trop cher vous pouvez toujours vous tourner vers Time Crisis 4 + gun sur PS3 à... 90€ !

Pour le gun Wii, très sympa à utiliser et bien moins épuisant que les flingues classiques tenus à bout de bras, tu en as un qui est donné avec le (très sympa) Ghost Squad pour une quarantaine d'euros également.
$onic
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2008, 21:56
Localisation : Lille

J'y ai pensé hier oui...
Mais je préfère garder mes sous pour la boborne et les PCBs :D
Avant j'étais Schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Je n'ai pas encore craqué pour Mario Kart wii, parce que l'épisode GC m'avait dégouté tellement le pilotage était pourri par les 30000 options abusées.
Pour ce qui est de la wii, récemment la mienne a repris de l'activité, alors qu'avant je ne l'utilisait plus beaucoup, faute de jeux.
Mais bon avec Ghost Squad, suivi de No More Heroes et surtout Fire Emblem, je l'ai ressortie et je passe beaucoup de temps dessus. Enfin des jeux! Ca commence à arriver.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Helas je dispose de peu de temps pour à la fois jouer et aussi à rentrer dans les débats sur les forums et ça me manque beaucoup...

En big résumé:

tout d'abord,bonne initiative mickey pour ce topic:

CODE WII: 3485 3608 7396 7434

CODE MARIO KART WII: 1633-4462-2260

Ensuite,moi je ne joue qu'avec le volant,j'ai la flemne d'éssayer les autres façons de jouer,j'ai surement tort,je pourrai peut-etre etre meilleur mais tant pis.

J'ai commencé à jouer que en manuel mais en ONLINE j'avais l'impréssion que j'étais le seul et depuis que je joue en automatic ben là comme par hasard j'ai de meilleurs résultats!

Moi aussi je trouvais que le snaking pourrissait un peu Mario kart sur la DS.
C'était moins rigolo,les adversaires pouvant etre du mème niveau étaient tres limités!
la technique est difficile à maitriser mais moi quand je joue à un jeu je préfère un truc tout simple ou tous les joueurs du monde entier jouent de la mème façon,donc + de concurrences et ou le meilleur pourra dire qu'il s'est battu avec les mèmes armes que tous!

voilà je crois que c'est tout!
a bientot sur la wii!

(moi aussi,tout comme Mickey,c'est de pouvoir jouer avec mon Mii que je voulais absolument)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Y a un concours jusqu'au 10 Mai en ce moment!
mettez à jour votre mario Kart Wii!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

cool 8)
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

un concours de chance... un vrai concours Mario Kart en fait :D
AHO
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

50-50 je dirai ;)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Grâce à ma FORMIDABLE copine, et à mes FORMIDABLES amis, je suis maintenant en mesure de fumer du monde online !!! :D

Hydeux :
Wii : 4782 9682 0468 5111
MK : 0044 3341 1719
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

oubliez pas de rajouter les autres hein! :))
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Je participe à des petits championnats sur un autre forum.

En ce moment ça consiste en contre-la-montre tirés au sort sur 5 jours (pas de facteur chance, juste du skill). Les niveaux des joueurs sont variés, c'est bien fun, idéal pour découvrir gentiment les joies du classement mondial.

Venez donc nous rejoindre:
http://forum.playfrance.com/pf/Les-Autr ... 9023_1.htm

Aujourd'hui on commence l'épreuve sur "Chateau de Bowser - Wii".
Clôture vendredi 04/07 à 18h

Faites vos temps. ;)
Tolki
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2007, 17:38

J'vais passer pour un gros troll mais ... Vous en voulez aux gens qui n'aiment pas du tout MKWii ? :-o

Je fut un GROS joueur de MKDS (top 30 Français à une époque, créateur de la plus grosse team Française, les [KA]), et j'avais prévu de me mettre à MKWii mais ... Pas réussi :(


Par contre, SSBB, je l'aime beaucoup, il change radicalement par rapport à SSBM, mais reste un jeu de baston 2.5D de grande facture ! J'ouvre un topic pour les codes amis ? ^^
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Ah oui, beau troll en effet. :D
Tolki a écrit :J'ouvre un topic pour les codes amis ? ^^
Bien sûr.




P.S: Ah, j'en profite pour signaler à ceux qui m'ont enregistré que mon avatar ne s'appelle pas "raphael" mais "floorshw". Forcément ça ne coule pas de source. ;)

P.S.S: je signale également que Hydeux n'a pas été ajouté en première page. C'est quoi ce travail ? :P
A éditer donc: faire mention de mon pseudo et ajouter Hydeux... au boulot !
Tolki
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2007, 17:38

raphael a écrit :Ah oui, beau troll en effet. :D
J'avais prévenu ! Mais bon, j'peux pas blairer MKWii ... J'aime po les motos dans ce jeu :?
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Tolki a écrit :
raphael a écrit :Ah oui, beau troll en effet. :D
J'avais prévenu ! Mais bon, j'peux pas blairer MKWii ... J'aime po les motos dans ce jeu :?
Ah tiens, pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25980
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tolki a écrit :Mais bon, j'peux pas blairer MKWii ... J'aime po les motos dans ce jeu :?
Ben, ce qui est bien c'est que tu as le droit de ne pas les prendre, moi c'est ce que je fais en tout cas (j'aime pas non plus, j'y arrive pas).

Sinon tu as bien sûr le droit de ne pas aimer MK Wii ! Moi aussi je préfère d'assez loin la version DS, la meilleure version de MK selon moi, mais sur cette dernière je n'ai quasiment jamais l'occasion de m'éclater dessus, car pour moi MK n'a d'intérêt qu'en multi et j'ai rarement 8 potes avec DS + jeu à disposition . Il y a bien le mode online, mais jouer à 4 je trouve ça tristounet, en dehors du fait que les courses se terminent souvent à 2 (sic...) et que jouer contre un snaker ne m'intéresse pas du tout.

De ce point de vue là, MK Wii est quand même largement mieux foutu : on peut s'éclater à 12 humains, à tout moment. C'est selon moi le seul avantage comparé à la version DS, mais quel avantage !
Tolki
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2007, 17:38

J'aime pas le gameplay général de ce nouveau mariokart en fait. En particulier celui des motos !

Le comportement à rien à voir avec MKDS, il se rapproche bien plus de MKDD en fait XD C'est dur à dire ... On dirait que les voitures c'est des savonnettes :-o
Répondre