Shmupmeet Stunfest '08 : report

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Image

Je créé un nouveau topic sur le Stunfest pas pour l'aborder de manière générale mais plutôt pour vous proposer d'organiser une petite rencontre des shmuppers de ce forums. Je ne sais pas si quelques personnes d'entre vous y vont mais je trouve que ce serait l'occasion de faire connaissance autour d'une bonne biè...borne... et d'une bonne bière aussi !

Donc je vais tenir ce topic pour lister les shmuppers qui viennent, n'hésitez pas à vous manifester avant ce WE. ;)

Fiend41
PandaZero
Guwanger
Dernière modification par Vincere le 12 mai 2008, 12:05, modifié 2 fois.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Il y aura des shoot'em up ?
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

OOOUUUIII. J'emmene ma Saturn aussi. ;)
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

j'en serai :)) mais retour home en cours donc rien de rien (juste le stick customisé dreamcast en ps2, et une 3do fz1 à tester?!), et des pieds de table cocktail taito :D
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

J'attend cet évènement depuis longtemps donc oui j'y serai tout le samedi. Juste avec un HRAP 3 custom full sanwa et mod PS2 et une grosse volonté de toucher pour la première fois une Egret 2 ^_^

Et vous, quand y allez vous?
Train yourself now: superhandz.com
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Moi je suis là les deux jours, pas question de louper de précieuses heures a tester pour la premiere fois un shmup sur une borne. ;)

Ce qu'on peut faire, c'est evantuellement se retrouver devant le salon, il commence à 12h si je ne m'abuse donc si vous voulez j'apporte la grosse pencarte "Membres Shmup.com"

:)
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Salut, pour ma part je viens le samedi pour le tournoi en solo street fighter 3.3. mais je passerais surement voir les shmup :)

Il y en a d'autres qui viennent pour le fight par hasard? Je mettrais un tee shirt violet qui fait penser à une phase de smup avec high score, des vaisseaux et des boulettes :)
Le monde ne s'ouvre à nous que si nous sommes ouvert au monde.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bah moi je participe pas mais bien sur que je viens pour la baston! J'ai surtout hate de vivre l'ambiance de match sur grand ecran avec la foule etc. C'est la raison principale pour laquelle je vais au Stunfest.
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

Ah bon ça ne commence qu'à partir de midi?? :eek:

Pour ma part je viens essentiellement pour en apprendre plus sur les spécificités des bornes d'arcades et voir comment ça tourne. Je ne sais pas si j'emmène ma PS2 avec espgaluda, twinkleSP.... (parce qu'il faut quand même une tv au bout :/ et je sais pas si tu apporte avec toi une télé guwanger)

De toute façon je ne suis pas très jeux de baston en plus je viens avec un collègue qui est fan de DDR donc pour la bastonnade je ne serai pas de la partie (à part si il y a un Kizuna :D)....
Train yourself now: superhandz.com
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

PandaZero a écrit :Ah bon ça ne commence qu'à partir de midi?? :eek:

Pour ma part je viens essentiellement pour en apprendre plus sur les spécificités des bornes d'arcades et voir comment ça tourne. Je ne sais pas si j'emmène ma PS2 avec espgaluda, twinkleSP.... (parce qu'il faut quand même une tv au bout :/ et je sais pas si tu apporte avec toi une télé guwanger)

De toute façon je ne suis pas très jeux de baston en plus je viens avec un collègue qui est fan de DDR donc pour la bastonnade je ne serai pas de la partie (à part si il y a un Kizuna :D)....
http://stunfest.3hitcombo.fr/?page=programme&lang= D'apres le programme ca commence bien a midi. Quelqu'un pourrait confirmer?

Sinon moi j'ai pas de TV mais les mecs assurent sur leur site qu'il ya du matos dispo si on emmene sa console. Je vais emmener Twinkle, Battle Garegga, Dodonpachi et RS, ca devrait suffir.
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

Pas besoin de confirmer ça commence bien à midi :/

Sinon je vais emmener ma ps2 avec ESPGaluda, Twinkle et R-type Delta + d'autres gravés.

On fera avec les moyens du bord mais je sais pas si j'emmène ma télé aussi...A la limite on en chope une et on met les 2 consoles dessus :)
Train yourself now: superhandz.com
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

C'est bizarre ça, on doit ramener son stick pour jouer ? On sait ce qu'il y aura comme shoots ou c'est aux visiteurs de ramener leurs jeux ?

Il y a aucune indication sur le site.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

Je pense que c'est ciblé jeux de baston et jeux musicaux mais si on se bouge on peut avoir pas mal de shoot ^^.

A la limite il faudrait se mettre en relation avec le post du stunfest de neo-arcadia:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... t=stunfest
Train yourself now: superhandz.com
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Je sais de source sûr qu'il y aura au moins une borne avec under defeat naomi et des bornes avec des beat them all genre alien vs predator, cadillac & dinausaurs... :)
Le monde ne s'ouvre à nous que si nous sommes ouvert au monde.
GABRIEL
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 22 juil. 2004, 18:21

Putain les nouvelles vont vite...
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Fu a écrit :C'est bizarre ça, on doit ramener son stick pour jouer ? On sait ce qu'il y aura comme shoots ou c'est aux visiteurs de ramener leurs jeux ?

Il y a aucune indication sur le site.
IMPORTANT Jeux non-fournis officiellement, amenez vos jeux & pensez à les mettre à jour (variety pack COD4 par exemple)Si vous amenez votre console & manettes comme une bonne vieille session chez des potes, nous aurons de quoi la brancher !
Sinon il y a des jeux fournis bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon sinon on fait comment pour se retrouver alors? On porte tous une rose rouge au col ou bien? :)
Gweb
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 17 janv. 2006, 08:00
Localisation : Rennes

Moi je serais en train de me faire défoncer au street fighter third strike à partir de 14h sous le pseudo Gweb (bizarre vous avez dit bizarre...). J'aurais un tee shirt violet qui fait penser à un shmup avec un stick dreamcast moddé avec un goodies dans le port VMU voir photo ci dessous :D :

http://img522.imageshack.us/img522/8710 ... in2ug2.jpg
Le monde ne s'ouvre à nous que si nous sommes ouvert au monde.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'ai essayé de prendre un billet de train pour demain, et c'est beaucoup trop cher, donc ça sera sans moi.
C'est con il y aura tous les Cave.

Edit : si quelqu'un peut me prendre en voiture...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

J'aurai un sac quiksilver orange avec des fleures hawaiennes bleus foncées dessus et pour bien me reconnaitre je peux mettre une casquette ^_^

Idée: On peut tous se mettre en cosplay naruto c'est aussi une solution :D

-> ok je sors :-o

Fu t'es sur Paris??
Train yourself now: superhandz.com
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oui PandaZero. Désolé si je demande un peu partout, mais je panique à mort et j'aimerais vraiment y aller :(.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

J'y serais aussi^^.

Je serais essentiellement au coin shmup je pense^^.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Ouais de toutes facons je pense qu'on va se retrouver tous la bas.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

tous les Cave ?! comment celà se faisse? (chapeau !)

bon choppé une camera Dv d'occase ce matin, la mienne étant forcement loin et dispo qu'au retour province et je veux en garder diffuser des traces aussi de CE event, go to demain 14h environ
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

Dommage Fu je pense que pas grand monde viendra de Paris :/
Par contre on peut se cotiser pour te payer le voyage :D

Bon ben si il y a tout les cave je pense que j'ai pas besoin d'amener ma PS2...
En plus j'ai un peu peur de me ridiculiser car j'ai pas vraiment joué depuis septembre à cause des études -_- mais l'important c'est qu'on échange sur notre passion :))
Donc si ça vous intéresse j'ai (dans le cas ou ça vous intéresse je l'amène):

R-type delta
Gradius V
Esp galuda
Twinkle star sprites

En gravé:
Ibara
Einhander
Raiden 3
Mushihime Sama
et j'ai un peu de baston
DDp Daiojo

Merci de me répondre assez tôt ^_^
Train yourself now: superhandz.com
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Tu peux ramener Gradius V pour essayer de convertir Guwanger :D .
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

nan mais le V ca va je l'aime bcp parce qu'il est très différent des autres! ^^ Sinon RECTIFICATION IMPORTANTE !! Ca commence a 10h!! J'ai mal lu le site mais c'est marqué!

Sinon moi je suis intéressé par le PS2, ca me ferait plaisir de rejouer a des Cave PS2. ^^ De mon cote je ramene :

V-Saturn + 2 manettes
Radiant Silvergun
Strikers 1945
Twinkle Star Sprites
Battle Garegga
Guardian Heroes

On va bien se marrer :))
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

Bon ben j'emmène la PS2 avec une petite surprise ;) (j'ai mon HRAP3 et une manette), j'ai aussi une gamecube avec ikaruga et F-Zero Gx gravés qui traine... dites moi si vous voulez que je l'apporte (avant 9h00 demain matin).

Par contre je pense que c'est légitime mais j'aurai un peu peur pour mon matos...On ne sait jamais...autant se retrouver tous dans un coin et faire attention à ce que tout le monde a apporté??

Si ça commence à 10 heures je viendrai à partir de 11heure au plus tard

Bonne nuit à tous :D
Train yourself now: superhandz.com
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

hmm aucune confirmation pour les cave lue? , sait on jamais, prévoyez des galettes ps2 ! :D

yep :eek: je me demande comment on peut cintrer nos conneries, j'ai un sac gavé à rapatrier que je dois trainer et mes fameux pieds table cocktail :X

rien lu sur un staff shmup? si ça se trouve, on va ptet en devenir à l'arrache?

allez go to train là
PandaZero
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 22 août 2007, 13:22
Localisation : Morbihan

des pieds de table coktail je comprends que c'est pas cintrable mais une ps2 slim ça l'est un peu plus :S ....chui p-e parano -_-"

Bon ben j'ai tout pris, je pars dans un quart d'heure

A tout de suite tout le monde
Train yourself now: superhandz.com
Répondre