montrez nous votre installation shmup en tate (ou pas).

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Rodrigo
As du Slalom

C'est grave si je déterre le sujet? J'aime bien ce genre de topic avec plein de photos, jsuis assez curieux donc j'aime bien regarder le setup des autres (et leur piquer des idées...^^)

Le mien actuellement (déménagement récent et peu de place pour un bureau donc je me contente de ça pour le moment. Le cable management n'est pas fait (et le ne sera sans doute jamais ^^) et les sticks sont encore dans le garage donc on joue à la manette (mais celle ci fait grave le job !)

Image

Allez, en espérant que ça relance le topic :)
Radigo
Counter Stop

Rodrigo a écrit :
28 sept. 2021, 21:50
Oh ! Mais oui j'avais oublié qu'en décembre dernier j'avais fait une belle upgrade de mon installation PC.

Image

Au passage ton setup est cool, avoir un CRT pour shmupper c'est quand même l'idéal, et je vois qu'on a le même goût pour les claviers compacts.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Rodrigo
As du Slalom

Radigo a écrit :
29 sept. 2021, 09:13

Au passage ton setup est cool, avoir un CRT pour shmupper c'est quand même l'idéal, et je vois qu'on a le même goût pour les claviers compacts.
Merci :) Oui je suis d'accord, si on peut (avec la place et les prix qui grimpent...) c'est quand même un gros plus ! Pour le clavier, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer, j'avais un TKL avant, et j'suis passé au 60% et c'est encore mieux. Mais je lorgne sur plus petit encore :D

Sinon, pour ta photo ça ne passe pas, si on tente de l'ouvrir dans un autre onglet, ça nous dit "erreur 401". Essaie de l'uploader ailleurs, genre Imgur. :)
Mug Superstar
Radiant Silverpost

Rodrigo a écrit :
28 sept. 2021, 21:50
C'est grave si je déterre le sujet? J'aime bien ce genre de topic avec plein de photos, jsuis assez curieux donc j'aime bien regarder le setup des autres (et leur piquer des idées...^^)

Le mien actuellement (déménagement récent et peu de place pour un bureau donc je me contente de ça pour le moment. Le cable management n'est pas fait (et le ne sera sans doute jamais ^^) et les sticks sont encore dans le garage donc on joue à la manette (mais celle ci fait grave le job !)

Image

Waooooooooooo, j'adore ...
Justement ayant un crt 22p et un pc :), je me demandais si cela valait la peine, au niveau du rendu visuel je précise, de commander la version boite de la switch ... que je n'ai pas en plus ...

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Rodrigo
As du Slalom

Un 22 !!!??§§ Bordel la chance, ce monstre que ça doit être :doh!: . Déjà là c'est un 19'' et c'est un beau pépère :D

Pour le rendu je ne saurai te dire, n'ayant pas de Switch, mais à priori si ça sort du 640x480 tu devrais avoir droit à de belles scanlines ;). Pour info (bon ça se voit mais je reprécise) je joue sur la version PC, avec un adaptateur VGA to HDMI.

Pour ma part ça rend comme ça :

Image
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Quelle belle image sexy et réconfortante
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
Radigo
Counter Stop

Rodrigo a écrit :
29 sept. 2021, 13:18
Sinon, pour ta photo ça ne passe pas, si on tente de l'ouvrir dans un autre onglet, ça nous dit "erreur 401". Essaie de l'uploader ailleurs, genre Imgur. :)
Grrr, je me suis encore fait b***é par Dropbox, faut que je ferme mon compte c'est devenu trop de la merde.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Rodrigo
As du Slalom

Radigo a écrit :
29 sept. 2021, 16:14
Rodrigo a écrit :
29 sept. 2021, 13:18
Grrr, je me suis encore fait b***é par Dropbox, faut que je ferme mon compte c'est devenu trop de la merde.
ça y est, ça fonctionne, merci d'avoir reuploadé ça ailleurs :) Setup sympa aussi :)
Répondre