HORI EX2 Xbox360 et Quick Release Connector ???

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

????????

sur ma 360 Asia, j'ai un pad eur, un pad Asia, un stick Eur (le EX2), un disque dur Europe, et un adaptateur wifi eur : aucun soucis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

ha! est-ce que ce serait vrai juste sur le materiel jap alors?
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai un pad euro qui fonctionne parfaitement sur ma console Jap
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Retctification, je croyais que j'avais un pad euro qui fonctionnait sur ma console Jap mais ce n'est pas du tout le cas. Dans le doute j'ai essayé her soir et effectivement le pad ne se synchronise pas sur la console. Est ce aussi le cas des pad filaire ?.

Cela dit je me retrouve avec un pad sans file neuf sur les bras. Donc si quelqu'un est intéressé je le revends 30€, jamais servis, neuf, pile neuve (puisque j'utilisais un chargeur pour l'essayer)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
TUG
Power Up !
Messages : 95
Inscription : 21 juil. 2006, 12:18

Haha,je suis pas fou alors!
Le pad filaire doit marcher car le stick marche lui.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

??? et c'est moi qui passe pour un baltringue !
je ne sais que vous dire : chez moi ça marche (ou alors, mon deuxième pad n'est pas un europe, mais le vendeur -occcaz'- m'a dit le contraire...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

N'oublie pas que tu as une console Asia, c'est pas impossible que le signal euro soit compatible dessus, et que le signal jap ne le soit pas.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Guts a écrit :Retctification, je croyais que j'avais un pad euro qui fonctionnait sur ma console Jap mais ce n'est pas du tout le cas. Dans le doute j'ai essayé her soir et effectivement le pad ne se synchronise pas sur la console. Est ce aussi le cas des pad filaire ?.

Cela dit je me retrouve avec un pad sans file neuf sur les bras. Donc si quelqu'un est intéressé je le revends 30€, jamais servis, neuf, pile neuve (puisque j'utilisais un chargeur pour l'essayer)
Quite a enfoncer une porte ouverte, tu as essayé d'appuyer sur les boutons de synchro ? (console puis pad)
AHO
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai essayé celui du pad mais pas celui de la console. Faudrait que j'essaye les deux en même temps aussi. Je vous redis ça ce soir.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Normalement il faut faire celui de la console, puis celui du pad.

J'ai eu le cas hier avec la console d'un pote, son pad ne prenait plus la synchro. (mais bon la y'avait pas d'histoire de JAP ou autre)
AHO
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Alors ! Résultat des courses, j'ai donc appuyé sur le bouton de synchro de la manette t de la console et .... bingo, la manette s'est connecté à la console. Donc les manettes PAL fonctionnent sur un système JAP. Merci folkN !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre