Nanoforce, le retour.....

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Guts
Modérateur

C'est baveux et ça suinte, miam :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Alec
King Fossile

:D

Merci Guts !

Bon, depuis le temps que ça me trottait dans la tête j'ai fait une upgrade du vaisseau joueur... Et la version la plus haute sera la bonne (bon, je l'ai upgradée trois ou quatre fois depuis mais on oublie l'ancienne version).

Image

Vu qu'il est doté du "inertia annihilator system" on le voit seulement de profil (pas d'animation quand on va en haut ou en bas), j'ai essayé et même si ça fonctionne à merveille avec shmupcreator (juste à fournir un sprite composé du mouvement et à cocher une case) le résultat ne me plaisait pas, de plus la hitbox est placée au milieu du canon gris. mais j'ai ajouté des petites animations qui le rendent bien sympa ce petit vaisseau....

Bon, et le système anti inertie le "IAS" fonctionne aussi bien dans le vide que sous l'eau ou soumis à des courants...il répond au doigt et à l'oeil ! donc pas de lourdeurs ou de latences dans les contrôles... (j'ai essayé pour déconner cet aprem...)
ImageImageImage
Alec
King Fossile

Image

Les boulettes roses sont très lentes.... (heureusement)

Image

Et oui, c'est une vraie passoire ce pattern mais couplé à un autre (voir même à un troisième)

Et non, Nanoforce n'est pas un manic shooter (pas du tout)
ImageImageImage
Alec
King Fossile

Image

Un autre ennemi...avec plein de papattes.
ImageImageImage
sisi
1 crédit c'est déjà trop

J'aime beaucoup, c'est original et ça a de la gueule! :aaah:
Shmupland, shmupland über alles!
Alec
King Fossile

Merci !

(J'ai envie de la faire sur plusieurs écrans de long)
ImageImageImage
Alec
King Fossile

Un autre visuel pour un autre niveau, sans obstacles (décors) mais avec pleins de boulettes, de bestioles et autre....,j'ai fait un scrolling en paralaxes, donc, oui, avec des couches qui créent un effet de profondeur mais j'ai ajouté un tout petit scrolling vertical qui rend bien et accentue l'effet....

Un autre ennemi a vu le jour suite à l'extraction d'une tique sur mon chat (6 ou 7 mm), on l'inspecte tous les jours mais passée entre les mailles du filet elle s'est gavée de sang, si bien que je n'ai eu aucun mal pour l'enlever.... je lui rend hommage, pour son courage et son appétit vorace avec ce sprite un peu zarb....

Image
ImageImageImage
Shû Shirakawa
Counter Stop

Alec a écrit :
10 juin 2021, 17:48
Un autre ennemi a vu le jour suite à l'extraction d'une tique sur mon chat (6 ou 7 mm), on l'inspecte tous les jours mais passée entre les mailles du filet elle s'est gavée de sang, si bien que je n'ai eu aucun mal pour l'enlever...
Quelle bande de sales bêtes. Le chat des parents de mon ex en avait souvent pendant l'été (ah la vie à la campagne). À chaque fois qu'on allait les voir, on passait prendre des pipettes à la pharmacie (on avait déjà la "pince" pour les dégoupiller).
Jeux du moment : BioHazard: Director's Cut (PS) / Dai-4-Ji Super Robot Taisen S (PS3) / Ginga Force (PS4) / Mass Effect (PS3)
Alec
King Fossile

Et oui, des sales bêtes avec possibilité de chopper la maladie de lyme (bon, il y a des probabilités ) mais au delà de ça, j'ai rarement vu bestioles aussi dégueulasses (observez les à la loupe ou avec un bon appareil photo/smartphone) .

Elles sécrètent une substance qui peut percer lentement mais surement la peau d'un rhinocéros..... :X :X :X

Je déteste ça mais elles sont assez inspirantes :D
ImageImageImage
Répondre