Bon, je vais essayer d'étoffer un peu le gameplay, J'ai implanté des espèces de cristaux verts (depuis longtemps dans Nanoforce tsf), ces machins permettent de scorer à hauteur de 2222 points par hit (comme dans feu breakforce il y avait le même système)
1 Mais ça a changé, les joueurs qui prendront tous les risques en se focusant sur les cristaux (ça sous entend des ennemis vivants qui tirent) se verront récompensés par des petits éclats qui remplieront une barre de super.
2 Une fois déclenchée une arme destructrice multi directionnelle est activée . à partir de là la jauge baisse. mais chaque hit sur un ennemi crée un petit éclat qui permettra de remplir un peu la jauge et retarder le retour à la normale.
Je n'implanterai cette fonction (la 2) que plus tard, après la sortie du jeu je pense car elle change le gameplay de façon assez radicale. ceux qui voudront chopper les petits fragments pour scorer le pourront mais ça ne remplira pas la barre de super, Cela permettra de scorer de façon significative .
Donc :
-level 1 ok
-level 2 ok
-level 3 ok
-level 4 ok
-level 5 ok
-level 6 ok
-level 7...........supprimé n'apportant pas grand chose
-level 8 .... dernier rush (assez court) quasiment fini faisant office de tout dernier stage façon thunderforce 3
-séquence de fin presque terminée
Niveau gameplay
toutes les armes sont fonctionelles:
-
graspers tir de base quatres armes polyvalentes
-
tissue distruptor tir rouge composé de quatres armes basées sur la cuisson
-
needle driver tir bleu lui aussi composé de quatre tirs, basé lui sur l'électricité
-
retractorstir vert, quatre armes laser/plasma
et d'autres (parfois planquées) largement plus puissantes dont une en mode "macross mitrailleuse lourde et nuées de missiles" (complètement pétée celle là)
enfin bref, chaque bonus collecté donne accès à quatre armes utilisables à tout moment. ah et aussi un bonus d'armure qui permet d'encaisser trois hits et un bouclier (avec une grosse hitbox) qui permet d'encaisser quelques tirs.