Remote Weapon GunFencer [shmup avec scoring typé Caravan]

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
M.Knight
Empereur Bydo

Yep, il est très acharné :mrgreen:
En jouant normalement on ne devrait pas le voir mais quiconque le déclenche s'en rappellera longtemps j'espère :D
Prickly Angler
Radiant Silverpost

Et merde, moi qui comptais cheeser le jeu comme un connard hahaha :ouin: :skull:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
M.Knight
Empereur Bydo

J'ai enfin pris le temps de faire quelques animations pour les déplacements en avant et arrière du mecha. :mrgreen: Quitte à avoir un modèle 3D, autant s'en servir pour l'animer sans trop de galères! 'puis le résultat final est assez stylé même si dans le chaos général on ne s'y attardera pas non plus.
Alec
King Fossile

C'est le genre de détail que j'adore dans les jeux avec des mecha, comme dans hyper duel ou musha, c'est sur que dans le feu de l'action c'est possible de pas y faire attention mais c'est bien de l'avoir inclu !
ImageImageImage
M.Knight
Empereur Bydo

Ouais quitte à avoir un modèle 3D humanoide, autant m'en servir à fond pour dynamiser l'action!

A côté j'planche sur un dex avec les infos sur les ennemis du jeu : points, items, etc.

Ca peut aider pour les scoreurs, ça donne un peu plus de matière au jeu, 'puis c'est plutôt cool d'avoir ce genre d'infos direct sans avoir à chercher dans un wiki externe qui n'existe peut être même pas encore ou que sais-je :mrgreen:
Répondre