Nanoforce-(tactical surgeon fighter ?)
- Alec
- King Fossile

Si tu as de bonnes tracks n'hésites pas à partager ! mais merci, elle colle pas forcément à l'ambiance générale du jeu mais les quelques notes du début semblaient aller avec les couleurs du level...
Edit: zut je pensais à la piste du stage 6 qui est plus douce.
Là on est au stage 3 avec des sonorités qu'on peut entendre chez darius gaiden (en plus modeste ) celle du stage 6 :
c'est celle là (plus intéressante à 0:50)
Edit: zut je pensais à la piste du stage 6 qui est plus douce.
Là on est au stage 3 avec des sonorités qu'on peut entendre chez darius gaiden (en plus modeste ) celle du stage 6 :
c'est celle là (plus intéressante à 0:50)

- Alec
- King Fossile

Bon...le développement touche à sa fin. Je pense avoir fait tout ce que je voulais.
Quelques details à régler mais chaque niveau, chaque boss, chaque mode de jeu est jouable les différentes fins fonctionnent.
Bref content je suis .
Après ça aura été possible grâce à suny et à shmupcreator .
Reste la distribution. Je dois avouer c'est bizzard de penser à tout ça.
Quelques details à régler mais chaque niveau, chaque boss, chaque mode de jeu est jouable les différentes fins fonctionnent.
Bref content je suis .
Après ça aura été possible grâce à suny et à shmupcreator .
Reste la distribution. Je dois avouer c'est bizzard de penser à tout ça.

- Tousansons
- Sniper Fou

Et la promo surtout !
Bon courage pour la dernière ligne droite
Bon courage pour la dernière ligne droite
-
- King Fossile
- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

met des meufs toutes nues dans ta promo, direct ça va buzzer
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
- Alec
- King Fossile

Bientôt......
Mais wow steam c'est vraiment une barrière à franchir niveau pièces à fournir, réglages à faire et navigation dans le workspace, l'image c'est l'affichage béta de ce que sera la page du magasin, mais c'est un beau bazar tout ça mais une étape nécessaire .

- Radigo
- Counter Stop

oui
"HYPER GAGE : 500%"

- Chiptun3r Tenzen
- As du Slalom

badass ton teaser !!!
félicitations pour le taff titanesque, j'espère que Steam vont pas te faire galérer et que tu va pouvoir sortir ton jeu rapidement...
ptite question, t'a fais des tests sur des machines anciennes style dual core, 2 giga de ram ou bien je suppose qu'il faut une grosse config ??? je pouvai pas jouer au jeu de MR Knight ca ramait sniff...
autre question, tu autorise les remix sur ton jeu quand il sera fini ??? , j'ai toujours eu une furieuse envie de remixer ta zik de stage 1 dès le jour ou je l'avai entendu
elle me rappelle l'ost de Psyvariar 2 sur Dc
très sympa la sik de stage 6 aussi, tu va peaufiner la fin je suppose ???
félicitations pour le taff titanesque, j'espère que Steam vont pas te faire galérer et que tu va pouvoir sortir ton jeu rapidement...
ptite question, t'a fais des tests sur des machines anciennes style dual core, 2 giga de ram ou bien je suppose qu'il faut une grosse config ??? je pouvai pas jouer au jeu de MR Knight ca ramait sniff...
autre question, tu autorise les remix sur ton jeu quand il sera fini ??? , j'ai toujours eu une furieuse envie de remixer ta zik de stage 1 dès le jour ou je l'avai entendu

très sympa la sik de stage 6 aussi, tu va peaufiner la fin je suppose ???
- Alec
- King Fossile

J'autorise les remix ? mais fais toi plaisir sur le stage 1, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Et niveau config, le jeu tourne bien sur mon pc qui a 10 ans (qui fait tourner darksouls 3 et the witcher 3 en mid/low) mais j'ai une gtx750 dessus ça aide.
Et niveau config, le jeu tourne bien sur mon pc qui a 10 ans (qui fait tourner darksouls 3 et the witcher 3 en mid/low) mais j'ai une gtx750 dessus ça aide.

- Chiptun3r Tenzen
- As du Slalom

Cool merci
j ai aussi un pc de 10 ans mais pas la GTX750, c'est ca qui change tout à mon avis, je vais acheter une cg, trop envie d y jouer à ton jeu
j ai aussi un pc de 10 ans mais pas la GTX750, c'est ca qui change tout à mon avis, je vais acheter une cg, trop envie d y jouer à ton jeu
- Chiptun3r Tenzen
- As du Slalom

Le Wip du remix du stage 1 d Alec, y a 1 tiers du son tabblé, j'essaie de faire un remix le + cool, relax, posé possible, style version valium de Nanoforce
Je continuerai demain, j 'ai un nouveau plugin de batterie qui me prend pas mal de temps à étudier, comme t a plutot été sur le créneau rock un peu orchestral épique, je tente la version vraiment éléctronique, je vais prendre le temps de faire des patterns de drums trippants, la c'est vraiment du vite fait pour l instant, en tout cas je prend du plaisir à étudier ce son
c'est vidéo non répertoriée, y a que vous qui passez sur ce topic qui pouvez la matter

Je continuerai demain, j 'ai un nouveau plugin de batterie qui me prend pas mal de temps à étudier, comme t a plutot été sur le créneau rock un peu orchestral épique, je tente la version vraiment éléctronique, je vais prendre le temps de faire des patterns de drums trippants, la c'est vraiment du vite fait pour l instant, en tout cas je prend du plaisir à étudier ce son

c'est vidéo non répertoriée, y a que vous qui passez sur ce topic qui pouvez la matter
- Chiptun3r Tenzen
- As du Slalom

Wip v1.0, y a plein de trucs qui vont pas (volumes, sound design, tablage) mais je pense, à terme, pouvoir pondre un remix crédible
c'est du wip quoi !!!

- Chiptun3r Tenzen
- As du Slalom

oui j avoue le piano craint un max

cool que ca te plaise Alec !!!

cool que ca te plaise Alec !!!
- Alec
- King Fossile

le stage 4 est devenu un sacré feu d'artifices..... des armes nucléaires dans un cerveau....

Et mise à jour du petit gauntlet de thunderforce V que j'ai fait mais qui évidement ne sera pas dans le jeu :

Je vais voir pour qu'il fasse un tour complet.

Et mise à jour du petit gauntlet de thunderforce V que j'ai fait mais qui évidement ne sera pas dans le jeu :

Je vais voir pour qu'il fasse un tour complet.

- Alec
- King Fossile

Et une tite vidéo, pour illustrer
Nanoforce est prêt mais d'ici la sortie je vais continuer d'ajouter des trucs :
-de nouveaux persos visibles en mode story
-des ennemis
-de nouveaux effets en tout genres
-une autre fin (déterminée en fonction du score)
Nanoforce est prêt mais d'ici la sortie je vais continuer d'ajouter des trucs :
-de nouveaux persos visibles en mode story
-des ennemis
-de nouveaux effets en tout genres
-une autre fin (déterminée en fonction du score)

- Alec
- King Fossile

Ayé, présence sur steam avec un "coming soon" (début juin normalement, ça me laisse le temps pour ajouter des trucs)
https://store.steampowered.com/app/2254 ... n_fighter/
https://store.steampowered.com/app/2254 ... n_fighter/