Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Marrant, ils ont fait des rééditions des sets ''Espace'', curieux de savoir si Lego a fait de même pour les sets ''Space Police'' ?
Au demeurant, pas mal de de sets ''Vintage'' qui traînent à la maison (en attente de montage), surtout du Model Team & Technics courant fin 80's/début 90's.
Dernière modification par lerebours le 15 sept. 2023, 11:39, modifié 1 fois.
Ouaip je l'ai aussi ainsi que le X-Wing UCS qui attendent d'être montés, mais ma moitié m'interdit de monter de nouveaux gros sets tant qu'on a pas de vitrines, question de place/poussière
Marrant, ils ont fait des rééditions des sets ''Espace'', curieux de savoir si Lego pour ''Space Police'' ?
Même s'il y a eu des rumeurs d'un retour des blacktron et space police après la réédition de ce set pour les 90ans, cela parait peu probable vu que la gamme espace chez lego depuis de nombreuses années c'est StarWars.
Pour les 90ans, ils ont réédité des classiques (le canard, ...), les 2 ci-dessus (espace + blacktron), le grand château gris des chevaliers et la cache dans la forêt et plus récemment la forteresse de l’Eldorado (pirate).
Ma femme les trouvent chouette une fois montés mais après plusieurs ménages où elle a démonté des parties avec le plumeau c'est devenu ma corvée.
C'est relou oui. On utlise un pinceau à maquillage et une bombe d'air comprimé, ça marche pas mal (mieux que le plumeau qui dégomme absolument tous les détails).