Les Remixs Shmup SNES de Hyôma Electronics

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chiptun3r Tenzen
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 12 avr. 2020, 18:45

J'ai un channel secondaire dédié à Ninteno, j'ai quelques remixs de shmups qui sont TRES rarement remixés.

RENDERING RANGER ~ Stage VII (un son que j'ai totalement traffiqué pour essayer de sonner un peu comme du Chris Hulsbeck :elsass: )



RENDERING RANGER ~ Ending Theme (pareil, j'ai rajouté mes propres plans pour avoir un ending theme digne de ce jeu légendaire dont la bande sonore est très clairement le maillon faible selon moi / trois personnes différentes pour la faire, trois profils différents, des bonnes bases de son mais pas assez de taff compte tenu de la qualité exceptionnelle du jeu)



RENDERING RANGER ~ High Score



J'ai aussi un remix de Metal Warriors une exclu us de la snes, je sais pas si j'ai le droit de le poster ici ??? c'est un jeu hybride

N'hésitez pas à donner vos avis ou à parler de Rendering Ranger, jeu TRES controversé :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Chiptun3r Tenzen
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 12 avr. 2020, 18:45

Je fais comment pour changer le titre de mon topic ? j ai juste rajouté un "c" sans faire exprès méa culpa !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'aime !

Chris hulsbeck je lui reconnai un immense talent mais j'ai jamais été trop fan.
Rtype par exemple j'aime pas trop ce qu'il a fait dessus. Sur c64 par exemple .


Et pour metal warriors c'est un jeu hybride qui propose plus que assault suit valken mais de façon très maladroite je trouve.

Mais je devrai retenter l'expérience pour voir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chiptun3r Tenzen
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 12 avr. 2020, 18:45

R-Type c'est une conversion de l ost originale il me semble (que j ai jamais apprécié non plus l'originale), c'est un jap qui l'a faite !!!

Faudrait que je l'écoute d ailleurs, je suis un noob en C64.

Metal Warriors faut être 2 pour y jouer et pour l'apprécier il me semble pareil ca fait une éternité que j'y ai pas jouer

Y a pas l'ost arcade de R-Type sur Zophar, quelqu un sait si la compil Ps one c'est exactement pareil niveau rendu sonore ???
Avatar de l’utilisateur
Royce
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2023, 15:12

Bonjour,

Effectivement, R-Type est une conversion de l'originale, réalisée par un développeur japonais. Si tu n'as pas aimé l'originale, peut-être devrais-tu essayer d'écouter l'OST pour te faire une idée.
Retrouvez ici des attrape reve indien
Répondre