Deathsmiles I・II (Switch, PS4)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Les précommandes du collector SLR sont ouvertes :

https://store.strictlylimitedgames.com/ ... 4-preorder

Toutefois se pose la question du portage : qui a essayé ? Que vaut-il par rapport aux portages Steam et Xbox ? L'éditeur a un précedent fâcheux avec la Psikyo collection pétée de lag askip.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Personnellement je ne vais pas prendre le risque et attendre patiemment les retours. C'est quand même malheureux que ces incompétents sortent du Cave après avoir chibré du Psikyo puis du Success.
Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 07 juil. 2020, 21:42
Localisation : Essonne (91)

C'est ici le topic Boomer vs Lolis? :D
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Bonjour à tous,

Deathsmiles I • II est désormais dispo sur One.
https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/ ... d0n6m0qjt2
Avec un dlc disponible également ! :[
https://www.xbox.com/fr-FR/games/store/ ... J8MCK/0010
:)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

25€ le DLC :?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
psycz
Jeune Pad-awan
Messages : 67
Inscription : 21 janv. 2011, 13:45

J'ai essayé vite fait sur serie X. C'est super réactif pas remarqué d'input lag. Après sur Xbox on peut se faire rembourser si on fait la demande rapidement et qu'on ne dépasse pas 2h de jeux c'est ce que j'ai fais pour me faire une idée de l'input lag car j'attends la version boîte ps4.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

psycz a écrit :
21 déc. 2021, 16:45
j'attends la version boîte ps4.
Je l'ai vue hier à Répu, 60€, j'étais sur le point de la prendre quand une petite voix dans ma tête m'a dit "mais t'es con, tu as déjà les deux sur 360, pourquoi les racheter ?", et pour une fois je me suis écouté :D
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Pourquoi les racheter ? Sur 360 il n'y a pas le DLC avec les personnages de Gothic Mahou Otome, qui est d'ailleurs le dernier chef d'oeuvre de Cave pour Jaimers (enfin si l'on juge au vu du temps qu'il y a consacré :) ). On a un peu raté sa vie si l'on n'a pas pris ce DLC... Moi comme j'ai envie de la réussir j'ai pris le collector (no fake) avec les porte-clés des futurs femmes de vie, histoire de pouvoir profiter pleinement du gameplay du jeu :zob:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je l'ai pris sur ps4 et pas mal le 2, l'ambiance est fofolle et très sympa (mais la 3d pèche un peu sur certains passages) !

Bon, sur le premier deathsmiles,
Vous êtes vous rendus compte que le sprite d'invincibilité (le gros halo blanc qui entoure le perso à la fin des levels, entre autre) et bien il est mal découpé (il manque le haut) et depuis que je l'ai remarqué je ne vois que ça... il y a pas d'anecdotes de la part de cave là dessus ?


Et autre question, est ce qu'il y a moyen de jouer comme sur 360 ? (orienter et tirer les familiers avec un des sticks) cette possibilité rendait le jeu encore meilleur je trouve.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Excellent portage malgré la présence de Zerodiv...
Un coup de bol surement :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Gwenroc
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 06 avr. 2011, 00:48
Localisation : Nantes

Alec a écrit :
02 janv. 2022, 18:29
Et autre question, est ce qu'il y a moyen de jouer comme sur 360 ? (orienter et tirer les familiers avec un des sticks) cette possibilité rendait le jeu encore meilleur je trouve.
oui ce sont les modes 1.1
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bonne nouvelle que le portage soit bon, dommage par contre qu'il faille encore attendre jusqu'en mars pour recevoir l'édition publiée par ces margoulins de SL. J'aurais dû prendre une édition japonaise plus tôt. :x
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

On m'a dit que la version Souitch sortait du 30hz ... comment c'est possible ?

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

La compilation Deathsmiles 1 + 2 est maintenant prévue pour Steam également !
https://store.steampowered.com/app/1884 ... miles_III/
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Du coup, personne ne s'est risqué à tester cette compile ?
C'est censé être des simples copier-coller des version 360 ? Avec les mêmes modes et tout ? Ou rien à voir ?

Je suis un peu curieux, car sur ma 360 JP, la version Mega Black Label de Deathsmiles ne passe pas du coup.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C’est un copié collé des version 360 , avec cependant pour l’occasion de ce portage des persos supplémentaires en dlc (mais qui sont tout à fait dispensable).

Par contre je ne vois pas pourquoi le méga black label de Deathsmiles ne passerait plus sur ta 360 jap ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Doudinou a écrit :
11 avr. 2022, 16:43
C’est un copié collé des version 360 , avec cependant pour l’occasion de ce portage des persos supplémentaires en dlc (mais qui sont tout à fait dispensable).

Par contre je ne vois pas pourquoi le méga black label de Deathsmiles ne passerait plus sur ta 360 jap ?
Hé bien merci à toi pour l'info, je vais le prendre du coup !
Super sympa de ta part de m'avoir fait un retour, j'étais pas sûr du truc !

Alors je me suis peut être pas bien exprimé, mais j'entendais la version Européenne qui du coup contient le Jeu de base + le Mega black Label compris.
Et du coup le jeu est zoné hélas, je l'avais pris à l'époque avant de switch sur une 360 Jap, et ça m'embête un peu de devoir racheter le jeu en JAP et en plus son DLC.

Surtout que c'est jamais une partie de plaisir d'acheter sur le store Jap...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah ok. Surtout que tu en aurais pour moins cher d’acheter une 360 pal :D

Et pour info, les cartes de codes xboxlive jap xbox360 ne marche plus sur le store jap !
J’en ai acheté une il y a 6 mois et le vendeur (ninningame) a du me rembourser. J’ai du lui prouver par vidéo en e-mail, une tannée le truc.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Doudinou a écrit :
12 avr. 2022, 13:13
Ah ok. Surtout que tu en aurais pour moins cher d’acheter une 360 pal :D
Ouais mais alors juste pour un jeu, devoir m'emmerder avec mes branchement, alors que là j'ai un petit setup carré, flemme haha
Doudinou a écrit :
12 avr. 2022, 13:13
Et pour info, les cartes de codes xboxlive jap xbox360 ne marche plus sur le store jap !
J’en ai acheté une il y a 6 mois et le vendeur (ninningame) a du me rembourser. J’ai du lui prouver par vidéo en e-mail, une tannée le truc.
Ah ouais l'enfer... Encore pire qu'avant, ça rend les achats encore plus compliqués...
Du coup ça règle le problème, on va prendre sur PS4 ! (J'ai déjà Ketsui, ESP Ra.De, Dangun Feveron et là Aleste Collection dessus, donc ça me gêne pas).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Mug Superstar a écrit :
19 févr. 2022, 08:34
On m'a dit que la version Souitch sortait du 30hz ... comment c'est possible ?

Mug

Quelqu'un pour confirmer ? Je suis tenté pour le prendre sur Switch mais pas s'il tourne en 30hz...
Répondre