STGT 07, une équipe française?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

HS : quelqu'un sait où trouver un MAME 0.71 ?
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Fu a écrit :HS : quelqu'un sait où trouver un MAME 0.71 ?
Et un top-post supplémentaire, un!
http://mamedev.org/releases/mame071b.zip
Bien sur, c'est la version de mame originale, sans frontend, donc lignes de codes.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

neo90 a écrit :Et un top-post supplémentaire, un!
La vache...je fais même pas exprès en plus...
Le lien est mort.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

http://mamedev.org/oldrel.html

Plus bas dans le page y'a le lien qui marche.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Amélioration : 3,8M ! (1-5, dernier boss Alice)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Sur une autre note, je viens de finaliser mon tuto pour Raiden Fighters Jet, si vous souhaitez vous entraîner pour la semaine Seibu Kaihatsu (et pourvu qu'on ne joue pas à raiden :X ), c'est par ici. Bonne nuit à tous!
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Mon score final pour cette semaine : 4 133 730...
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

C'est pas mal Kaede. GG !
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Mouais...j'ai vraiment joué un max pour ce score, mais à tous les coups je ne serai même pas dans le top 10 : les gens ont beaucoup amélioré leurs scores ce matin.
edit : DMC a posté un nouveau score de malade au fait : 5,5M !
edit 2 : et SiKrAiKeN l'a doublé avec 5,8M ! Il n'est pas membre de MARP pour rien celui-là !
De vrais scores de fous :)
Dernière modification par Kaede le 27 août 2007, 13:09, modifié 2 fois.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'ai pas très bien compris ce qu'a dit Icarus, il a dit qu'il y a passé 10 heures au total ou 10 heures par jour ? (http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... ht=#269309)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Non, il dit qu'il dispose enfin d'une pause de 10 heures après sa journée de taff. Enfin peut-être qu'il n'avait pas joué avant cette pause...
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Nous sommes 11èmes sur 22, a égalité avec les Allemands de la SturmVogel, avec 70 points!
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Up! Les votes pour la semaine seibu ont commencé! Nous avons donc au choix:
Raiden
Raiden Fighters (Japan)
Raiden Fighters 2 (Japan)
Raiden Fighters Jet (Japan)
Viper Phase 1 (US/New)

Je vous invite donc vivement à voter pour Raiden Fighters Jet ;) .
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=16153
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je vous invite à ne pas voter pour Raiden (pas vraiment de scoring system), ni Viper Phase 1. Je pense voter pour RF 1 ou 2, je vais les tester.

Edit : ah oui, je pense que c'est mieux de voter tous ensemble pour le même jeu (qui ferait l'unanimité) à la toute fin. Comme ça servira peut-être si par exemple RF 1 et RF2 sont à égalité. Ou alors on vote tous pour RFJ mais il me tente pas trop.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Je ne vois vraiment pas comment on peut préférer RF1 ou RF2 à RFJ vu comme RF1 et RF2 sont émulés avec MAME (c'est à dire très mal). Enfin, Kaede et moi avons déjà voté pour Raiden Fighters Jet quoi qu'il en soit.
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

J'arrive pas a faire tourner RFJ. :/
Image
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Dusk Stalker a écrit :J'arrive pas a faire tourner RFJ. :/
C'est à dire, le jeu ne se lance pas où il est émulé trop lentement?
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

C'est à dire, le jeu ne se lance pas où il est émulé trop lentement?
Il ne se lance pas. Pourtant l'audit est bon lorsque je le lance, et une fois chargé, j'ai un message d'erreur et blocage total.
(Et je pense qu'ils sera émulé trop lentement, mais bon, a voir.)
Image
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Dusk Stalker a écrit :
C'est à dire, le jeu ne se lance pas où il est émulé trop lentement?
Il ne se lance pas. Pourtant l'audit est bon lorsque je le lance, et une fois chargé, j'ai un message d'erreur et blocage total.
(Et je pense qu'ils sera émulé trop lentement, mais bon, a voir.)
Quelle est ta version de MAME? Il te faut une version supérieur à 0.103 je crois, prend la dernière version (0.118) pour être sur. Pour ce qui est de l'émulation trop lente, c'est pareil pour tout les seibu kaihatsu sauf Raiden malheureusement (et j'ose espérer que tu ne souhaites pas jouer à ce jeu quand même).
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Fu sur shmups.com a écrit :Raiden.
Gné? :eek:
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Fu a écrit :Je vous invite à ne pas voter pour Raiden (pas vraiment de scoring system), ni Viper Phase 1. Je pense voter pour RF 1 ou 2, je vais les tester.

Edit : ah oui, je pense que c'est mieux de voter tous ensemble pour le même jeu (qui ferait l'unanimité) à la toute fin. Comme ça servira peut-être si par exemple RF 1 et RF2 sont à égalité. Ou alors on vote tous pour RFJ mais il me tente pas trop.
...dit-il avant de voter pour Raiden après avoir recommandé le contraire :D
(désolé pour la redondance avec le post ci-dessus...)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Oui, la derniére version, mais ça bug. :/
Si je foire encore, je vais peut étre devoir passer mon tour pour cette semaine. :/
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Vire le contenu des répertoires cfg et nvram (attention à ne pas effacer les fichiers de config' de tes jeux favoris au passage) et réessaye.
A quoi il ressemble, ton message d'erreur ? (capture d'écran ?)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Il ressemble a ca.
Et j'ai néttoyé les dossiers que tu m'a indiqué. Rien. :-o

Ca s'affiche juste aprés les disclaimers, et tout ces trucs.
Image
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Dusk Stalker a écrit :Il ressemble a ca.
Et j'ai néttoyé les dossiers que tu m'a indiqué. Rien. :-o

Ca s'affiche juste aprés les disclaimers, et tout ces trucs.
Puisque tu es sur mac, tu devrais essayer sdlmame, je l'utilise sous linux et il fonctionne très bien avec RFJ.
Tu peux télécharger sdlmame pour mac ici ainsi qu'un frontend . Je n'y connais rien aux macs par contre, je ne pense pas pouvoir t'aider davantage. Puisque les votes semblent se jouer entre viper phase 1 et RFJ, peux tu faire tourner VP1?
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Ah, super, merci, je vais essayer. :))

Tourner? Donc tu veut que vote pour Raiden Fighter Jet, ou Viper Phase 1?
Image
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Dusk Stalker a écrit :Ah, super, merci, je vais essayer. :))

Tourner? Donc tu veut que vote pour Raiden Fighter Jet, ou Viper Phase 1?
Ben si tu n'arrives pas à lancer RFJ je vais pas te demander de voter pour lui. Enfin, je ne te demanderais pas non plus de voter pour VP1, je préfèrerai presque jouer à Raiden, au moins y'a pas de système de scoring complètement con dans ce dernier.

Enfin, essaie de lancer tout ça avec sdlmame et on verra ensuite.
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Je pense que je vais laisser tomber le truc SDL.
Je sait pas compiler, et je sait pas ce que c'est qu'un makefile, et les ligens de codes, c'est pas mon truc, donc, tant pis.
Image
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Dusk Stalker a écrit :Je pense que je vais laisser tomber le truc SDL.
Je sait pas compiler, et je sait pas ce que c'est qu'un makefile, et les ligens de codes, c'est pas mon truc, donc, tant pis.
Le lien que je t'ai filé sont des fichiers déjà compilés ;) . Tu n'as rien d'autre à faire que de lance l'application avec le frontend que j'ai posté ci-dessus, il y a même sur le site une video tutorial pour installer le truc, tu devrais y arriver je pense.
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

L'application avec le frontend est compliée, oui.
Mais pas SDLMAME. Ou alors je comprend rien et je vois pas le lanceur.
Image
Répondre