Sûrement mon pessimisme naturel qui me fait dire qu'avec seulement 300 joueurs présents dans les leaderboards du jeu 3 mois après sa sortie ce titre a fait un mega flop coté ventes et qu'ils risquent d'en avoir été assez refroidis pour tenter à nouveau une telle expérience.danmaker a écrit :Pourquoi serait-ce son dernier shoot Mickey ?
A mon avis ils n'en ont même pas vendu 1000 au total, sachant que les développeurs touchent à peine 10€ sur chaque unité vendue et qu'un jeu de cette trempe coûte plusieurs centaines de milliers d'euros à développer je te laisse faire le calcul.
Entre nous j'espère très sincèrement me planter et qu'ils vont continuer à nous proposer un peu d'originalité dans ce genre qui nous est cher... mais soyons honnêtes avec nous même : les joueurs, et plus particulièrement les shmuppers, n'ont pas répondu présent à l'appel.
@Mortipoil : ce n'est pas un jeu d'arcade, c'est un jeu vraiment pensé pour les consoles, et je l'ai payé 45€ neuf. Les shoots ne sont pas des jeux au rabais, et s'ils sont vendus à peu près au même prix que les AAA c'est tout simplement parce que les éditeurs savent très bien qu'ils n'en vendront pas des millions (cf mon message ci-dessus).
Et pour qu'une édition classic voie le jour il faudrait déjà qu'ils écoulent leurs stocks actuels, ce qui est bien mal parti vu qu'on peut encore trouver le jeu très facilement un peu partout...