Ginga Force : Nouveau Qute

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Il-y-a beaucoup de participants sur le ranking online ? J'ai le souvenir que c'était loin d'être le cas...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

danmaker a écrit :Il-y-a beaucoup de participants sur le ranking online ? J'ai le souvenir que c'était loin d'être le cas...
C'était la misère absolue, genre dans les 300 joueurs seulement plusieurs mois après sa sortie, ce qui laissait supposer des ventes très faibles. D'où mon étonnement suite à l'annonce de cette re-release ! D'autant que le jeu était aussi dispo dans le pack avec Eschatos.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

A ce tarif-là je le prendrai probablement du coup.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Qute vient de twitter ceci sur leur compte @gingaforce :
キュートも Xbox One 参入メーカーのリストに入っています! まだ言えることがほとんどないのですが、何かしら動き始めていますよ。
Est-ce que cela signifie bien qu'ils bossent sur un jeu XBox One ?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il fait espérer que non !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est confirmé par Famitsu. Il y aurait aussi Triangle Service, Cave, G.Rev...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

MERDE, mon compte en banque !
Si un CAVE sort, je craque... :o
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Rien ne dit qu'ils développent des shoots !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mickey a écrit :Rien ne dit qu'ils développent des shoots !
Dans ce cas, je vais au Japon et je les bute !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Mickey a écrit :Rien ne dit qu'ils développent des shoots !
Parle pas de malheur ! :[
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Si Cave fait un shoot de beau gosse sur Xbox One, j'en achète une.

#FanBoy #Victime
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mickey a écrit :L'un des meilleurs shoots de la précédente gen débarque en version Wonder Price (2800 yens, ~20€) le 1er mai !
Petit reminder pour tous ceux qui auraient raté l'un des meilleurs shoots de la 360 !

La version GoD a également bénéficié d'une réduction (-> 2675 yens) pour coller à ce nouveau prix de vente.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Bien joué, du coup j'ai pensé à le prendre.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Le dernier cave, c'est pas un visual novel?
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Un pote m'a ramené la version wonderprice du japon y a deux semaines , et j'ai enfin eu le temps de l'ouvrir hier.Vraiment chouette surprise, j'aime bien le mode X. Je viendrais voir le ranking quand j'aurais retrouver une connection internet digne de ce nom :3
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Rising Star Games vient de poster un tweet annonçant la sortie de Ginga Force sur PC et PS4 pour ce 24 septembre !

https://twitter.com/RisingStarGames/sta ... 96704?s=20
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai failli craquer et le prendre en jap il y a peu. J'ai bien fait d'attendre. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Dispo sur Steam !

EDIT : ça tourne nickel sur W10 chez moi, le portage a l'air très propre.
Ca fait bizarre de jouer à ça en 3400x1440 100 Hz et en VF...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Une version physique de prevu?
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J’en l’ai pris sur PS4. Le jeu est toujours aussi bon avec des mises en scène de folies, et il manque toujours cruellement un mode ALL.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

-S.L- a écrit :
23 avr. 2014, 15:20
Si Cave fait un shoot de beau gosse sur Xbox One, j'en achète une.

#FanBoy #Victime
:D je n'ai jamais achte de Xbox One du coup !
Doudinou a écrit :
30 sept. 2020, 17:26
J’en l’ai pris sur PS4. Le jeu est toujours aussi bon avec des mises en scène de folies, et il manque toujours cruellement un mode ALL.
Je l'ai depuis le premier jour sur 360, je ne l'ai jamais ouvert :| Ca avait l'air tellement complique avec le systeme de management d'armemenr et le tout en japonais. Ca sentais pas bon l'arcade quoi. :(
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

La langue est la "seule" barrière, le système n'a rien de compliqué.
Concrètement c'est juste du farming. Je gagne des points, je débloque des armes, et j'équipe la combinaison de mon choix. ;)

Je le reprendrai c'est une certitude tellement je l'avais retourné sur Xbox 360 mais le prix de lancement me déçoit un peu par rapport au store japonais. Faudrait que je retourne vérifier mais la dernière fois que j'étais passé sur le PSN jap, il était à 1800 yens, donc moins cher que les 20 € en PAL.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
psycz
Jeune Pad-awan
Messages : 67
Inscription : 21 janv. 2011, 13:45

Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour de la ps4 j'ai un soucis avec ginga force. Le jeu se lance normalement jusqu'au mode histoire mais dès que le niveau se charge il plante ecran bleu avec erreur.... j'ai réinstaller le jeu supprimé mes save toujours pareil ca plante quand le niveau se charge. Quelqu'un a le même soucis ? Cordialement
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Comme tu l'as remarqué, c'est un souci du à la mise à jour de la console. Y a d'autres joueurs qui ont remonté le problème comme sur system11 ( https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=68384 )
Il semble que Qute est au courant du souci et va plancher sur un correctif : https://twitter.com/gosokkyu/status/1384752081886535683
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Et moi qui comptais m'y mettre une fois Natsuki Chronicles bouclé (sérieux c'est n'importe quoi les sommes d'argent demandées pour avoir toutes les armes...), je vais attendre.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :
21 avr. 2021, 20:27
Et moi qui comptais m'y mettre une fois Natsuki Chronicles bouclé (sérieux c'est n'importe quoi les sommes d'argent demandées pour avoir toutes les armes...), je vais attendre.
Sans même parler d'argent, je me demande parfois juste comment on les débloque (il m'arrive de pouvoir acheter une arme de level 4 alors que je n'ai même pas débloqué sa version level 3).
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

La plupart des déblocages d'armes sont liés au niveau de Natsuki.
Là je suis niveau 175 ou un truc du genre. J'ai acheté toutes les armes secondaires, tous les types de bouclier... et il me faut encore 250.000 crédits rien que pour les quelques armes principales qui me manquent. Certaines coutent 60.000 pièce, donc forcément cela chiffre vite.

Je vois toutes les lignes car j'ai débloqué toutes les conditions intermédiaires. Je vais faire le total et vous dirai combien cela fait, mais c'est assurément beaucoup beaucoup beaucoup trop pour être amusant. J'ai eu beau torcher presque tous les stages dans toutes les difficultés, et "farmer" le boss final en extrême, cela réclame un temps délirant.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Voilà j'ai débloqué toutes les armes et j'ai pu faire le calcul.
Il faut 1.672.700 crédits, dont pratiquement la moitié rien que pour les armes secondaires. :X
Sachant que le must, c'est de tuer le boss de fin en extrême car cela prend 2 minutes et rapporte, selon les performances, entre 8300 et 10.000 crédits.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Quelqu'un sait si le jeu a été patché du coup ? Par rapport à cette histoire de crashes sous le dernier firmware de la PS4.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
psycz
Jeune Pad-awan
Messages : 67
Inscription : 21 janv. 2011, 13:45

Oui c'est patché !
Répondre