Ouais, c'est exactement ce que je crains, ce ne serait d'ailleurs pas le premier shoot à proposer ce système que j'abandonnerais plus rapidement que les autres. Bouh.Doudinou a écrit :Je pense malheureusement que comme moi (qui adore ce jeu), après avoir terminé le mode normal et quelques stages du mode hard, tu vas le laisser tomber peu à peu car tu en auras fait le tour. La faute au decoupage du run en stage.
Ce n'est pas du tout la même chose de jouer à un jeu en partant du début pour aller le plus loin possible et scorer, que de faire comme du stage training et scorer. Enfin c'est mon ressenti.
Quand tu dis "quelques stages en mode hard", ça veut dire que c'est super dur ? Quelqu'un a réussi à tous les boucler ?
La quête du 100% S n'est pas motivante ?
Et le scoring system en score attack ?
L'envie de maîtriser les 3 ships ?
Le fait que le jeu compte le score total ?
Le mec qui essaie de s'accrocher à tout ce qu'il peut
Aaaargh je ne veux pas voir l'intérêt d'un aussi bon jeu s'émousser juste à cause d'un simple choix de design !
Et un patch pour jouer en full screen SVP ^_^Qute, il faut une mise à jour pour le All et ton jeu sera one of the best.
Bordel!
Sans dec, le découpage en missions est d'autant plus décevant que les séquences sont bien faites pour s'enchaîner, comment ça serait top de se taper tout ça d'une traite ! En plus coté prog c'est vraiment couillon à faire, quitte à se taper des loadings si c'est techniquement nécessaire, mais au moins pouvoir se taper un full run quoi ! Ça décoifferait j'en suis sûr !!!
Ah au fait, un autre défaut dont je n'ai pas parlé : quand l'écran est bien chargé en boulettes j'ai comme l'impression qu'il y a du frame skip pour garder une vitesse d'animation constante, ça fait des mini saccades pas toujours très agréables à l’œil. J'espère que ça n'empire pas trop en hard.
Sinon, j'attends ta participation au topic astuces doudinou, tu as sûrement plein de trucs à nous faire partager