Depuis on a inventé le FPS couloir pour relancer l'originalité.
Et récemment le dungeon crawler en gros pixels.
Re: Operation Dracula
Publié : 29 juil. 2015, 22:05
par Guts
Radigo a écrit :Oui, les copies de copies de concepts de jeux, le manque d'originalité, les licences dégueulasses et ce genre de joyeusetés qui ont plombé l'industrie.
Oui Radigo a raison. L'industrie du jeu vidéo a été en crise pendant les années 80 et c'est Nintendo qui a relancé la machine.
Re: Operation Dracula
Publié : 30 juil. 2015, 09:12
par yace
De cette crise aura émergé en tous cas parmi les plus belles heures de la discipline. Jamais plus pareille renaissance ne se fera...
Re: Operation Dracula
Publié : 31 juil. 2015, 13:13
par KNARFF
yace a écrit :Le Lotus Moltonel est en promotion à Géant par contre.
Re: Operation Dracula
Publié : 01 août 2015, 00:37
par Rising Thunder
En tout cas, elle a fait son p'tit effet la musique de Heaven Variant.
Je crois bien qu'il s'agit du même jeu, rebaptisé et legerement relooké pour le marché console/pc....
En tout cas la BO est la même...
Re: Operation Dracula
Publié : 23 nov. 2020, 15:44
par Radigo
Haha, le changement de nom pour faire oublier l'ancien car il avait déjà trop de casseroles pleines de copyright (volés).
Plus on voit de vidéos et plus on voit de trucs (volés), c'est ouf.
Re: Operation Dracula
Publié : 23 nov. 2020, 18:30
par Alec
On est bien d'accord c'est bien la fantastique BO de heaven variant.... J'ai vu un hélico de ketsui aussi...
Re: Operation Dracula
Publié : 24 nov. 2020, 11:18
par sisi
On peut essayer la démo sur Steam, ce n'est pas si catastrophique, mais les boulettes clignotantes, je peux pas: trop désagréable...
Après, il y a plusieurs points défavorables au niveau gameplay, mais il faut reconnaître que c'est assez beau, même si c'est du gros plagiat.
Re: Operation Dracula
Publié : 24 nov. 2020, 17:23
par Radigo
Oulah, je veux tester pour pas dire de connerie même si je n'ai aucune envie de m'infliger ça, mais tu sembles dire que ce qui ne serait pas volé serait raté (ou alors volé avec mauvais goût).
Re: Operation Dracula
Publié : 24 nov. 2020, 21:22
par Rodrigo
La démo est vraiment pas dingue, l'écran est très vite chargé, dès le niveau 1 et c'est illisible et ça rend le jeu très dur... Gros travail à faire de ce coté là.
Re: Operation Dracula
Publié : 30 nov. 2020, 12:21
par Alec
ça fait chier d'entendre la zique de HV dessus.... (j'aurai bien aimé un heaven variant) mais au delà de ça le chara design est bien cliché (alors ça colle pas dutout avec les gaphismes du jeu) et on entend entre autre le "ok" de metal slug accompagné de "eeeeaagle" ou de "blast my chaos !!!!!" ça va plaire à nos amis guerriers américains tout ça !