Sisters Royale (multi supports)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Hikaru46
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2015, 09:48

enfin reçu la version strictly. Je ne sais même plus quand je l'ai préco tellement ça fait longtemps.


J'ai essayé vite fait le jeu sur pc mais mon contrôleur 360 n'était pas reconnu..
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Chez moi le Xinput marche sans souci, c'est avec un Brook Xbox One cela dit.

Par contre j'ai un bug étonnant en Tate, uniquement sur les récaps entre les niveaux et la séquence de fin.

Image

Image

J'avais testé un tout petit peu sur Switch mais j'ai trouvé le jeu extrêmement facile en Normal avec Sonay, 1CC dès la première partie. J'imagine que les autres persos sont moins craqués.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'viens de me prendre la version Steam, qui marche sur Windows 7 même si c'est pas indiqué dans les OS officiellement supportés. J'avais déjà fait mon deuil du jeu mais heureusement il tourne bien même sans Win10.
Et clairement Sisters Royale c'est dans l'esprit Shikigami no Shiro, on est comme à la maison! Les stages sont moins longs que les Shiki, et les persos n'ont chacun qu'un type de Summon donc on a l'impression que niveau budget c'était moins ambitieux, mais le jeu reste très solide dans son système de score et est fun à jouer. Et les visuels colorés et la musique guillerette collent parfaitement à l'ambiance qui s'prend pas trop au sérieux.
Hikaru46 a écrit :
28 nov. 2020, 02:19
J'ai essayé vite fait le jeu sur pc mais mon contrôleur 360 n'était pas reconnu..
As tu regardé dans les options si jamais il faut pas indiquer au jeu que tu utilises une manette plutôt qu'un clavier afin que ton pad soit reconnu? J'sais pas trop comment il gère les manettes, j'suis au clavier perso'.

Cormano : Ah tiens c'est marrant, j'ai l'même bug de TATE aussi. Les menus et dialogues inter-stages sont dans le mauvais TATE après un run, mais par contre les stages en soi sont dans la bonne rotation.
Sinon le Hard Mode c'est une autre histoire : Y a des revenge bullets de partout! :eek: Limite j'me demande ce que ça fiche ici au lieu d'être dans les options extra pour le fun. Je trouve ça assez perturbant et c'est dommage que les coffres à pièces ne soient que dans cette difficulté là parce que ça a l'air ultra fun comme ajout, mais avec les revenge bullets de partout, bonjour la galère pour en profiter.
Hikaru46
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2015, 09:48

Ouais j'ai été fouillé dans les options mais ça marche pas chez moi. Que ce soit mon pad 360 en usb ou le ps360+ de ma borne.

Je vais devoir passer par xpadder.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Le support manette passe par l'utilitaire de Steam, il faut peut-être activer la compatibilité Xbox sous Steam (Paramètres -> Manette -> Paramètres généraux de la manette).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre