Ketsui........ Arrange 1.7 ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Je me décide à créer un sujet car je ne trouve que très peu d'infos. Si je comprends bien c'est un hack ? Quelles sont les différences avec l'original arcade ?
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

C'est un hack fait par trap15 avec un système de rank inspiré de celui de DDP Daifukkatsu Black Label. Les caractéristiques de vaisseaux sont modifiées par rapport au jeu original et les options modulables à la Garegga. Le jeu n'a qu'un seul loop avec Doom en boss final. N'ayant pas vraiment pratiquer la chose je ne peux t'aider plus que ça mais il y a un replay sur YT d'un gars qui sait jouer.



Le jeu tourne sur la PCB originale (ou sous mame) et pour l'anecdote il avait été disponible pendant une courte période à la salle d'arcade TRY de Tokyo il y a quelques années. Cave n'avait pas apprécié.
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Super, merci pour ces infos !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Y a moyen de se procurer une eprom modifiée ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Je trouve juste un lien pour télécharger la rom : http://daifukkat.su/hacks/ketarr/
Après il y a un français (Alfarabi ?) qui vend du couvert PGM qui contient la version normale + la 1.7 (commutable par switch) mais je trouve ça un peu cher : https://www.ebay.fr/itm/KETSUI-Switch-m ... %7Ciid%3A1
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

De mémoire il n'y a pas la rom patchée sur le site de trap.
Image
Répondre