M2 ShootTriggers: Aleste Collection (PS4 / Switch)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Les directions ont du mal à sortir, et en plus la croix a l'air fragile. J'espère que ça tiendra dans le temps.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Un petit comparatif :

Image
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

C'est vraiment minuscule, tout ce que je n'aime pas comme support de jeu !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Soyons sérieux, je l'ai aussi et c'est purement injouable. C'est un beau gadget bien cool, mais c'est injouable.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ouais, je sens que ça va être injouable... :x
C'est un gadget, mais pas beau et pas bien cool. Il n'y a même pas d'anneau pour faire porte-clefs.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je me suis enfin laissé tenter par cette compilation et whaou ! Quand je pense que je faisais la fine bouche, je me rends compte qu'en fait Aleste Collection vaut le coup rien que pour le GG Aleste 3 qui fait tout simplement partie des meilleurs shmups auxquels j'ai joué ces dernières années ! Ça a aussi été l'occasion de ma rappeler à quel point les autres épisodes de la compile sont d'excellents shmups, sauf peut-être le tout premier Aleste qui est un peu trop old school pour moi. Mais GG Aleste 3, quelle tuerie ! Le level design, la mise en scène, tout ça avec les fortes contraintes de l'époque, respect total ! Franchement je ne regrette pas mon achat.

Je suis encore loin d'avoir fait le tour de ce que propose la compile mais comme d'hab avec M2 c'est bien complet, avec les différentes versions des jeux, les gadgets, une galerie d'images, plein d'options... du bonheur.

J'ai à peine effleuré le mode Aleste Challenges, j'ai vu qu'on pouvait accumuler des points, ils servent à quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :
28 août 2021, 12:39
J'ai à peine effleuré le mode Aleste Challenges, j'ai vu qu'on pouvait accumuler des points, ils servent à quoi exactement ?
A rien :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah, zute :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je ne l'ai pas encore (faut que je vérifie si j'ai assez de yens virtuels de toute façon) mais il y avait déjà des points dans leur Ketsui. Cela servait pour des illustrations (et des trophées).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah bon ?
Moi j’en ai 17 d’artworks dans la gallery de Aleste.

Tu en as combien Mickey ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre