Is It Wrong to Try to Shoot Em Up Girls in a Dungeon?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En me baladant sur le store de la PS4 hier je suis tombé là dessus :



Il s'agit d'un petit shmup qui était donné en précommande du jeu "Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?" et qui est désormais gratuit et accessible à tous sur PC via Steam, PS4 et Switch (pour cette dernière le jeu est annoncé partout mais je n'en ai pas vu la trace sur l'eShop, c'est peut-être uniquement au Japon je ne sais pas).

C'est certes pas le shmup du siècle mais c'est mignon comme tout, sympa à jouer, relativement complet (apparemment 4 niveaux), avec un petit système de scoring, quelques upgrades, et différents personnages de soutien à débloquer.

Et comme c'est gratuit vous ne risquez rien à l'essayer :))
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Merci pour l'info ! J'essaierai volontiers si cela devient disponible pour la Switch.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

C'est dispo sur Steam également, et il y a 5 niveaux.
J'ai fait une partie en normal (c'est très rapide, environ 15 minutes).
Sûrement pas le jeu du siècle mais ça se laisse jouer, oui ! Ca ne serait à priori pas une honte de le vendre quelques euros, le geste est plutôt cool de la part des dévs.
L'habillage est mignon sympa (dans le style RPG).

Si vous testez, ne jouez pas en mode normal, c'est trop facile (quand on a trouvé les touches pour l'attaque spéciale et la bombe ça devient une promenade de santé), essayez les modes de difficulté supérieurs :)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Kaede a écrit :
06 déc. 2020, 16:38
C'est dispo sur Steam également
Oui je l'ai précisé dans mon premier post :)
et il y a 5 niveaux
Ah tiens c'est marrant j'étais persuadé en avoir vu 5 moi aussi en jouant mais en me renseignant sur le net ce matin j'ai vu plusieurs sites annoncer 4 niveaux !
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Mickey a écrit :
06 déc. 2020, 18:07
Kaede a écrit :
06 déc. 2020, 16:38
C'est dispo sur Steam également
Oui je l'ai précisé dans mon premier post :)
Oups. Ne sait pas lire :( Mes confuses !

Pour les 5 niveaux, il n'y a pas de doute ;)
Tu as bien compté en jouant (j'avoue moi aussi j'ai eu le doute j'ai voulu revérifier après avoir fait ma partie :D et pu confirmer que j'avais bien affronté 5 bosses).
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Récupéré, merci Mickey!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Yes ! One-crédité en mode Death. :twisted:
Merci pour ce p'tit jeu. :)
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah tiens c'est basé sur l'anime DanMachi familia myth, on reconnait les perso du premier coup d'oeil ! (ah ben oui c'est dans le descriptif)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je ne l'ai pas trouvé hier sur le PSN.
Seulement le jeu principal (donc pas le shmup) à 40 €. :(
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

J'ai vu que sur Switch ça devait sortir après les fêtes. Peut-être que c'est la même chose sur le PSN.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui tiens, sur le PS Store la page semble avoir disparu. C'était peut-être une offre limitée dans le temps ?
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Encore dispo sur Steam, au pire :)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai créé la fiche hiscores du jeu, une bonne occasion de décrocher un petit 1CC easy vu la facilité du titre :))

Je noterai mon score la prochaine fois que je le lancerai.
Répondre