Probleme Xbox 360 store jap

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cavestgames
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2021, 00:19

Salut a tout les shoteux!
J'ai un petit problème concernant le xbox store jap,je m'explique:
Je me suis créé un compte jap xbox avec l espoir de pouvoir jouer aux Cave sans me ruiner le salaire :))

Je me suis pris des gift card pour une valeur de 7000 yen en tout,j ai branche ma xbox sur le pc avec un vpn ,je me rends sur le market jap et telecharge espgaluda 2 black label(qui fait 600 et quelques mo) et dodonpachi saidaioujou.
Dodonpachi s est téléchargé du 1er coup sans problème.Mais ESPGALUDA2 ne veux pas se download il se bloque a 79% puis recommence et ainsi de suite,impossible de le télécharger, j ai lancé le téléchargement depuis le store jap sur mon pc,écumé le net sur le problème de blocage a 79%,rien ne marche.Quelqu un aurait il eu ce problème et si oui y a t il une solution ? Merci de vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pourquoi tu passes par un VPN ? T'aurais pas un problème lié au proxy ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tu ne peux pas simplement te logger sur ta console avec ton compte jap pour avoir accès automatiquement au Store jap sans passer par un VPN?

Je n'ai pas expérimenté sur 360, mais sur PS3 j'ai un compte US, mon compte principal, et un compte Pal, et sans utiliser de VPN le Store change selon le compte avec lequel je suis loggé.

Et n'oublie pas de venir te présenter dans le topic bizutage :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cavestgames
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2021, 00:19

Merci les gars de vos réponses!
Problème réglé c était le vpn (protonvpn) il fallait changer de serveur,il ya 3 serveurs japonais dans la version gratuite.
Le truc c est que j ai été induis en erreur parce que dodonpachi c est téléchargé sans probleme du 1er coup.Pourtant j'étais bien localisé au Japon.
Donc c est tout naturellement que je n ai pas cherché de ce côté là. (Idiot)
Sûrement il ont zoné leur propre zone :D
En tout cas nickel maintenant je vais pouvoir me chopper tout les cave.

Edit: non la playstation c est beaucoup moins compliqué comme tu l as dis un compte jap et c est OK!
Sur xbox il y a un truc avec l IP;a 79% du téléchargement il vérifient ta localisation IP pour finaliser l installation, une grosse merveille ce truc
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Cavestgames a écrit :
27 mars 2021, 17:23

Edit: non la playstation c est beaucoup moins compliqué comme tu l as dis un compte jap et c est OK!
Sur xbox il y a un truc avec l IP;a 79% du téléchargement il vérifient ta localisation IP pour finaliser l installation, une grosse merveille ce truc
Quelle bonne idée de sadique!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ca doit être nouveau ça car j'ai jamais eu ce problème. J'ai juste un compte euro et jap et je download les DLC des shmup jap via le compte jap. Par contre c'est vrai que je n'ai jamais téléchargé de jeu complet.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre