AOC 24G2U vs C24G1

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FriiiZe
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2021, 09:54

Hello, je cherche un écran 144Hz pas trop cher. C'est un peu le combat VA vs IPS, mais je n'arrive pas a me décider.

Je joue exclusivement à :

- Overwatch
- CS:GO
- je suis une endive.
- Apex
- Quake / Shootmania

Si vous avez d'autre ref a conseiller, n'hésitez pas, je peux pousser jusqu'à 230 euros niveau budget.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

FriiiZe a écrit :
27 juin 2021, 09:55
Je joue exclusivement à :

- Overwatch
- CS:GO
- je suis une endive.
- Apex
- Quake / Shootmania
Que faites vous ici monsieur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
FriiiZe
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2021, 09:54

Désolé je suis peut-être dans le mauvais forum, mais je pense que cette section me permet de discuter librement sur tous les sujet.

Après quelques jours de recherche, je viens de découvrir l'AOC C24G2U. Pour être honnête, dans cet article, j'ai vu que le C24G1 a maintenant été remplacé par un meilleur C24G2U, ce qui m'a encore fait changer d'avis.

Disons que je cherche un entre deux, c'est pour ca que je cherche du 144Hz, 1ms en dalle IPS... Mais après si le VA est tout aussi confortable, why not. je veux savoir ce que tu en penses.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Non, tu n'es pas sur le bon forum et je te le dis en toute politesse. Je t'invite à te renseigner sur ce qu'est le shmup avant de venir reposter ici ;)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre