Besoin de feedback sur mon shmup

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matthoubang
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 12 août 2021, 12:19

Bonjour tout le monde (besoin de votre aide!) :))

Je fais parti d'un petit studio indé qui développe un shmup en pixelart sur mobile du nom d'Exostars: Galaxy Arcade Shooter. Le jeu est dispo en pre-access sur android en France et aux US pour le moment.

Ce qu'il en ressort des premiers retours qu'on a eu : le jeu est beau, le gameplay est cool. Mais nous sommes à la recherche de plus de feedback pour améliorer notre jeu : il faudrait que vous testiez le premier district et que vous répondiez à un petit questionnaire de 8 questions. ;)

Si ca vous intéresse de nous donner votre avis, contactez moi en MP!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Matthoubang
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 12 août 2021, 12:19

Je vous mets un lien vers le trailer pour vous montrez à quoi ressemble le jeu :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=LLE-6hCGZtI
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Jai jeté un œil au jeu sur honor 6A. Il y aurait des choses à dire mais je ne vais pas creuser puisque j'ai vu ce que je craignais, c'est à dire le shop avec des packs d'items allant jusqu'à 100 euros. Bon, chacun son avis sur ce système de financement mais danmaku unlimited a montré que l'on pouvait vendre des bons shmups complets sur mobile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matthoubang
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 12 août 2021, 12:19

Bonour RZM, nous avons étudié différents type de financement et nous avons préféré celui-ci plutôt que d'afficher des pubs à tout va! Si tu souhaite tout de même donner ton avis nous serions heureux de l'entendre, je suis dispo en privé si tu veux que je te fasse parvenir le questionnaire. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Hello,
mes pauvres yeux fatigués de quarantenaire m'interdisent hélàs de jouer sur portable.
Toutefois si tu proposes la démo en appli Pc, je teste.

:)
Avatar de l’utilisateur
Loutre_shmup
Jeune Pad-awan
Messages : 68
Inscription : 01 juin 2021, 09:27
Localisation : R13A2 Hades

Je vais le tester et je te ferai un retour dessus.
PSN : stef_dark
steam : aceshigh75
switch : trop long, flemme !
Avatar de l’utilisateur
Mr_Horizon
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2022, 12:43
Localisation : Berlin
Contact :

Matthoubang a écrit :
12 août 2021, 12:28
en pre-access sur android en France et aux US pour le moment.
Je me demandais pourquoi je ne trouvais pas votre jeu. Je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas encore disponible en Allemagne.

La bande-annonce a l'air intéressante, peut-être un peu simple mais la configuration de son propre vaisseau est passionnante. :)

Combien de personnes font partie de ton équipe ?
Répondre