SHINORUBI - nouveau shoot bullethell

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Shû Shirakawa a écrit :
16 déc. 2023, 06:42
Même si le jeu ne tourne pas en 4K/120 fps, je suis d'accord pour dire que le cross-buy restera toujours un plus.
Me semblait avoir lu quelque part que le jeu avait des options 4K et 120 FPS sur PS5, là où la version PS4 se limitait au 60 FPS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10287
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Non ce que je veux dire, c'est que même quand un jeu ne bénéficie pas de toutes les améliorations de la PS5 (résolution et fréquence), je suis toujours ravi de pouvoir en profiter sur plusieurs supports en un seul achat.
Si c'est le cas de Shinorubi tant mieux, mais si cela ne l'avait pas été, perso je m'en serais foutu.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Shû Shirakawa a écrit :
16 déc. 2023, 22:08
Non ce que je veux dire, c'est que même quand un jeu ne bénéficie pas de toutes les améliorations de la PS5 (résolution et fréquence), je suis toujours ravi de pouvoir en profiter sur plusieurs supports en un seul achat.
Si c'est le cas de Shinorubi tant mieux, mais si cela ne l'avait pas été, perso je m'en serais foutu.
Ah my bad, j'avais pas capté le sens, mais oui, c'est aussi mon avis sinon, ça laisse plus de possibilités, ne serait-ce que pour jouer avec le Pad de son choix, par exemple.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
du1ub
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 27 déc. 2023, 22:28
Localisation : Le sud !

Cocorico ! Je précommande :love: !
Petit nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
ting
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2024, 23:57

Pourrais-tu me renseigner sur la version Steam du jeu ? Je l'ai acheté il y a quelques années et aucune mise à jour n'a été publiée depuis. Pas question de jeter encore de l'argent sur une version Switch à 30 fps ! :X
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Le jeu est disponible depuis hier sur le Nintendo Store mais sur le site de Red Art Games la version physique vient de passer à Q2 2024 :grr:
Ca commence à sérieusement me gonfler toutes ces boîtes qui font des éditions limitées et qui sont incapables de tenir les délais... je vais commencer à en boycotter certaines.
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Oui à priori la version physique Switch a pris pas mal de retard et est annoncé pour Juin depuis un moment. A priori la version PS4/5 est en cours de distribution par contre.
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Je confirme ... mon pote vient de recevoir sa version ps4.
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Plusieurs retard sont annoncés chez Red Art Games pour les jeux Switch. spécifiquement. Doit y avoir des bouchons sur les lignes de production.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

LASTBOSS88 a écrit :
01 déc. 2023, 21:03
SHINORUBI va enfin sortir en janvier 2024 :))
sur SWITCH, PS4, PS5, XBOX
Si vous voulez soutenir un petit développeur français qui fait du shmup, c'est le moment :love:
Version démat Xbox !
Glop shmup merci ! :binouze:
Répondre