Votre TierList des jeux CAVE ?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

RZM a écrit :
23 avr. 2022, 06:15
Je n'ai aucune console donc je pleure devant ce portage. Cela dit, je n'aime pas trop les mode novice parce qu'ils sont généralement trop faciles et que je suis du genre à chercher le 1cc plutôt que le score, sauf si le système de scoring m'amuse vraiment, ce qui n'est franchement pas le cas des chaînes à la Cave (un comble !). Il manque un mode intermédiaire, comme le Arrange de Crimzon Clover qui me convient très bien. On peut de toute façon régler la difficulté sur les jeux arcade en ému mais sur Ketsui par exemple, il me semble que ça ne changeait pas grand chose.
Alors je suis comme toi j'aime pas les modes novice, même quand certains jeux sont un poil retord, ça m'embête de passer sur un mode facile, y'a souvent un gap énorme sur ces derniers...
Mais là en l'occurrence le mode Deathtiny c'est plus un mode alternatif (car y'a aussi un mode facile sur le portage PS4 à coté de ça) qui peut soit être un peu plus souple soit très dur selon ton envie.

Une sorte d'arrange finalement, avec un système un peu différent, qui au choix te laisse soit un peu de marge de sécurité, soit qui va te forcer à te mettre en danger pour scorer vraiment.
RZM a écrit :
23 avr. 2022, 06:15
Mais je vais faire un petit test que je n'ai jamais tenté : me faire tous les Cave en feedant de crédits et voir lesquels m'en demandent le plus ; ça fera une sorte de Tierlist de difficulté, ça peut être fun.
Je trouve ça chouette si ce topic permet l'envie de lancer ce genre d'expériences tiens !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maohi987
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2019, 14:40

Image

Je suis fan de Cave aussi et je trouve ce topic vraiment très intéressant.
J ai tt regarder et c est vraiment marrant de voir à quel point les classement peuvent être diamétralement opposés.
Perso je comprend pas quand je lit que le mode Maniac ou God de futari c est compliqué à comprendre .
Je trouve ça bien plus simple que le dodonpachi par exemple.
Très intéressant en tt cas 👍
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1014
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

J'ai fait mon petit marathon Cave et c'était plutôt amusant de voir comment est étalonnée la difficulté sur chaque jeu. Ceux où j'ai le plus souffert sont clairement Dangun et Muchi Pork, avec des continues à chaque stage et boss dès le niveau 2. Le plus facile est de loin le premier loop de DonPachi, même en version jap. Certains ont l'air prenable mais te brutalisent sur un stage ou un boss comme EspRade. Le dernier boss de Espgaluda est aussi intorchable, je n'ai même pas terminé tellement la barre de vie ne descendait pas ; j'y aurais englouti des centaines de yens.
Sur Ibara, la torture est plus continue, sans compter la fatigue visuelle délirante de ce jeu. Ketsui est un peu à part: les boss se terminent vite mais les stages 4 et 5 battent des records d'engloutissement de crédits (j'en ai mis 5 au stage 5 :D ). La fin de Guwange est bien violente aussi, 7 crédits rien que pour le stage 6 et son boss. Quant à DaiOuJou j'ai moins souffert sur le White Label (pas eu le courage de terminer le boss sur le "new 1 loop").
En moyenne, en gros, si on enlève les extrêmes, j'étais sur une moyenne de 9-10 continues, le premier étant au stage 3, ce qui laisse deviner l'ampleur du boulot pour clear des jeux pareils. Franchement, pour le commun des mortels et les casual comme moi, il faut s'en tenir à DonPachi et DDP :D

Pour revenir au débat du dessus sur la difficulté et les modes novice/arrange, on peut aussi changer les paramètres de difficulté en arcade mais je ne sais pas si ça change grand chose. Sur Ketsui, il me semble que les boss ont moins de boulettes mais ce n'est pas flagrant. A voir sur d'autres jeux peut-être...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

RZM a écrit :
24 avr. 2022, 08:53
Le dernier boss de Espgaluda est aussi intorchable, je n'ai même pas terminé tellement la barre de vie ne descendait pas ; j'y aurais englouti des centaines de yens.
C'est parce que si tu "bombes" sur lui, tu le soignes. ;)
Si tu dois utiliser ta barrière (pression simple pour que l'effet soit le moins large possible) pour t'en sortir, tu dois impérativement partir vers un bord de l'écran pour que le contre-laser ne le touche pas.
C'est une sacré p*te ce boss, oui, entre ses derniers motifs et cette particularité de soin...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1014
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Ahah je ne savais pas, ça aurait pu durer longtemps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'était une belle fourberie.
On était plus ou moins habitué, avec Hibachi, à ce que la bombe ne soit qu'un sursis puisque le boss se protégeait en cas de largage, mais là c'est pire !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Maohi987 a écrit :
23 avr. 2022, 18:39
Je suis fan de Cave aussi et je trouve ce topic vraiment très intéressant.
Et ben merci à toi ! C'est super cool d'avoir un retour positif comme ça !
RZM a écrit :
24 avr. 2022, 08:53
J'ai fait mon petit marathon Cave et c'était plutôt amusant de voir comment est étalonnée la difficulté sur chaque jeu. Ceux où j'ai le plus souffert sont clairement Dangun et Muchi Pork, avec des continues à chaque stage et boss dès le niveau 2. Le plus facile est de loin le premier loop de DonPachi, même en version jap. Certains ont l'air prenable mais te brutalisent sur un stage ou un boss comme EspRade. Le dernier boss de Espgaluda est aussi intorchable, je n'ai même pas terminé tellement la barre de vie ne descendait pas ; j'y aurais englouti des centaines de yens.
Sur Ibara, la torture est plus continue, sans compter la fatigue visuelle délirante de ce jeu. Ketsui est un peu à part: les boss se terminent vite mais les stages 4 et 5 battent des records d'engloutissement de crédits (j'en ai mis 5 au stage 5 :D ). La fin de Guwange est bien violente aussi, 7 crédits rien que pour le stage 6 et son boss. Quant à DaiOuJou j'ai moins souffert sur le White Label (pas eu le courage de terminer le boss sur le "new 1 loop").
En moyenne, en gros, si on enlève les extrêmes, j'étais sur une moyenne de 9-10 continues, le premier étant au stage 3, ce qui laisse deviner l'ampleur du boulot pour clear des jeux pareils. Franchement, pour le commun des mortels et les casual comme moi, il faut s'en tenir à DonPachi et DDP :D

Pour revenir au débat du dessus sur la difficulté et les modes novice/arrange, on peut aussi changer les paramètres de difficulté en arcade mais je ne sais pas si ça change grand chose. Sur Ketsui, il me semble que les boss ont moins de boulettes mais ce n'est pas flagrant. A voir sur d'autres jeux peut-être...
Trop cool comme retour, je suis ravi que ce topic t'ai donné envie de faire cette petite expérience et c'est super intéressant à lire !
D'ailleurs c'est marrant parce que pour le coup moi Dangun ça va, c'est vraiment genre Pink sweets qui me fait souffrir le plus par exemple !

Après moi non plus je suis pas un joueur exceptionnel et je suis toujours scié de voir certains ici poster des vidéos appelées 1-Sissy dans la détente la plus complète sur des jeux où je galère :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Image
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Image

Depuis la création du topic, je me creuse la tête pour faire la tier list et mon dieu que c'est difficile! J'ai mis en avant les jeux avec lesquels je prends le plus de plaisir : gameplay, musiques, scoring, univers et surtout envie d'y revenir !

Guwange est en bas, car j'ai vraiment du mal avec le coté pédestre. Pourtant j'adore l'univers de ce jeu.
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

kibo a écrit :
25 avr. 2022, 14:52
Guwange est en bas, car j'ai vraiment du mal avec le coté pédestre. Pourtant j'adore l'univers de ce jeu.
Je te comprends complètement parce que c'est aussi ce pourquoi il est dans la partie basse de ma liste, alors que j'adore son univers également !
Le fait qu'il soit pédestre le rend vraiment plus compliqué pour moi dans son approche et sur sa difficulté, je galère très très vite dessus...

Alors que pourtant c'est LE jeu qui m'a fait découvrir et avoir le coup de cœur pour les Danmaku et qui avec ESP Galuda 2 ensuite, m'a vraiment fait m'y mettre à fond !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maohi987
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2019, 14:40

De souvenir sur 36 y avait une version "blue" bien moins cruelle et très fun. Ça permettait de bien apprendre le cheminement dans les levels
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Voilà ma tier list du coup. Pas mal de jeux auxquels j'ai pas suffisamment joué pour me prononcer mais bon y a de quoi faire quand même. Même les jeux que je n'aime pas beaucoup restent assez solides, on peut facilement s'amuser à faire un crédit en mode casual donc ça reste quand même au dessus de pas mal de devs randoms, mais bon après y a quand même des différences entre un CAVE que j'vais trouver moyen et un qui m'parle beaucoup plus

Image
Avatar de l’utilisateur
Maohi987
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2019, 14:40

Alors j ai fait un petit récap et jusqu'à maintenant y a 3 jeux qui sortent vraiment du lot parmis le total des votes.

RANG S :
1 KETSUI (7 rang S / 1 rang A)
2 MUSHIHIMESAMA FUTARI (5 S / 4 A)
3 DODONPACHI (5 S / 2 A)

RANG A :
4 DAI OUJOU (4 S / 4 A)
5 DAIFUKATSU (4 S / 3 A)
6 MUSHIHIMESAMA (2 S / 6 A)

j ai pas vraiment classé le reste des jeux mais on peut aussi dire que 2 jeux sont vraiment tout en bas de la liste
PINK SWEET (0 S / 1 A)
et
GUWANGE (0 S / 1 A)
arrivent bon dernier.

Ça vaut ce que ça vaut, j ai fait ça vite fait mais je trouve ça marrant de voir vraiment qu elle est la tendance du fofo

Édit: j ai un peu plus détaillé avec les rangs S et A.
On pourra aussi discuter du fait que j ai mis KETSUI premier alors qu il totalise moins de vote mais plus de rand S.
J ai UP le fait que les jeux aient le plus de rangs S .
Si on regarde avec le nombre de vote le classement change un peu mais les 6 jeux qui ressortent restent les mêmes 😉
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

RANG S :
1 KETSUI (7 rang S / 1 rang A)
2 MUSHIHIMESAMA FUTARI (5 S / 4 A)
3 DODONPACHI (5 S / 2 A)
Quelle surprise :D :D
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Maohi987 a écrit :
25 avr. 2022, 21:54
Alors j ai fait un petit récap et jusqu'à maintenant y a 3 jeux qui sortent vraiment du lot parmis le total des votes.

RANG S :
1 KETSUI (7 rang S / 1 rang A)
2 MUSHIHIMESAMA FUTARI (5 S / 4 A)
3 DODONPACHI (5 S / 2 A)

RANG A :
4 DAI OUJOU (4 S / 4 A)
5 DAIFUKATSU (4 S / 3 A)
6 MUSHIHIMESAMA (2 S / 6 A)

j ai pas vraiment classé le reste des jeux mais on peut aussi dire que 2 jeux sont vraiment tout en bas de la liste
PINK SWEET (0 S / 1 A)
et
GUWANGE (0 S / 1 A)
arrivent bon dernier.

Ça vaut ce que ça vaut, j ai fait ça vite fait mais je trouve ça marrant de voir vraiment qu elle est la tendance du fofo

Édit: j ai un peu plus détaillé avec les rangs S et A.
On pourra aussi discuter du fait que j ai mis KETSUI premier alors qu il totalise moins de vote mais plus de rand S.
J ai UP le fait que les jeux aient le plus de rangs S .
Si on regarde avec le nombre de vote le classement change un peu mais les 6 jeux qui ressortent restent les mêmes 😉
Oh c'est vraiment trop cool !
Merci à toi d'avoir pris la peine de faire ça, ça donne une bonne vue générale sur ce qui prime parmi les goûts des votants !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinu
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 21 avr. 2022, 19:32
Localisation : Taipei

Très intéressant ce topic, super idée le marathon Cave RZM :mrgreen: .
Ma tier list de normie, faut vraiment que j'approfondisse certains jeux ^^. Sachant que si je la refais dans quelques temps je pense que certains changeront de place.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Tes 3 intouchables, sont littéralement mes 3 CAVE préférés ! Et dans cet ordre en plus !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinu
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 21 avr. 2022, 19:32
Localisation : Taipei

Yūrei a écrit :
30 avr. 2022, 11:45
Tes 3 intouchables, sont littéralement mes 3 CAVE préférés ! Et dans cet ordre en plus !
Hehe un homme de goût :aaah:
Après c'est les 3 Cave les plus populaires (en plus de Dodonpachi, sur lequel au final je joue plus par rapport à DOJ car plus accessible)
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Oh oh, pas facile mais intéressante question ! Après mûre réflexion voici mon classement, chaque titre étant dans l'ordre (ou à peu près) au sein de sa catégorie.

---S---

Espgaluda II
Ketsui
Muchi muchi pork
Mushihime sama futari
Dodonpachi daifukkatsu

---AAA---

Ibara kuro
Pink sweets
Deathsmiles

---AA---

Espgaluda
ESP ra de
Progear no arashi
Mushihime sama
Dodonpachi daioujou

---A---

Ibara
Akai katana
Guwange
Dodonpachi

---B---

Dodonpachi Saidaioujou
Dangun feveron
Donpachi

Vous noterez qu'il n'y a pas de catégorie C, aucun de ces jeux ne mérite un score aussi bas. La catégorie A ce sont les (très) bons jeux. La catégorie B correspond aux jeux auxquels je ne joue que très rarement et avec un enthousiasme modéré.

P.S. : Je n'ai pas mis Deathsmiles II parce que premièrement je n'y ai pas joué et deuxièmement il est très moche.

P.S.S. : Peut-être que si j'insistais un peu DDP Saidaioujou remonterait dans le classement. Mais j'ai trop la flemme...
Dernière modification par raphael le 31 mai 2022, 08:38, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Feedbacker a écrit :
21 avr. 2022, 23:46
Je vois ni Uo Poko ni MushiTama dans la liste, remboursez.
Sans oublier Nin²-Jump stp :)

Mon top ultra succinct et resserré vu que je n'ai finalement tâté que peu de Cave, et n'en maîtrise absolument aucun (je n'y ai évidemment pas mis ceux que j'ai vite testouillés et abandonnés aussi vite, ne me sentant pas du tout légitime à les jauger) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Merci de vos participations messieurs ! C'est très cool !
Et ça permet encore de constater que Ketsui et Mushihimesama Futari sont toujours très souvent dans les top de listes !

Dire que j'ai lu quelqu'un qui disait que Ketsui était un jeu très surcoté ;) :P
Image
Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Effectivement ! :))

En revanche je suis franchement déçu par le classement de Progear no arashi. Ce jeu est pourtant, très beau, très difficile, à une super ambiance et un scoring passionnant et redoutable. Pourquoi un tel rejet ? Le fait qu'il soit horizontal ? Le portage très tardif (et pas optimal) ?

Muchi muchi pork, Ibara et Pink Sweets je comprends mieux. Ce sont pourtant des jeux passionnants même si très particuliers. MMP me semble tout de même très accessible.

Et on parle des différents mode arrange de Espgaluda II (sur xbox360 et sur IOS) ? Ce jeu à un potentiel dingue.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

J'adore Progear même si je suis très mauvais dessus (j'ai beaucoup de mal sur les horizontaux hélas), mais c'est un jeu auquel je trouve un charme énorme !
Muchi Muchi Pork je l'aime beaucoup aussi perso, mais je le trouve pas accessible, c'est très très vite le bordel et son système est un peu contre-intuitif je trouve.

Espgaluda II est incroyable, mais hélas ne marche plus sur IOS... quazi tous les CAVE sous IOS (hormis DDP DFK / Deathsmiles / DDP Dai ou Jou / DDP Maximum) n'ont pas été mis à jour.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bon j'avais lâché l'affaire avec mes deux mains gauches, mais ces up successifs me poussent à m'y coller en mode bricolo :


POUR TOUJOURS ET A JAMAIS DANS MON COEUR :

Muchi Muchi Pork
Esp Galuda 2


INCROYABLES EXPERIENCES (mais trop coûteux en énergie, donc je n'y reviendrai plus) :

Deathsmiles
Ibara Kuro
Akai Katana


DE GRANDS SHOOTS :

Ketsui
Dodonpachi DOJ
Guwange
Mushihimesama Futari


GENIAL MAIS LE JEU NE M'AIME PAS :

Dangun Feveron
Progear
Ibara


SYMPA MAIS BON :

Esp Galuda
Donpachi
Esp Ra.de


T'EMBETE PAS A ME LE PRETER, J'AIME PAS :

Pink Sweet
Dodonpachi
Mushihimesama (excepté la Matsuri génialissime)
Dodonpachi DFK (le black label pourrait me faire changer d'avis)


J'AIMERAI BEAUCOUP POUVOIR LE SQUATTER UN JOUR :

Dodonpachi Sadaioujou
Deathsmiles II


edit : je ne met pas Bee Storm, ce n'est pas un Cave à proprement parler. Mais il est super cool dans son délire.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Homme de goût !

Pour Progear et Ibara, il faut avouer qu'ils ont l'amour vache, ça confine au sadisme. Mais je les aime quand même.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

khaaos a écrit :
31 mai 2022, 00:29
Image
Je suis ravi de voir ESP Ra.De. si haut ! :)
raisonnable a écrit :
31 mai 2022, 01:39
Bon j'avais lâché l'affaire avec mes deux mains gauches, mais ces up successifs me poussent à m'y coller en mode bricolo
Ah trop chouette ! Je suis content d'enfin lire ton avis là dessus !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça donnerait ça pour moi, sachant que je n'ai pas bien compris le barème, là c'est juste un classement mes préférés -> ceux que j'aime moins, ce qui ne veut en aucun cas dire que je trouve ces derniers mauvais.

Dans la catégorie "C" j'ai mélangé les titres auxquels je n'ai jamais vraiment trop adhéré (tout en reconnaissant leurs qualités) mais aussi auxquels je n'ai pas assez joué pour me prononcer.

Dernière précision : Mushi passe en B voire A dans sa version Matsuri.

Image

(A noter que sur le site il y a deux doublons : Dangun et Ibara)
Avatar de l’utilisateur
Yūrei
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2022, 03:17
Localisation : EVAC Industry

Mickey a écrit :
01 juin 2022, 11:35
Ça donnerait ça pour moi, sachant que je n'ai pas bien compris le barème, là c'est juste un classement mes préférés -> ceux que j'aime moins
Ben y'a absolument pas de barème, c'est vraiment un sondage de goûts perso pour le coup ! T'es donc pile dans le thème !
C'est plus histoire de pouvoir un peu comparé les gouts de chacun et prendre un peu la température sur ce qui reviens souvent en haut, ce qui fait un peu surprise.
Mickey a écrit :
01 juin 2022, 11:35
Dernière précision : Mushi passe en B voire A dans sa version Matsuri
T'es pas le premier que je lis dire ça ! Comme quoi y'a des avis récurrent à ce sujet, merci de ta participation du coup !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le système avec les lettres pourrait laisser penser qu'il s'agit de notes et qu'il y a donc un barème, je ne voudrais pas qu'on croie que je considère ceux que j'ai placés en C comme "tout juste moyens". Tant mieux si tout le monde a bien compris qu'il s'agit juste d'un classement :))

Autre remarque au passage : il n'y avait pas de "D" pour moi sur le site, mais en suivant ma logique c'est bien là qu'aurait du se retrouver Bee Storm.

Oui la version Matsuri de Mushi m'a en quelque sorte réconcilié avec le jeu, notamment parce qu'on y retrouve un peu le feeling de Futari !
Répondre