LASERPITIUM - Shmup tout frais à paraitre prochainement

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
I.Heat
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2022, 15:47

(Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça mais je tente quand même, mes excuses d'avance si ça parait trop invasif ou inapproprié.)

En premier lieu, bonjour messieurs dames, je suis Irving Heat, compositeur pour la reeteam, et j'ai des choses à vous montrer, si vous me permettez.

Je vous présente LASERPITIUM, un shooter frénétique sauce old school qui vous fera probablement roter du sang dans les derniers niveaux de difficultés (j'espère du moins).

Image

Je suis la personne derrière toutes les musiques du jeu, et je me permets de dévoiler un peu ça là où je peux parce que bon, il faut bien en passer par là.
Ça fait quelques temps qu'on est dessus, mais nous avons bel et bien terminé avec ce titre, donc ce que je vous présente est un jeu terminé à 100% (bien sûr quelques mise à jour plus tard, et peut être quelques ajouts, allez savoir).

Image

En gros, on attend plus que de mettre la main sur un éditeur pour sortir tout ça, et vous pourrez ensuite poser vos patounes dessus (et casser votre écran et manette de rage).
Je vous file un lien vers le trailer officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=MJ5MBo2VzQs

Image

Et je vous invite à faire un saut sur ma chaîne perso où toutes les musiques du jeu sont répertoriées sous une seule et même playlist (je vous laisse farfouiller dans tous les morceaux) :

https://www.youtube.com/watch?v=qo37qXj ... Lj6lcUTvB5

Image

Puis bon, pour finir, un petit lien vers le site officiel de l'équipe, passez faire un coucou, n'importe quel encouragement leur fera du bien, c'était un travail de longue haleine et, en toute humilité, on a beaucoup d'espoir avec ce qu'on est parvenu à faire :

https://www.thereeteam.com/

Image

J'attends vos retours, et vraiment, merci d'avance, et j'espère que ça vous plaira.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Salut et bienvenue, tu peux aller te présenter dans la section "bizutage" :))

J'ai regardé la bande annonce, il a l'air sympa (et j'aime bien la musique), à confirmer joystick en main!

Petite question : Pourquoi cherchez-vous un éditeur si le développement est terminé ? Pour assurer une campagne de promotion et développer la visibilité ? Pour avoir des retours sur le jeu avec la QA et éventuellement procéder à quelques ajustements?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
I.Heat
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2022, 15:47

Merci pour le retour ! (Je vais me présenter de ce pas :aaah: )

Alors, pour te répondre, je crois que c'est la volonté du chef de projet de présenter un truc terminé pour avoir plus de chance d'être édité, présenter un produit fini, au moins il n'y aura
pas trop d'attente (on espère), et effectivement, probablement avoir un max de retours et tout le reste. Après je ne suis pas en charge de toute la com à la base, je file juste un coup de main comme je peux parce que bon, je fais partie de l'équipe et que bien sûr c'est dans mon intérêt et celui de tout le studio, mais hormis ce que je viens de te dire, je ne vois pas vraiment d'autres raisons :s . En gros on est pas parti pour être indépendant (sauf en cas de force majeure) :mrgreen:

Mais ravi de voir que ça te plait en tout cas, et merci pour l'accueil !
Avatar de l’utilisateur
Maohi987
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 22 sept. 2019, 14:40

Je viens de regarder le trailer et ma fois ça a l air plutôt sympa 👍
Je resterais si j en ai l occasion avec plaisir.
J aime vraiment beaucoup la DA et la music du trailer est cool aussi. Je sais pas si c est toi mais bien joué 👍
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Je m'accorde aux avis précédents, ça donne envie de pousser l'aventure.

Votre chef a raison de vouloir présenter un produit fini, c'est un atout indéniable.
J'ai en tête l'exemple actuel de Cursed Knight sur MD.
Les devs ont proposé un jeu complet sur Ks en vue d'une édition physique. Total, un jeu backé en sept heures.

Je vous souhaite de trouver le succès également.
Avatar de l’utilisateur
I.Heat
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2022, 15:47

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. Alors en effet la musique de trailer est aussi de moi !

Sinon oui, je trouve ça mieux aussi en effet, et l'exemple que tu donnes avec Cursed Knight me laisse à penser qu'il y aura très probablement une issue quelque part avec un produit terminé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dan01
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2022, 11:02

Je viens de regarder le trailer et c'est vraiment un chef-d’œuvre avec la musique. Un grand bravo à toute l'équipe. Sinon, le petit passage sur l'Anti-alliasing : Qu’est-ce que l’anti-alliasing ?
Avatar de l’utilisateur
I.Heat
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2022, 15:47

Merci pour ton commentaire l'ami, c'est très gentil :mrgreen:
Répondre