Rumble Storm?

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Toujours à l'ouest avec trois trains de retard, j'ai découvert aujourd'hui l'existence de ce Rumble Storm. Ils en causent un peu actuellement sur neo-arcadia dans sa version "X" parce qu'apparemment sauce Hentaï, mais le jeu dispose d'une vidéo de 1CC dispo en 2019.

Quelqu'un connaissait déjà ce shoot? La vidéo est très motivante je trouve, désolé pour le raccourci mais ça sonne très Toaplan survitaminé :

MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Plus de 24h passées depuis la création de ce topic...

Une cinquantaine de membres qui l'ont regardé...

Pas la moindre réponse...

J'en déduis que tout le monde connaissait déjà l'existence de ce shoot?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Hikaru46
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2015, 09:48

Je connaissais pas mais ça a l'air vraiment sympa. 8)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ça a l'air vraiment cool c'est clair !

Et l'animation sur le coté est fun !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Le vaisseau est alimenté en énergie par les orgasmes de la pilote. C'est original, ma foi. On trouve plus facilement des infos avec le titre Goubakuran.
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Alors sur la vidéo que j'ai postée, je n'ai rien vu d'explicite à ce sujet. Mais concernant la version Rumble Storm X, j'ai en effet lu des choses de ce genre, d'où la qualification "Hentaï" quand j'ai évoqué le jeu en message d'intro.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai la version X, on a effectivement droit a des "animations" olé olé entre les niveaux et au Game Over.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Et pour ce qui est du jeu en lui-même in game? Il vaut le coup?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

J'avais vu aussi passer une vidéo, mais ce que je retiens c'est que Raiso se met au doujins PC !!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pas du tout, je n'ai même pas le matos qui me le permettrait! Mais il y a plein de shoots qui m'en donnerait envie, ce sera probablement pour ma seconde vie de shooteux dans quelques années
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

raisonnable a écrit :
21 juil. 2022, 00:42
Et pour ce qui est du jeu en lui-même in game? Il vaut le coup?
Je l'avais lancé en coup de vent y a quelques mois. Je t'avoue qu'il ne m'a pas marqué, mais je devrais le relancer pour voir.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Arrete Raiso, on sait tous que tu t'es acheté un PC de Gamer avec 40 ventilos et des guirlandes de Noel à l'intérieur :p

En exclu, son joystick :

Image

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Génial le coup des touches de clavier à l'ancienne intégrées pour l'occasion!

Guts : et bah quand t'auras poussé un peu ton expérience sur ce shoot, n'hésite pas à en faire un retour. Parce qu'il attise ma curiosité.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon, je pense que tu peux faire l'impasse sur ce jeu. Je reste sur ma première impression qu'il est assez bof . C'est dans l'ensemble un mauvais DDP ou alors j'ai rien compris au système du jeu.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah c'est marrant que tu le compares à DDP, de ce que j'ai vu il n'y a pas de système de scoring complexe et encore moins de chaining, et je ne trouve pas non plus que l'armement du vaisseau y ait puisé. Perso le jeu me fait plutôt penser à du shoot Toaplan, et dans la simplicité de son scoring qui parait avant tout basé sur de la destruction, et pour ce qui relève de l'armement en général.

Mais il est tout à fait possible qu'une fois le stick en main, le jeu ne me plaise pas. C'est juste que j'ai trouvé le run en 1CC très cool à regarder, mis à part l'extrême pauvreté des derniers décors de stage, notamment celui dans les nuages.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre