R-Type Final 3 Evolved [PS5 only]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bon, est-ce vraiment un nouveau jeu ou est-ce un florilège-remaster ? En tout cas il est annoncé, devrait reprendre tout le contenu de RTF2 et des stages repris d'anciens jeux IREM.

https://rtypefinal3.com/

Peut-on espérer une sortie sur Xbox ? J'ai RTF2 sur PS4 mais du coup j'ai pas du tout envie de choper les DLCs avec cette annonce.

Je ne compte pas prendre la PS5 tant qu'ils auront pas sorti une version "slim" ou "pro", la console actuelle est moche et grosse comme en frigo, en plus d'être à la traîne sur les formats audio et vidéo par rapport à la Xbox Series S/X.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le peu dont on a déjà parlé :
Quelques points restent encore un peu flous, mais sont annoncés :

- Des niveaux inédits (j'ai vu passer le nombre de 7)
- Plus de 20 niveaux issus des précédents épisodes (donc à priori, les niveaux DLC déjà existants)
- La séquence d'intro compatible PSVR2
- Des fonctionnalités multi, avec mini-jeux et modes compétitifs

Pour l'instant annoncé comme étant une exclu PS5, prévu pour mars 2023.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Yep j'ai vu. Ca me fait penser qu'au final j'ai assez peu joué au 2.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Même si j'avais une PS5, je ferais l'impasse.
J'ai trop poncé le 2(.5), avec le platine et le 100% (avec tous ces DLC ce n'était pas une mince affaire), donc je me passerai des quelques nouveautés (?) que proposera cette version 3.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Quelques précisions s'imposent pour ce Final 3, parce que c'est un gros bordel.

R-Type Final 3 contiendra les stages de base du Final 2 + 7 nouveaux stages exclusifs pour cette version Final 3 + Le premier pack de stages supplémentaires. Par contre il ne contiendra pas les packs de stages 2 et 3, il faudra (re)passer à la caisse.

Les possesseurs d'R-Type Final 2 auront droit à une mise à jour gratuite qui sera de l'ordre du cosmétique pour...changer l'écran titre titre je suppose et avoir quelques costumes supplémentaires peut-être.

Bref, pas de Complete Edition avec ce Final 2.5 :(
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ils abusent...

À la rigueur j'aurais trouvé plus logique qu'ils incluent tout ce qui existe déjà dans le 2, et proposer les fameux 7 nouveaux stages dans un DLC.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Il sera exclusif à la ps5 alors ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je ne comprend plus rien à tout ce bordel de mise à jour et de DLC les copains :o

J’ai le 2 sur PS4. Je viens de mettre une mise à jour 1.18 qui met l’icône en R-Type Final 3 dans le menu de la console. Mais ingame, c’est le 2 :skull:

Je dois comprendre quoi ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Tu as R-type Final 2.1 et 2+1 ça fait 3 dans le titre :D
Les possesseurs d'R-Type Final 2 auront droit à une mise à jour gratuite qui sera de l'ordre du cosmétique pour...changer l'écran titre titre je suppose et avoir quelques costumes supplémentaires peut-être.
Les 7 stages exclusifs au véritable 3 restent sur PS5. Sur PS4 tu dois te contenter des DLC 1, 2 et 3.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
Ok merci Xesbeth. J’y vois…plus clair :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre