Recherche un shoot em up que personne ne connait :(

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heart45
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2024, 04:02

Bonjour,je suis à la recherche d'un shoot em up qui n'existe plus à ma connaissance datant des années 2000 environ.Il était massivement en ligne,c'était un mmo du genre Gunbird 2 sur pc et en ligne.
Il y avait différent serveurs,on arrivait sur une plateforme dans les nuages (je me souviens qu'on pouvait rentrer dans une maison et qu'on pouvait aussi jouer de la flute mais je ne sais plus pour quelle raison).
Ensuite on s'envolait dans les nuages pour naviguer dans les différents niveaux qu'on souhaitait.
J'ai vraiment adoré ce jeu et j'aimerai savoir si il existe aujourd'hui des serveurs privés ou autre de ce fabuleux jeu que tout le monde a l'air d'avoir jamais connu ou oublier...
Merci à ceux à qui ça peut dire quelque chose de m'aiguiller sur le nom du jeu car après une multitude de recherche,je n'ai pas pu le retrouver :(
J'espère que quelqu'un s'en souvient et me permettra de me remémorer quelques souvenirs :)
cazeysan
Brute du bouton A
Messages : 212
Inscription : 11 mai 2019, 22:44
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Salut Heart45, noble quête que la tienne, mais n'oublie pas de passer par la section bizutage pour ta présentation viewtopic.php?f=11&t=2580
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1029
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

On devrait ouvrir un topic bizutage 2.0 pour les robots. Je veux bien parler avec eux s'ils ne disent pas trop de bêtises mais le MMO type Gunbird 2 où on joue de la flûte, bon, bof, hein.
Image
cazeysan
Brute du bouton A
Messages : 212
Inscription : 11 mai 2019, 22:44
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Ah ouais, j'avais pas vu l'heure d'inscription. C'est plausible.
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7578
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pendant un instant ça m'a fait penser à Gangs of Space (https://store.steampowered.com/app/5043 ... _of_Space/) mais non.

Mais soyons prudents et laissons Heart45 se présenter avant d'alimenter le topic.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre