[FANBOY INSIDE 19] (enfin presque...) Toy HeadQuarters

Tranches de passions surtout rétro et surtout gaming, mais pas que. Alias "FBI" - si les fédéraux débarquent, c'est Yace qui a fait le coup.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

@Yace : même si tu n'aimais pas les jeux qu'ils éditaient il y a 20 ans ce n'est pas très judicieux de se réjouir de la disparition d'une société.
+1

Plus de societe d'edition de JV ferment leurs portes -> moins il y a de concurrence -> Plus il y a de jeux de merde -> plus les prix montent.

Resultat: des jeux de plus en plus pourris, de plus en plus chers.

Alors j'avoue que pour ceux qui se sont arretes a la SNES, ca change rien, je te l'accorde. ;)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

D'où la phrase "je suis un salaud".
Messieurs, auriez-vous oublié où nous sommes ? Aux FANBOY inside, je réagis en tant que fanboy^^

Si je poussais mon délire au pinacle, je me fendrai bien d'une nécrologie au vitriol, mais bon, inutile de tirer sur le corbillard !

Je suis en tous cas bien plus heurté par le dépôt de bilan des filiales US d'Atari suivi par celui de la maison mère en France.
Alors j'avoue que pour ceux qui se sont arretes a la SNES, ca change rien, je te l'accorde.
Voilà qui montre ta parfaite compréhension du yacisme ! :mrgreen:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Dissipons tout malentendu (en dépit du fond de vérité inhérent à toute forme d'humour plus ou moins subtil) : Mais je suis convaincu que cette "faillite" et celle d'Atari sont représentatives d'une part d'une certaine vision de la démarche d'entreprise et aussi -et pour moi surtout- d'un genre de mutation de la demande du JV, qui ne met pas à l'abri les historiques comme Atari ou les détenteurs de licences pourtant populaires comme THQ...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Un dossier intéressant sur GK expliquant en grande partie les raisons de la chute de ce grand éditeur : http://www.gamekult.com/actu/thq-dix-an ... 07210.html
Image
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

PIT FIGHTER SNES !!! LE jeu NUL de chez NUL par excellence ! Que dis-je ?! C'est LA sommité de la nullité vidéo ludique incarné à lui tout seul ! Une excellence dans la nullité quoi ! Vraiment de tout les jeux minable que j'ai pu faire, il est de loin le Graal de la médiocrité absolue ! Mon mètre étalon ! Le Summum !

Ma référence tout simplement en matière de jeux étrons ! Tout simplement sublime en la matière et chaque joueur se doit d'y jouer au moins 5 minutes pour vraiment savoir ce qu'est un jeu médiocre ! PIT FIGHTER Snes devrait même devenir un cas d'école !


Vraiment et parceque c'est le plus pourri des jeux, je l'adore !!! Car rarement j'aurais autan ris aux éclats devant pareille bouse !!! C'est tellement drôle j'en ris tout seul à l'écrire ! Le souvenir de digit' mal foutu qui font des "Oh ! Oh !" ... Mémorable !!!! :aaah: :aaah: :aaah:


https://www.youtube.com/watch?v=XBkOy7iUvBs Oui ce jeu est Grandiose de médiocrité et même en le faisant exprès on aurait pas réussit mieux !!! Une vrai réussite dans la nullité quoi ! Chapeau !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A voui en effet, plus haut on monte, plus dure est la chute....
Commencer trèèèèèèèèès bas, grimper trèèèèèèèèès haut et finir dans les choux.

J'ai l'air odieux maintenant moi ! Mais est-il besoin de répéter qu'au titre de l'histoire des JV, je maintiens le propos de ce FBI ? :mrgreen:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :



Comme quoi...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre