[FANBOY INSIDE 117] "Voyage au Coeur de Féérune "

Tranches de passions surtout rétro et surtout gaming, mais pas que. Alias "FBI" - si les fédéraux débarquent, c'est Yace qui a fait le coup.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Aller, rajoute un petit Ascension, réputé inbouffable. :mrgreen:
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Ascension détruit le jeu, je trouve même si les mages sont un peu plus intéressant à contrer.
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

ptivador a écrit :Ascension détruit le jeu
Comment ça ? Le mod ajoute juste le combat final qui étais prévue initialement. :hum:
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Knuckels a écrit :
ptivador a écrit :Ascension détruit le jeu
Comment ça ? Le mod ajoute juste le combat final qui étais prévue initialement. :hum:
J'ai du confondre avec un autre mod...
Plus qu'une semaine avant la sortie de pillars of eternity, c'est long :-o
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

De même. :envie:
Même si je sais que je n'y jouerai que dans 2/3 ans.. Tout comme Divinity Original Sin et Sword Coast Legends. :o
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Baldur's Gate 3 est là.. Euh.. Pillars of Eternity ! :love:
Oui, ce jeu aurai clairement pu s'appeler BG3 en raison de l'histoire de développement. Mais heureusement, il n'en n'es rien. =]
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

J'ai mon précieux... Pillars of eternity
Bref environ 15 heures de jeux en 4 jours :-o
Ce jeux est bon!
Bref je ferai un petit bilan une fois que je l'aurai terminé au moins 2 à 3 fois donc c'est pas pour tout de suite!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

J'attend ça avec impatience. =]
Répondre