La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Tu as eu l'accord de la RATP je suppose ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Monsieur, merci de restituer ce panneau Pont de Sèvres. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Belle gameroom avec une ambiance originale (pas de néons rose comme à chaque fois), des bornes exotiques et du background.
Super montage de Lyv aussi

2 remarques pour le mieux :
- toujours mettre plus de lumières que nécessaire. Le rendu à l'écran sera bien meilleur
- privilégier les plans simples avec un seul mouvement de caméra (haut/bas, gauche/droite, avant/arrière) pour gagner en stabilité et en fluidité de l'image.
Sauf pour le plan d'intro qui rentre dans le métro là ça va avec la mise en scène.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'ai toujours demandé l'autorisation avant d'agir, par télépathie mais sans jamais avoir de réponse. Qui ne dit mot consent.

Oli : oui pour l'éclairage j'aurai peut-être pu réfléchir à des solutions complémentaires. En revanche pour ce qui est du cadrage, je souhaitais que ça fasse très amateur, presque façon snuf movie en fait! Garder quelque chose de sale et bancal, je n'aime pas quand c'est trop bien rangé ou trop bien fait, pas pour ce que j'ai à proposer en tout cas.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Quelle fraicheur ! J'en peux plus des "man cave" avec l'enseigne "game" en néon, les pubs de (mauvaise) bières et l'écran plat qui diffuse le foot. Ca fait du bien, merci !
J'avais l'impression que tu "passais un cap" avec cette vidéo, que tu marquais une étape, je comprends maintenant que c'est le passage de relai d'une passion à l'autre. Bref ça te ressemble et c'est cool.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

J'avais déjà bien tiqué sur les photos de cet été mais je suis totalement client de l'ambiance underground, dans les deux sens du terme, de ta salle. Chapeau !
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Pour une fois que ce n'est pas sponsorisé par IKEA :bin:
Dans l'œil du Canon.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci les gars, vos commentaires font plaisir! C'est vrai qu'il y a une tendance à un peu toujours faire la même chose dans certaines gameroom, sans chercher à y mettre une identité propre. M'enfin bon c'est vrai pour tout au fond, il y a surement quelque chose de rassurant à mimer la majorité tant qu'elle valide que c'est la bonne voie. Ceci étant, le délire graffiti/underground pour une salle de jeu n'est pas une originalité en soi, comme on me l'a dit ailleurs Arcade Street et d'autres lieux arcade sont aussi passés par ces codes. Je me rassure en me disant que tout était calé dans ma caboche depuis 2009, quand j'ai commencé à rassembler des bornes en fait.

Bon et sinon, un petit copié/collé d'un texte que j'ai rédigé sur neo-arcadia, concernant ce pont et parallèle entre l'arcade et l'ambiance métro RATP :

"Pour la petite histoire, très débilement fétichiste je préfère prévenir tout de suite, une première coïncidence marrante dans mon double délire arcade/ambiance RATP, c'est qu'au départ j'avais topé 21 bornes...mais que je fus obligé d'en revendre sept une fois déterminé sur l'espace gameroom qui me serait dévolu. Parce que, pour garder un minimum de chez minimum de place pour y naviguer, impossible d'y caser plus de quatorze bornes japs. Cela avait été un crève-cœur de revendre sept de mes bébés, mais je me consolais en me disant que j'avais finalement autant de bornes dans la gameroom que le réseau métropolitain de Paris dispose de lignes. Le parallèle tombait pile poile entre mes deux passions, marrant.

Mais en échangeant avec Twinkle Kim hier, j'ai pris conscience d'un autre coïncidence et ce de manière involontaire entre mes deux passions. En effet, durant l'époque où j'ai acquis des PCBs, ce qui représentait un contact avec la collection, je continuais de compléter une autre collection (la seule jusque-là) : l'acquisition frauduleuse de plaques RATP, on peut en voir certaines dans la vidéo. Et bien non seulement j'ai arrêté de tirer des panneaux à peu près en même temps que je faisais l'acquisition de ma toute dernière PCB, à savoir Cyvern, mettant un holà sur la collectionnite...mais en plus, et il faudra que je compte pour déterminer la marge d'erreur, je suis à peu près certain que j'ai autant ou quasi autant de plaques de jeux PCBs que de plaques RATP. Plaques de jeux PCBs que je fais alterner dans mes bornes chaque année, plaques RATP que je fais tourner dans la maison en tant qu'élément de déco chaque année.

Voilà, c'était l'analyse totalement inutile et de bon matin d'un geek fétichiste uh!uh!uh!"
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

"Traquer les keufs dans les couloirs du métro, Tels sont les rêves que fait la nuit Ray-Raiso"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

"donnes-moi des balles pour le mid-boss municipal, donnes moi un zinc!!"
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

mais je me consolais en me disant que j'avais finalement autant de bornes dans la gameroom que le réseau métropolitain de Paris dispose de lignes. Le parallèle tombait pile poile entre mes deux passions, marrant
Le métropolitain de Paris a plus de quatorze lignes.
mais en plus, et il faudra que je compte pour déterminer la marge d'erreur
Compte bien cette fois-ci ! :D
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je ne m'intéresse pas aux futures lignes, qui sont parties pour être des substituts complémentaires de RER. Et au moment où ma gameroom était constituée, si il y avait quatorze lignes de métros. Les deux lignes bis sont trop anecdotiques en nombre de stations pour être considérées comme des lignes pleines, et dans l'absolu la ligne 14 fermait bel et bien la marche.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je ne m'intéresse pas aux futures lignes, qui sont parties pour être des substituts complémentaires de RER. Et au moment où ma gameroom était constituée, si il y avait quatorze lignes de métros. Les deux lignes bis sont trop anecdotiques en nombre de stations pour être considérées comme des lignes pleines, et dans l'absolu la ligne 14 fermait bel et bien la marche.
Toujours est-il que ce sont des lignes du métropolitain de Paris (c'est pas la taille qui compte mon raiso ;)). On prend bien le métro lorsqu'on prend ces lignes (jusqu'à preuve du contraire).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il n'empêche que la ligne 14 fermait la marche, donc quatorze bornes dans la gameroom. Avec seize bornes, ça ne signifiait plus rien. De plus, si ces mini-lignes étaient reconnues à part entière, elles auraient un numéro qui leur serait propre. Et en plus, de l'autre côté, des bornes "bis" ça n'existe pas, sauf à mettre des bartops ou superguns? Euh...non.

Pour finir et sans vouloir être pédant, c'est ma gameroom et mon concept. Si c'est le sens que j'y trouve, c'est comme ça et pas autrement en fait. Tu me parles d'une réalité ambiguë/à interprétations diverses, pour en déterminer ce qui devrait être ma vérité, désolé mais ça ne peut pas fonctionner ainsi.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

De plus, si ces mini-lignes étaient reconnues à part entière, elles auraient un numéro qui leur serait propre. Et en plus, de l'autre côté, des bornes "bis" ça n'existe pas.
Elles sont reconnues à part entière : on les trouve sur les plans et sur les correspondances. Les numéro bis existent, pas de discrimination huhu.

Après oui tu as le droit de faire les analogies qu'il te plaît, mais perso je dirais que la borne du jeu de train est un peu une borne bis ou "gag" du moins, même si le jeu est fort sympa ma foi !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Tu fais semblant de ne pas comprendre. Si la 3 bis et la 7 bis étaient considérées comme des lignes de métro à part entières comme les autres, elles ne se seraient pas appelées ainsi mais par exemple "ligne 15" et "ligne 16". Bref.

Pour ce qui est de la borne de train, c'est une borne dédiée à un jeu et conçue en tant que telle par le constructeur Namco, donc une borne à part entière. Le fait qu'elle soit basée sur une Cyberlead 2 et que le jeu soit moisi ne change rien à cet état de fait.

C'est marrant, j'aurai cru que tu ciblerais la Capcom Cute comme borne "bis" potentielle, avec sa petite taille et sa destination initiale pour les gosses.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Les lignes de métro ont beaucoup changé avec le temps, avant ces lignes faisaient parties d'autres lignes certes, mais aujourd'hui ce sont bel et bien des lignes de métro à part entière (répertoriées et tout) ! Et t'en fais pas j'ai bien compris que le chiffre 14 était important pour toi, quitte à considérer que certaines lignes de métro n'en sont pas.

Encore une fois : c'est ton droit et je le respecte ;). De la même manière que je respecte ceux qui n'estiment pas que, du haut de ses 6 stations, la ligne 14 est une ligne de métro (ça plait plus RER d'ailleurs).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Imaginez qu'à Clermont-Ferrand, il y a un tram A mais pas de B (ni de A bis) et qu'il existe deux lignes de bus B et C mais pas de bus A. Est-il donc bien utile de nommer le tram "A" ? surtout qu'il est sur pneumatiques (mais ce n'est pas un bus, c'est un tram).
Heureusement, il n'y a pas de métro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Non mais n'écoute pas raiso : il y a bel et bien 16 lignes de métro à Paris, dont deux bis en effet. D'ailleurs à propos de la 7 bis,pour l'avoir prise régulièrement à une époque je peux te dire qu'elle correspond plus à l'image qu'on se fait du métro de Paris (surtout pour les étrangers) que la 14 qui est un truc tout récent et sorti de nulle part, et qui ses équivalents ailleurs (Dubaï, Honk Kong, etc). D'ailleurs lorsque la ligne 14 a été créée elle possédait très exactement 7 stations, dont une seule était unique à cette ligne (Cour Saint-Émilion), à titre de comparaison la 7 bis possède 8 stations, dont 6 sont uniques à cette ligne.
Est-il donc bien utile de nommer le tram "A" ? surtout qu'il est sur pneumatiques (mais ce n'est pas un bus, c'est un tram).
En Île-de-France il y a bien des trams qui roulent sur des voies ferrées de train donc plus rien ne me choque :D.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

dernier paragraff euh paragraphe, CQFD.

https://www.pariszigzag.fr/secret/histo ... ro-a-paris
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

En effet, ils parlent bien des lignes bis comme des lignes de métro !

Moi je dis : les bis existent, ils ont le droit à la reconnaissance. D'ailleurs même Cléopâtre a reconnu Numérobis, pourquoi raisonnable n'en ferait-il pas de même ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il va falloir consulter un ophtalmo ou reprendre des cours d'analyse basique de texte en français, parce qu'on n'a pas lu la même chose...

Donc je copie/colle le passage incriminé :

"Pourquoi existe-t-il des lignes “bis” ? Cette appellation désigne un petit tronçon de ligne rattaché à sa ligne-mère. C’est le cas des lignes 3 bis avec la 3 et la 7 bis avec la 7."

Voilà, un petit tronçon rattaché à sa ligne-mère. Donc pas une ligne à part entière, en fait juste ce que je défend depuis le départ.

Après, je suis d'accord pour dire que les choses peuvent évoluer, comme c'est le cas depuis toujours avec l'histoire du métro parisien,. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait un projet de raccrocher les deux lignes bis, peut-être pour en faire cette fois une ligne à parti entière? Possible, mais dans l'attente de tous ces changements et projets logiques, vu l'engorgement des transports parisiens...il y a quatorze lignes référencées à part entière à ce jour, point barre.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Pourtant il y a bien seize lignes répertoriées dans les plans et sur les correspondances, on ne doit pas avoir le même ophtalmo :D. À choisir je préfère croire la ratp, c'est leur réseau tout de même malgré que tu te le sois approprié. Un enfant rattaché à sa mère n'en est pas moins un être indépendant, c'est pareil pour ces lignes rattachées à leur ligne mère par l'histoire, mais séparées aujourd'hui. Quand on prend la ligne 7 bis on ne dit pas qu'on prend la ligne 7, idem si je vais chez quelqu'un qui habite à un numéro bis, je ne dis pas que je vais au numéro non bis.

Ça fait un peu dialogue de sourd, tu refuses de reconnaître les faits donc je vais dire que le métro de Paris a quatorze lignes de métro, ça tombe bien d'ailleurs parce que raisonnable a quatorze bornes dans sa salle de jeux. Coïncidence ? Je ne pense pas pour ma part :k2k:

Et oui tout peut évoluer, qui sait si le soleil se lèvera demain disait David Hume. C'est même très probable qu'il y en ait 0 lorsque la téléportation sera le moyen de transport principal.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il n'y a pas de dialogue parce que tu as la fâcheuse habitude de jouer sur les mots, voire les détails ou la distorsion de concepts comme bon te semble, du moment où tu auras décidé en amont d'avoir raison. Pour ensuite dire que tu respectes les opinions de chacun etc etc, mais toujours en essayant d'imposer tes vues par diverses relances même une fois qu'on t'a montré que tu faisais fausse route.

J'ai de l'admiration pour cette ténacité quand tu défends des idées où il y a un lièvre que la paresse générale refuse de voir, comme c'est le cas pour les histoires de rankings sans distinction d'auto-fire ou encore la distinction shoots Raizing/shoots Yagawa (je me place du côté des paresseux pour ce sujet précis).

Mais quand tu es juste sur une vision des choses, sans plus, tu devrais apprendre à lâcher le morceau plutôt que de triturer à l'excès tes arguments. Encore une fois, j'ai exprimé le pourquoi du comment de mon parallèle entre le nombre de bornes dans ma gameroom et le chiffre arrêté "quatorze" des actuelles lignes de métro à Paris. Tu as expliqué pourquoi tu ne partageais pas ma vision du nombre de lignes, je t'ai répondu, on aurait pu passer à autre chose depuis longtemps. Bah non, tu reviens encore et encore inlassablement pour avoir le dernier mot, c'est un peu lourd. Encore une fois, c'est toi qui vient me chercher, pas l'inverse.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Les mots et les concepts ne sont pas figés, et encore heureux ! Ce n'est pas une fâcheuse habitude que d'élaborer à partir d'eux, enfin il me semble (ou alors on dit au revoir à la philosophie, aux lettres et à tout un tas d'autres choses). Je n'ai pas décidé "d'avoir raison", j'ai simplement dit que la ratp n'était pas d'accord avec toi, et que de même tu avais le droit de ne pas être d'accord avec elle et de trouver de la signification aux choses de la manière dont tu l'entends ! Ce que je veux dire néanmoins c'est que ce n'est pas une "vue personnelle de mon esprit", simplement une information disponible sur les plans, et je regrette de t'avoir fait sentir que c'est quelque chose que j'essayais de t'imposer par la force, pour moi on ne faisait que discuter. Je ne voulais en aucun cas te "chercher", et je suis désolé si c'est comme ça que tu le prends car je n'avais pas pour intention d'être insistant et lourd. Je ne répondrai plus à cette discussion qui a en effet assez duré et pour pas grand chose :binouze:. Sur ce j'espère qu'on verra des choses intéressantes venant de ta part prochainement, que ce soit au niveau de ta gameroom ou au niveau de tes perfs :aaah:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mais ce n'est pas de débattre ou la philosophie qu'on met dans nos intentions qui me pose problème, juste qu'il y a une différence entre énoncer puis argumenter une opinion; et revenir à la charge sans apporter de nouveaux éléments. C'est là où on bascule dans un discours de sourds, ce qui c'est passé assez rapidement avec notre échange, d'où mon agacement, l'impression de tourner en rond et le reproche que je t'en ai fait. Au bout du quatrième message, on s'était un peu tout dit sur le sujet, continuer ne pouvait rien apporter de plus qu'un bon gros sitting dans nos positions respectives.

Et désolé, mais à l'inverse de ton argument principal, la RATP me donne raison dans certains messages à destination de ses usagers ou touristes :

https://www.ratp.fr/visite-paris/franca ... os%20plans.

On aurait pu avoir le message inverse, donc à ton avantage, que ça n'aurait pas changé grand chose : deux visions différentes qui se sont exprimées dans les limites de leur argumentaire, pas la peine d'en tartiner des pages et des pages. Bien sûr que cela ne nous empêchera pas d'échanger sur d'autres thèmes à l'avenir, heureusement.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

C'est faux de dire que je n'ai pas apporté de nouveaux éléments, j'ai expliqué pourquoi à mon sens la ligne 14 était plus une ligne de RER qu'une ligne de métro. In fine ce n'est qu'une question de point de vue, certains pourraient même inclure l'orlyval qui n'est pas tellement différent de la ligne 14, et comme tu as indiqué dans un de tes précédents posts le métro de Paris a beaucoup évolué au fil du temps, et continuera à évoluer. D'ailleurs de même que la ratp dans ce message je connais des personnes vivant aux environs des lignes 3bis et 7bis qui ne les considèrent pas non plus comme des lignes, qui ne les utilisent presque jamais, et qui iraient probablement dans ton sens.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Et encore, si tout est open dans les critères, on aurait pu avoir une ligne supplémentaire , ambiance les bronzés font du SKiiiii :

http://villehybride.fr/2017/09/25/lhist ... isy-grand/
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Hop, une petite vidéo commentée avec Radigo, autour du méconnu BAL CUBE. Avec à l'appui une performance dont je suis satisfait : Level MAX 99 atteint et +4,5M au compteur.

Enjoy!

MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Très intéressant, par contre il y a un point capital qui n'a pas été abordé : quel est le scénario du jeu ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre