Guide video GG Aleste 2 commenté par Shariban et BOS
Au demeurant, on a aussi fait une vidéo Shariban et Me, Myself & I pour causer une énième fois de Darius (1986-1994). Pour le coup c'est plus structuré que ce que l'on avait pu faire, il y a de ça quelques temps, au cours du LSPIRL#30 dédié à Darius Gaiden.
BOS & Compagnie
- lerebours
- Empereur Bydo
- lerebours
- Empereur Bydo
Aujourd'hui, dans BOS & Cie, on revient tailler un bout de gras avec la cousine germaine de Dracula dans Bloodstained Curse Of The Moon.
Muni d'un simple opinel et d'un morceau de skill, on va lui limer ses canines à cette gourgandine.
Muni d'un simple opinel et d'un morceau de skill, on va lui limer ses canines à cette gourgandine.
Dans l'œil du Canon.
- Mortipoil
- Counter Stop
- "Chérie, je pars anéantir les forces démoniaques de Dracula pour sauver le monde, sais-tu ou est mon opinel?
- Tu es sûr que tu es suffisamment équipé?
- Tu as raison, mieux vaut être prudent, je vais aussi prendre une boîte de barquettes de Lu à la fraise, au cas ou j'aurais un petit creux"
- lerebours
- Empereur Bydo
Aujourd'hui dans Bos & Cie, mieux que l'Euromillion, c'est Darius Gaiden et sa cagnotte de 12 Millions !!! Oui Mme, Oui Mr, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !!!
Dans l'œil du Canon.
- lerebours
- Empereur Bydo
Dans Bos & Cie, on revient castagner des punks à chien buveur de 86, non pas à NYC, mais du côté de Big Ben.
Et comme dirait l’autre ‘’God Save The King & Bless Anarchy in the UK'' !
Et comme dirait l’autre ‘’God Save The King & Bless Anarchy in the UK'' !
Dans l'œil du Canon.
- Martin Fort
- Fine Gâchette
Très bon guide!
J'ai essayé de clear le jeu l'année dernière et j'ai lâché l'affaire à cause du boss final, notamment à cause de son dernier pattern. Et là je vois BOS l'esquiver tranquillement, avec une technique super simple
Je pense que je vais retenter ma chance
J'ai essayé de clear le jeu l'année dernière et j'ai lâché l'affaire à cause du boss final, notamment à cause de son dernier pattern. Et là je vois BOS l'esquiver tranquillement, avec une technique super simple
Je pense que je vais retenter ma chance
- Mortipoil
- Counter Stop
Je ne savais pas trop ou poster cette vidéo, mais comme il y a du BOS dedans, c'est ici que l'oiseau fait son nid.
BOS est en visite chez James pour parler de Pulstar
(et mes excuses, je n'arrive plus à insérer des vidéos YT avec la balise du forum, ça ne fonctionne pas)
https://youtu.be/gjcWbCG5u00?si=k_1KoeuiV_VbnviB
BOS est en visite chez James pour parler de Pulstar
(et mes excuses, je n'arrive plus à insérer des vidéos YT avec la balise du forum, ça ne fonctionne pas)
https://youtu.be/gjcWbCG5u00?si=k_1KoeuiV_VbnviB
- lerebours
- Empereur Bydo
Aujourd'hui dans Bos & Cie, on part à la pêche aux gros poissons & c'est plein de pêche et de passion, que l'on décortique les arrêtes de G-Darius avec une entrée et mise en bouche de ce grand classique de Taito.
Dans l'œil du Canon.
- Shû Shirakawa
- King Fossile
"Je mets les pieds où je veux, Little John... et c'est souvent dans la gueule."
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- lerebours
- Empereur Bydo
Dans Bos & Cie, on ''ninjate'' Shadow of the Ninja Reborn, en tout juste 26 minutes. Déjà que l'Empereur Garuda s'est fait virer de NYC dans les 90's, va pas continuer à nous faire chier bien longtemps celui-là !
Dans l'œil du Canon.