Boulettes l'émission 100% shoot'em up.

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

De rien Mickey.

Très très bonne émission.
Moins de problèmes de son que dans la première. La prochaine en sera exempte, c'est certain.
Toujours autant d'humour et une bonne analyse du bousin.
Je valide totalement et j'attends la prochaine émission avec impatience.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Merci yann pour le site d'extraction. On utilise le même ;)

Ravi également de t'avoir fait passé un bon moment ! C'est vrai que certains problèmes de son sont chauds à régler mais j'ai bon espoir de régler tout çà définitivement prochainement. Gambatte ! ;)
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

y'a plus simple ;)

faut taper "SS" devant la balise http://www.SSyoutube et ça pointe sur un site de téléchargement en 2 clics
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Merci pour ces émissions. Je passe de bons moments :)

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Merci beaucoup Mug ! J'espère que les prochains te divertiront tout autant :)) . Et même encore plus !
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne crois pas que c'était le but de cette émission mais... tu m'as donné envie d'y rejouer :D
jashuyan
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 août 2015, 09:36
Page Facebook : jashuyan yan
Localisation : Angaïs
Contact :

Grrrr....tu as l'esprit de contradiction dis donc. je suis une endive.. Au moins ne l'achète pas surtout ! Y'a des dvd plus intéressants et à meilleurs prix !;-)
"un mec aura beau construire 1000 ponts et sucer une bite aux yeux du monde il sera toujours un suceur de bite"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

jashuyan a écrit :Grrrr....tu as l'esprit de contradiction dis donc. je suis une endive.. Au moins ne l'achète pas surtout ! Y'a des dvd plus intéressants et à meilleurs prix !;-)
Oh mais je l'ai déjà acheté, et ça fait un moment ;)

Je sais bien que ce n'est pas une merveille, mais je l'aime bien moi ce shoot. Contrairement à toi il m'avait fasciné à sa sortie, le point de vue qui change à chaque stage j'avais trouvé ça génial !
Bakum_babo
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2015, 13:20
Page Facebook : bakum babo

Owi JASHUUUUUUUUU !

Evidemment que t'es sur shmup ^^.J'en attendais pas moins de toi !

:* :* :*
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon comme promis j'ai relancé le jeu, c'est vrai qu'il n'est pas génial mais tout n'est pas à jeter, il y a quand même des scènes assez cool (le boss du train qui se joue en vue arrière, le passage en 3D dans les couloirs avec les portes qui se ferment...) et dans l'ensemble ça se joue sans déplaisir.

Bon par contre je voulais jouer le score et ouvrir une fiche, mais malheureusement dès qu'on a perdu toutes ses vies on est direct amené au menu Game Over, il n'y a pas de récap, de "high score" affiché ingame ni même de ranking, du coup à moins de très rapidement jeter un œil au HUD juste après avoir perdu sa dernière vie et d'avoir une bonne mémoire impossible de savoir combien de points on a fait. Et ça, c'est vraiment naze.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Non Mickey, ne me dis pas que tu essayes de défendre Philosoma quand même... A la rigueur faire un mot d'Eric et Ramzy avec le nom passe encore mais de là à prendre du plaisir en y jouant tu y va un peu fort.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je dis juste que ce n'est pas une grosse bouse, que certains passages sont chouettes, et que ce n'est pas une torture d'y jouer (sauf le stage à scrolling horizontal vu de 3/4 haut).
Avatar de l’utilisateur
MossieuxK
Sniper Fou
Messages : 384
Inscription : 14 mars 2018, 21:00
Page Facebook : https://bsky.app/profile/kyesos.bsky.social
Localisation : au 1er, porte de gauche
Contact :

jashuyan a écrit :Salut tout le monde ! ! !

J'en aurai chié jusqu'au bout mais çà y'est sorti aux forceps voici l'épisode 2 de Boulettes consacré donc à Philosoma !
Je découvre ta chronique vidéo seulement maintenant et 2 choses :

. le regret de ne pas être tombé dessus plus tôt
. la joie de l'avoir trouvée !

J'aime bien ces jeux dilemme qui entre spectacle imposé par un éditeur, créativité débordante de la team dev' et, c'est le paramètre qui peut tout changer, team finance qui lache les manettes car ne sait plus trop de quoi on parle, abouti à ce genre de produit.

Philosoma est un jeu clivant. Et malgré un essentiel de défauts et une réelle jouabilité hasardeuse nous montre juste encore ce désir noble qu'on trouve uniquement chez les teams dév' respectueuses : créer, partager, un maximum d’expériences. Mais faut des gens derrière au contrôle, c'est sûr.

On en reparlera bientôt dans TBG...
The Big Gameovski - le canal MidLife Gamer : https://www.youtube.com/c/MôssieuxK
TBG Bluesky : https://bsky.app/profile/kyesos.bsky.social
Mon petit chez moi : https://www.kyesos.com/
Image
Répondre