besoin de votre avis :)

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

je vais bientot me lancer officiellement sur Youtube

voici deux vidéos de travail elles ne sont pas terminé mais j attends votre avis avec impatience ( mise en privé donc ne pas les partagers merci )

Présentation de ma chaîne youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=dhVJz8U ... e=youtu.be

Subtilité Mushihimesama original mode ( pas encore finis)

https://www.youtube.com/watch?v=xG3PXzH ... e=youtu.be

pour terminé la seconde vidéo j aimerais savoir si l un ou l une dentre vous aurez la possibilité de me transmettre la vidéo de superplay cave ?
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Comme il n'y a toujours pas de réponse je vais te donner mon avis rapidement.

Pour la vidéo d'introduction, tu devrais la raccourcir/désépaissir. Je l'ai trouvé trop longue et trop détaillée. Tu devrais commencer en introduction à expliquer le but de ta chaine (les 3 catégories qui constitueront ta chaine), ensuite expliquer rapidement que tu es ouvert aux critiques constructives mais évite de donner des exemples, je pense que ça suffit de préciser que tu n'acceptes que les critiques courtoises et justifiées. Enfin, tu finis sur la partie tipee/financement en expliquant très brièvement sans trop rentrer dans les détails le besoin d'un financement participatif.

Au sujet de la vidéo sur mushihime, comme tu l'as dit elle n'est pas finit donc je vais peut être dire des trucs que tu as l'intention déjà de faire. Part du principe que les gens qui verront ta vidéo ne connaissent très probablement pas le jeu. Je commencerai donc par une introduction sur les bases du scoring du mode original (sans oublier le bonus de vies énormes en fin de game qui constitue le gros du score). Ensuite pour la partie du mid-boss avec l'histoire de la bombe qui permet d'accéder à des ennemis supplémentaires, je te conseille de splitter l'écran en deux, à gauche, la partie sans bomber le mid-boss, à droite, la partie avec le mid-boss en bombant, ça montrera vraiment la différence entre un mid-boss rushé et un mid-boss non rushé.

Voilà, je ne sais pas si ceux sont de bons conseils, donc fait en ce que tu veux.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Merci d avoir pris le temps de me répondre

le scoring de base feras l objet d une autre vidéo

dans cette premiere vidéo j étais limité par mes connaissances en montage voici donc la seconde version (que j ai du tout refaire car j ai supprimé les rush par erreurs :ouin: :ouin: :ouin: )

en la voyant sur youtube je me dis que quand j arrete de parler il faudrais que je monte le son du jeu

https://youtu.be/bM_rcQdoAB8
--signature modérée--
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

et j ai choisis sciemment de ne pas parler du leeching du boss stage 1 afin de laisser la possibilité de trouvé par sois même et du leeching stage 3 car j ai simplement jamais vus une vidéo d un occidental qui le faisait :)
--signature modérée--
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Bon ba finalement j ai pris la decision de refaire la presentation de ma chaine en faisant 3 vidéos qui répondront aux 3 questions de tipeee :)

je tourne demain :) (enfin aujourdhui)
--signature modérée--
Répondre