Page 2 sur 3

Publié : 05 janv. 2006, 00:23
par Krabator
m'en fout je l'emule avec SSF 007 beta R2

et ça marche nikel :p

Publié : 05 janv. 2006, 13:44
par Wovou
On parle de la version arcade, pas de la version saturn.

Et la version arcade tu l'émules pas avec SSF

Publié : 05 janv. 2006, 13:57
par Krabator
rooo ça va excuse moi d'exister...

je m'interroge quand meme sur la lenteur de RS chez moi sur mame 32 plus ! (derniere version) (edition intel)

avec 3 GHz il y a qd meme de quoi faire o_O

Publié : 05 janv. 2006, 15:13
par Toxine
Pulsar- a écrit :mame32plus ! 103

Peut etre que cette version est optimisé athlon64 (mon opteron est frère de l'athlon64 et fonctionne comme tel).
merci......!!

j utilise aussi cette version.....le probleme c est que mon athlon n est pas un 64 mais un "XP 3000 +" peut etre ça a une incidence sur l optimisation!
je vais essayer une autre version pour voir....

Publié : 05 janv. 2006, 23:46
par yoanna330
Krabator a écrit :rooo ça va excuse moi d'exister...
je ne pense pas que wovou t'ai agressé hein :-D

Publié : 05 janv. 2006, 23:48
par Krabator
ah ben alors je suis désolé ;)

Publié : 06 janv. 2006, 14:54
par Wovou
eip nous propose quelques screenshots d'Air Attack (1996 - Comad).

Quelqu'un connait ce jeu ???

Image

Publié : 11 janv. 2006, 00:07
par Kaede
Je doute quand même qu'un P4 3Ghz soit suffisant pour faire tourner le jeu à 100% tout le temps.
Sur mon P4 2.8Ghz le jeu tourne à 100% frameskip 0 dans les écrans en full 2D, mais le frameskip monte bien à 6 aux boss (à ces moments-là c'est limite jouable, et quand les boss explosent ça monte à 8-9 voire plus).
donc chez moi : 80% du temps le jeu est parfaitement jouable

La musique est moins bonne que sur Saturn vue qu'elle est sous forme de samples mais bon perso ça ne m'a pas frappé. Par contre a certains niveaux, elle est bugguée (les sons déconnent).

Publié : 11 janv. 2006, 08:35
par Alec
C'est agaçant le coup des musiques......

J'ai un pote qui trouvai ça assez marrant, noob dans le domaine de l'émulation arcade, il pensait que la musique était moche mais tout ce qu'il y a de plus normale !

Surtout celle du boss qui apparait devant la lune (je kiffe Tokyo Hotel. celle là!) !


Vous pensez qu'ils vont arranger ça aux prochaines versions de mame ?

Publié : 11 janv. 2006, 11:37
par Toxine
je le pense.......j espere que radiant et les jeux stv beneficieront du meme traitement qu on beneficié les jeux de "Seibu..."

souviens toi "alec" y a quelques mois les "raiden fighters" etaitent buggué autant dans le son que pour les graphismes!!!aujourd hui ils sont vraiment nikel sous mame :)

par contre pour ce qui est de la fluidité j ai quelques doutes.....si pour radiant ça passe encore....pour "souky" c est assez catastrophique chez moi!

Publié : 11 janv. 2006, 16:48
par DIDYEAH
la liste de la 0.103u2 :

New games added or promoted from NOT_WORKING status
---------------------------------------------------
World Cup Volley '95 [Bryan McPhail, David Haywood]
Hoops '96 / Hoops / Dunk Dream '95 [Bryan McPhail]
Quintoon [ReAnimator / AGEMame]
Pokio [ReAnimator / AGEMame]
Slots [ReAnimator / AGEMame]
Paradice [ReAnimator / AGEMame]
Pyramid [ReAnimator / AGEMame]
Golden Crown [ReAnimator / AGEMame]
Rock'n Tread 1 (bootleg) [Justin Lee Turner]
Rock'n Tread 2 (bootleg) [Justin Lee Turner]
Rock'n Tread 3 (bootleg) [Justin Lee Turner]
Rock'n Tread 4 (bootleg) [Justin Lee Turner]
Twin Action [Luca Elia, David Haywood]
Arm Champs II [Luca Elia, The Guru]
Mahjong The Mysterious World [Luca Elia]
Air Attack [Pierpaolo Prazzoli]
SVC Chaos [http://neosource.1emulation.com/forums/]
King of Fighter 2003 [http://neosource.1emulation.com/forums/]
Samurai Shodown 5 [http://neosource.1emulation.com/forums/]

New clones added
----------------
Alien 3: The Gun (US) [Arzeno Fabrice]
Magic Crystals (World, newer) [Uncle Tom]

New games marked as GAME_NOT_WORKING
------------------------------------
Last Fighting [R.Belmont]
The Crystal Maze [AGEMame]
Turnover [AGEMame]
Skill Trek [AGEMame]
The Mating Game [AGEMame]

Publié : 11 janv. 2006, 18:16
par Androïde
Réveillez-moi lorsque Gradius IV ou Solar Assault sera jouable sous MAME.

Publié : 11 janv. 2006, 18:20
par Cormano
Concernant Twin Action :

viewtopic.php?t=4727

:re

Publié : 12 janv. 2006, 13:38
par Y^nO
à Propos je suis en train de compiler mon MAME (HK² aillera) avec les sources 103u1.

Il sera disponible ici : http://www.buddhateam.swissmame.net/

Publié : 14 janv. 2006, 14:42
par leeperry
ddp2/beestorm il est jouable ?

ca me dit que mon dump est pas bon :je suis une endive.:

Publié : 15 janv. 2006, 20:07
par Toxine
non....a cause de la protection!!

Publié : 17 janv. 2006, 23:29
par Akaimakai
leeperry a écrit :ddp2/beestorm il est jouable ?

ca me dit que mon dump est pas bon :je suis une endive.:
C'est vrai que celui là ça commence à faire quelque temps qu'on l'attend...

Publié : 19 janv. 2006, 00:42
par buddy
peut on esperer une émulation de Ketsui dans un avenir proche ? (j'aimerais bien y jouer mais quand on a pas les moyens de se payer la PCB,il ne reste que les conversions console ou l'émulation hélas)

Publié : 19 janv. 2006, 09:23
par Toxine
oh oh.........a mon avis tu peux encore attendre longtemps!!!

les jeux les plus recent tournant sur mame datent au moins de 2002 et sont vraiment peu nombreux!!

pour ketsui n attend pas un debut d emulation avant queques années et en esperant que cette meme emulation soit de qualité........parsqu il faut le faire tourner le monstre,c est pas gagné!!!

espérons........... :-)

Publié : 19 janv. 2006, 10:42
par buddy
oki,merci pour ta réponse,on verra bien de toutes manieres mais je regrette vraiment le temps ou 90% des titres qui sortaient en arcade avaient leurs conversion sur console, meme si on était souvent loin du "arcade perfect".

Publié : 19 janv. 2006, 11:43
par Toxine
je suis daccord..........;par contre c est pas dit qu un eventuel portage de ketsui sur une des consoles nouvelle generation ne soie pas envisagé!!

tout est possible......"Ibara" sort bientot sur ps2..........;dernierement "mushihime sama".........pourquoi pas "ketsui"......ça le ferait un max :)

Publié : 19 janv. 2006, 12:39
par DIDYEAH
Il faut attendre 3 ans minimum pour qu'un jeu sorti en salle se retrouve sur MAME.

Donc pour cette année,on va voir apparaitre des jeux sortis en 2003,ça a déjà commencé d'ailleur!

Publié : 19 janv. 2006, 12:54
par Pulsar-
Et quels sont-ils ?

Publié : 19 janv. 2006, 13:33
par DIDYEAH
Ben déjà t'as METAL SLUG 5 ou son année de sortie en salle était en 2003!

Ensuite,à vérifier,Samouraî Shodown 5 et king of fighter 2003.

Publié : 19 janv. 2006, 13:39
par Pulsar-
Et en shmup ?

Publié : 19 janv. 2006, 13:42
par DIDYEAH
ah ben attends,je peux pas aller plus vite que l'actualité moi! :D

Je regarde la liste des derniers ajouts sur chaque nouveau MAME tout simplement!
c'est un peu noel chaque mois! :-D 8)

Publié : 19 janv. 2006, 14:09
par Pulsar-
:D

Publié : 20 janv. 2006, 01:44
par buddy
Ca serait bien sympa un portage de Ketsui sur "nextgen" en tout cas =)

et si Cave veut aussi sortir sa compil vu que c'est la mode de faire les fonds de tiroir,j'suis pas contre une compil Esprade/Guwange/Progear.

Publié : 20 janv. 2006, 11:43
par DIDYEAH
nouveautés de mame 0.103u3:

New games added or promoted from NOT_WORKING status
---------------------------------------------------
Backfire! [David Haywood]
Skull Fang [Bryan McPhail]
Thunder Hoop [Pierpaolo Prazzoli, Mike Coates, Brian Troha]
X-Files [Pierpaolo Prazzoli]
King of Dynast Gear [Pierpaolo Prazzoli, Guru]
Meijinsen [Tomasz Slanina]


New clones added
----------------
Demon's World / Horror Story (first edition) [Corrado Tomaselli]
The Couples (Set 3) [f205v]
Dragon World (World, V0300) [f205v]


New games marked as GAME_NOT_WORKING
------------------------------------
Poizone [Chris Hardy, David Haywood]

Publié : 20 janv. 2006, 21:24
par Wovou
Yes, y'a du bon jeu data east ajouté :)
thunder hoop est un jeu de plate forme vraiment sympa (mais très dur), et Skull Fang je présente pas =)