pour l'iCade ca devrait fonctionner mais comme j'ai changé pas mal de choses pour intégrer l'iMpulse controller j'ai peut etre cassé qqchose. Je vais vérifier.sebhades a écrit :J'ai testé iFBA 0.6 vite fait avec 4 jeux (romset mame141) : Dodonpachi, Dogyuun, Dimahoo et Truxton 2.
Sur icade : je n'arrive à utiliser que la smart bomb, pas le tir de base, même en changeant la configuration des touches... Problème de paramétrage ?
Tactile : Le tir de base marche, mais il reste enclenché parfois, même en enlevant le doigt. y a t-il une option de tir connu ou une option de latence ?
Pour le tactile, je n'ai pas encore inclu de manuel, mais il y a plusieurs choses à savoir:
- par défaut j'ai essaye de mimer le fonctionnement des portages natifs de cave: autofire par défaut. Quand tu appuies sur le bouton 1, ca alterne entre autofire on/off. Le dernier bouton (qui se rajoute automatiquement au lancement du jeu) permet de switcher entre un autofire classique (environ 10 tirs par seconde) et un mode continu (en gros ca sert dans les jeux ayant un mode 'laser' comme dodonpachi).
- j'ai ajouté un réglage dans les options (controller/virtual pad) pour autoriser un controle classique => changer le Buttons mode à 'normal' (par defaut à 'autofire')