les cave et treasure émulé??

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

voila et merci de m'aider
Shinnen
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 05 mars 2004, 14:58
Localisation : Marseille
Contact :

Tu peux pas être moins préçis, encore ? :D

De quels jeux s'agit-il ? (date, support)

Le dernier Cave émulé, à ma connaissance, c'est Progear No Arashi.Après, faut voir les portages sur PS2 (Dai Ou Jou, ESP Galuda...).

Du côté de chez Treasure, on trouve les derniers jeux émulés sur GBA (Astro Boy, Gunstar Super Heroes...).
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

je voudrais juste une liste de tout les cave et treasure emule
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Pour l'arcade, tu ouvres MAME et tu affiches la liste "Treasure" ou "Cave" dans "Manufacturers" au lieu de "available".
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Heathen Swine
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 25 janv. 2005, 14:59
Localisation : Colmar, 68

Tu n'as pas besoin de la mule pour ça. Les roms des jeux Cave émulés sont à ma connaissance tous sur planetemu.net. Pour avoir la liste des jeux Cave émulés, il y existe un super site qui s'appelle www.shmup.com
Pour les Treasure en émulation c'est un peu plus sportif, tout dépend de la plate-forme, en fait.
The answer, my friend
Is pissin' in the wind.
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

C'est une question qui demande une recherche personnelle, on veut bien t'aider à completer ta liste de cave et de treasure si tu la commences tout seul, mais on va pas faire du google à ta place ^-^.

Tiens, un lien pour t'aider pour les cave émulés:
http://www.arcade-history.com
Y
Répondre