Compatibilité Stick PS3 sur PS4

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

J'ai vu qu'il est possible, en tout cas dans certains jeux, d'utiliser un stick à la base prévu pour PS3 , sur PS4.
Par exemple en suivant ce tuto, ou encore en utilisant le mode "Legacy", "Authentification de manette d'ancienne génération" que propose certains jeux.

Hors je ne trouve ces manipulations que pour Street Fighter V et éventuellement Mortal Combat X ..
Évidement, je ne trouve aucune confirmation que cela marche avec les Shmups que nous adorons tant..

De plus j'ai lu à certains endroits, que même si cela fonctionne parfois, c'est limite injouable à cause d'un Lag important (mais peut être que cela a été corrigé depuis avec des mise à jour de firmware de la PS4, ou au contraire, une mise à jour peut avoir complétement bridé la compatibilité) ?

Est ce que vous avez pu tester cette rétrocompatibilité de votre coté? Je pose la question car j'ai une opportunité sur un stick PS3 (sur lequel je suis tombé en en cherchant un pour 360.. :D ), et bien que j'ai peu de Shmup sur ma PS4, ça me permettrai d'en avoir un aussi à moindre frais sur cette console de de jouer dans de bonne conditions à Caladrius Blaze par exemple..

merci d'avance;)
Répondre