Impossible d'acheter le jeu sur Steam

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HoustonErnser
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2022, 08:33

Bonjour à tous, je souhaite acheter un jeu Shmup Arena sur Steam. Mais quand je vais l'acheter, je ne peux pas. Il y a une preuve que quelque chose s'est mal passé. Parfois, cela se produit en raison d'un faible solde dans le portefeuille Steam, cependant, j'ai vérifié et le solde est suffisant. Ensuite, je ne comprends pas ce qui pourrait être le problème. Y a-t-il un autre problème qui pourrait être à l'origine du problème ? S'il vous plaît aider
Avatar de l’utilisateur
HoustonErnser
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2022, 08:33

En fait, le problème se produisait car l'option de lancement de Steam n'était pas configurée en mode fenêtré. Je cherchais en ligne pour résoudre le problème et j'ai trouvé ce guide qui suggérait que le problème pouvait parfois survenir à cause de cela. Ainsi, après avoir configuré l'option de lancement de Steam en mode fenêtré, le problème a été résolu. Maintenant, je n'ai plus aucun problème lors de l'achat du jeu sur Steam.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Salut. Je sais, c'est pas de l'émulation mais j'ai déplacé ton sujet ici quand même. La section "générale" ne concerne que le site ou le forum.

Sympa de partager des infos (j'ai pas trop regardé, je n'ai jamais eu ce genre de soucis) même si ça ne semble pas être propre au shmups...

Et puis une petite présentation serait de bon aloi aussi.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre