Petits problèmes avec mame (config' touches)

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mon problème est le suivant : Il arrive que des fois, je lance un shoot auquel je n'ai pas joué depuis longtemps (ex vasara, in the hunt.....)

Et au moment ou il faut appuyer sur start ou ajouter un crédit(au pad ou au clavier) et bien il faut refaire la manip' de configuration......

C'est assez chiant, d'où a peut venir ? mame a pourtant un répertoir pour les configurations alors qu'est ce qui peut bien les modifier comme ça ?

Et ça arrive surtout, je me répète, avec les jeux que je ne lance pas souvent......
ImageImageImage
kamé_léon
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2005, 13:08
Localisation : L'espace bien sur.

Ton mame est sur ton ordinateur ou sur un HDD externe ?

Je pense que tu configures dans "imput general" et non dans "imput this game" non ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ton mame est sur ton ordinateur ou sur un HDD externe ?
sur l'ordi oui !


Je pense que tu configures dans "imput general" et non dans "imput this game" non ? :)
et je fais "imput this game" pour chaque jeu
ImageImageImage
kamé_léon
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2005, 13:08
Localisation : L'espace bien sur.

Bon bha je sais pas :-) des fois que ca serait la version en elle meme. Moi par exemple c'est arrivé recemment avec la 0.99 ou j'avais meme pas acces aux options (touche tab.)
Image
Répondre